Trapped on Noob Island (#56)

Fil fermé
Partager Rechercher
mdr je fais un good early, mais je fais perdre certains tfs car j'me fais instadépop jiji useless shaco.

Sérieux, quand faut il rentrer dans le tas ? protéger ton carry ? attendre ? Focus les carry ? OMFGAZEAZEAHIUFHUIRHFZRF
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
On parlait justement de carry avec des stuffs débiles.

Nan mais clairement, la nuit dernière j'ai carry 17/7/1x avec un Malphite top doran/sorcerer/solaire/banshee/rabadon, juste que le champion est cassé. (tout comme Fizz d'ailleurs)
Bon ba mon gp a throw une freewin.

je joue nunu mid 1st time, d'ailleurs je le joue TREEEES mal. Mais, j'arrive à tenir au farm la kayle, elle arrive pas à roam car je l'outsustain. J'aurai pu l'outfarm mais je sais pas cs, donc je suis deja bien content, surtout que j'ai du jouer mid 20 fois dans ma vie à tout casser, et que j'avais des runes support (pas de page mid).
Je prends 2/3 kills en laning selon les mooves qu'on fait, je push la t1 mid et defend la mienne jusqu'à 25m de jeu.

On ets tous bien dans la game, 3 drakes d'avance, 3/4 towers contre 1. On choppe un baron, et là c'est le drame, le gp qui s'est fait hard défoncer par le shen top, tente 3 dive suicide sous la tower inib mid, et on perd.

Dommage, j'étais content de ma game vu les circonstances ^^
Citation :
Publié par Worst Top JOL
Si t'es dispo ce soir on duo, je ruine ton BO5 pour être diam avant que tu sois plat
Je te merde trash varus player ulti from bronze !

Me saoule d'avoir un elo de plat je sais pas combien et être gold I quoi
Je viens de faire la game la plus parfaite de toute ma life je crois.

Je jouais Elise jungle, comme j'ai pas pu avoir le mid, je prévoit ma route + 1st gank à la champ selec, leur donne mes plans une fois IG, et demande à la botlane de push de manière à ce que mon lanegank soit aisé mais pas trop avancé non plus, FIRST BLOOD.

J'ai continuer à lead / faire les calls pendant toute la game, et mis à part un moment ou je me suis trompé entre midtower et drake (on l'a quand même pris), et un petit excés de confiance ou j'ai voulu tuer le jax mid-low devant le Cho (je me suis fais sauver par Lee et on a finalement eu le kill + Cho low ^^), j'ai pas fais d'erreurs (à mes yeux) et j'ai aidé toute les lanes.

2 Drakes + Nashor en ~ 22 min, surrender en face, je finis en 7/0/6.


Happy.
Je HAIS la ligue bronze...

http://img854.imageshack.us/img854/6317/nidalee2.png

La Elise n'auras pas arrêté de spam pendant tout le match comme quoi Nidalee ne se joue QUE ap et que ad c'est du troll, que ça sert à rien etc... Notre Annie ne sait pas farm et Kennen adc qui aurait dû marcher et faire une jolie kill-lane est à chier vu qu'il ne sait pas farm...
Ah ma première game avec des tanches.
Laning phase tranquille. Nous (Varus,moi,Taric,randomguy) écrasons eux (MF/Sona) du genre 6/0 , 1 tour , 1 drake.
Le mid se fait démonté , Diana vs Annie.

Viennent leur des teamfight et la , mon top Chogath et mon Jungler Nasus rush a chaque fois sur la MF. Comme deux mongolien. Et moi je dois tank Jarvan et Garen \o/

On perdra un nashor car Diana pensait pouvoir 1v1 Annie et se fera déboiter , Taric en soutien prendra le même tarif.

On perdra la game parce qu'alors qu'on se fait push la 2eme tower mid , les 4 étaient entrain de tuer les wraith. Puis se feront insta kill entre la tour et la jungle. (Jarvan/Garen/Annie/Sona/MF , ulti en close position.)

J'finis a 11/2/19
Ch'uis parti sur du tanky vu qu'il n'y a pas de tank. Ensuite c'est quoi le problème du stuff ? j'avais pris les célérité à la base dans l'optique de splitpush (idem pour trini et zephyr en plus de la ténacité qu'il offre). Le visage spi obligatoire pour pas imploser face à Fizz et j'allais sur un GA...

ps : vous la stuffez comment vous ?

Dernière modification par Merseankh ; 25/04/2013 à 21h05.
J'étais remonté..... mais voila que je suis retombé au dernier des dernier!

Dernière game "Volibear me pro supp"... 0/11 en 35min, "Guys it's normal, support don't need kill".





Edit: -4 pts pour une victoire!!
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
C'est le même mec qui loupe 9 Q sur 10 qui dit ça. Plus jamais le Lee. :<
Ok le silver !



Bo3 gagné du premier coup (ofc), up de gold V à gold III. Je suis tellement pro que je first pick alors que j'ai des plats dans ma team. Encore une petite win streak et je passe directement gold I. 71% de winrate. Me so pro.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gold III soon plat.PNG
Taille : 1113x638
Poids : 713,3 Ko
ID : 191599  
Citation :
Publié par Merseankh
Ch'uis parti sur du tanky vu qu'il n'y a pas de tank. Ensuite c'est quoi le problème du stuff ? j'avais pris les célérité à la base dans l'optique de splitpush (idem pour trini et zephyr en plus de la ténacité qu'il offre). Le visage spi obligatoire pour pas imploser face à Fizz et j'allais sur un GA...

ps : vous la stuffez comment vous ?
Tabi/mercures, sunfire, IG, Vspi et apres tu vois comment se déroule la game mais zephyr c'est bof sur elle idem pour les célérités
Bonsoir. Ce jeu est nul.
Pourquoi je gagne + 7pts alors que je viens de up silver I et que j'étais Silver I avant de descendre SII. Sachant que j'ai pas perdu en silver II et que c'est que du gros stomp !
J'vais devoir spam les games en silver I, ça va être chiant.
J'aime bien les zephyr et trinité pour la ms que ça lui donne ça la rend inchopable dans une optique de splitpush après oui les célérité j'aurais pas du et prendre des tabi à la place.
Ayé, on a encore du bon cette partie ci.
On commence par rene top, qui va deco une bonne cinquantaine de fois avant les 15 min (j'exagere meme pas), et qui finira 0/13).

Mais le top du top, c'est la zyra mid, qui va prendre absolument TOUS les kills pendant les ganks (et pas genre sans faire expres, elle case ses spells que lorsqu'elle est sur de tuer, pas avant).
Puis evidemment elle va feed a chaque fois qu'elle vaut 500 gold, sinon c'est aps drole.
Elle finira a 10/15/3.
Le pire etant qu'elle m'aura steal mon penta.


Pourquoi je dois faire avec des afk et des trollers?
Pourquoi je suis jamais la team en face?
Citation :
Publié par DaDoomyBear
Parlant de ça, c'est moi qui suis réellement mauvais ou le sort est un peu galère à sortir ? Le timing est... bizarre, j'sais jamais si je vais toucher ou non.
Y'a un petit délai quand tu le lances, mais perso je le trouve quand même très rapide, faut prendre l'habitude quoi. Et vu le cd et la puissance du truc, autant être bien sur de le toucher quand même, surtout en tf (parce que comme le dit squeez, ça loupe pas mal aux lcs, alors qu'en tf pour le louper faut le vouloir limite).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés