Prochaine ligne med. german

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enzo Ildari
J'aime bien comme tu sors des "vérités" comme ça et après tu dis ne sortir que ton avis
"Des vérités" ?

Citation :
Publié par vahal
quote du fofo off :

"Le 90mm M3 AT change clairement la donne, cela dit, comme je le répète toujours avec ce char, ce n'est PAS un medium, ce n'est PAS un scout, c'est un TD. Rapide, oui, avec tourelle oui, avec un blindage en peau de bourses de chats castrés, oui (d'où son nom mal traduit, c'est l'enfer des chats, pas le chat de l'enfer)
On se positionne vite, mais comme un TD càd, en retrait des autres. On a la possibilité de jouer les pompiers si un flanc a besoin de puissance de feu. Il faut user et abuser du débattement négatif du canon pour se planquer le plus possible, il faut fuir dès le premier obus qui fuse dans ta direction, même si tu as un obus chargé et qu'il te faut juste deux secondes pour viser! Ne pas chercher à jouer le char moyen/léger pour contourner et tourner autour d'un ennemi, tu le paieras très cher.
A la rigueur suivre une offensive (toujours en retrait) grâce à ton excellente vitesse là ou un M36 va un peu tirer la langue à cause de son moteur poussif.

Joué prudemment et avec jugeotte ce char est un vrai bijou. Par contre t'auras jamais de Steelwall avec sauf miracle d'un mantelet qui absorbera tous les obus que tu prendrais durant un match où tu as joué au con. "
http://forum.worldoftanks.eu/index.p...e__st__140#top

Citation :
Publié par SiouXies
Le M18 va a 72 km/h, une fois upgradé avec un equipage à 100%, ce td permet de faire de tres bonnes choses, son 90mm est parfait, ton but est de rester à distance et caché d'ou l interet d avoir un camo en equipement ainsi que la competence sur tes officiers, il restera suffisemment discret et sa turret lui permet de garder ce camo (contrairement aux td classiques lorsque tu les pivotes).

Bref, le M18 est un tres bon TD, il ne faut pas le jouer en kamikaze, sa vitesse lui permet de survivre quand necessaire, son 90mm lui permet d'etre tres rentable et de faire bobo à beaucoup de chars.
http://forum.worldoftanks.eu/index.p...e__st__160#top

Citation :
Publié par floemus
Bonjour,

Effectivement le hellcat pour rejoindre l'avis de certains est un char bien specifique.
personnellement, je ne joue pas les pompiers a courir d'un bout a l'autre des maps. Je me poste à des endroits clés des map repérés precedemment. Généralement en couverture d'un chemin pratiqué par l'équipe adverse. Et j'y reste...en toute discrétion, chutant dans mon micro, attendant l'inconscient qui viendra à passer au loin.
Equipement: filet de camouflage indispensable
compétence: 6eme sens pour l'officier et camouflage pour les autres a 100%, puis camouflage pour l'officier en seconde competence.

Ensuite, vous snipez... surtout si un char s'approche de trop pres de vous, ne bougez pas tant que le sixieme ne vous indique pas que vous etes reperé. Parfois le char passera a 25m de vous, sans vous voir... laissez le partir a 100-150-200m tranquillement sans rien faire et allumez le a cette distance.
En fin de partie, la map est clairesémé, les chars qui passeront seront bien plus rare, et garder cette position ne sera que peu utile a votre equipe. Repositionnez vous en defence de base a 150m de votre drapeau et de nouveau ne bougez plus... ils viendront a vous, dans le cas contraire c'est que votre equipe a bien bossée^^

Un hellcat qui reste en vie en laissant filer un adversaire est plus utile qu'un hellcat mort. N'engagez jamais de combat en rapprocher sauf en fin de partie si vous etes sur de finir le char adverse rapidement.

C'est un style de jeu un peu spécial, généralement vous etes dans les derniers a mourir si la partie tourne au vinaigre.
Certains vous diront: "noob, fucking campers" Soyez sur que en mettant 2 pruneaux a chaqu'un des 5 chars qui passera devant votre mire et en les ayant spotter passivement, vous aurez fait votre taf!

Que les autres TD ayent se faire exploser la tronche au cac, et qu'ils pensent avoir fait leurs boulots, tant mieux pour eux!
Ce n'est pas le votre!

La vitesse du Hellcat lui sert a prendre des positions avantageuses, certainement pas a flanquer et entourer.

Jouez le avec discernement, patiemment et avec l'optique de ne jamais vous faire reperer, et le Hellcat vous le rendra!

Floemus
http://forum.worldoftanks.eu/index.p...e__st__180#top

Citation :
Publié par Vahal
Le problème avec le Hellcat, c'est principalement le joueur. Ololol G tro 2 vitS! *rrr* put1 cé koi ste mer2 il mon niké en 3 troa tir! en + il tourne tro pa! . Quand Jean Kevin comprendra quelque chose... euh que ce char est un TD et non pas un scout à coller en première ligne à jouer la ballerine face à des KV-1S et autres VK36 les choses iront mieux. Pour le moment l'immense majorité des Hellcat que j'ai vu en match faisaient la course avec les AMX12t et ELC quand à celui qui irait crever le plus vite et le plus inutilement possible.
http://forum.worldoftanks.eu/index.p...e__st__180#top
Et donc si un jour tu me dit que tu joues tes arties full td car c'est comme ca qu'ont doit les jouer et que je dit que tu as tort (avec argument à l'appuis) tu me dira que je t’assène des "vérités" ?

Dernière modification par AnnoyingMan ; 25/04/2013 à 12h58.
T'excites pas. Tu vois la différence entre ce que dis Vahal et la phrase que tu as écrit ?
J'ai pas de Hellcat, je l'ai test sur le serv test c'est tout. J'suis tout à fait d'accord avec Vahal d'ailleurs, enfin presque.
Et puis Lablio il parle du descriptif du PTA, le Panther tu peux le jouer pareil.

Et non je ne dis pas comment on doit jouer un char.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
T'excites pas. Tu vois la différence entre ce que dis Vahal et la phrase que tu as écrit ?
J'ai pas de Hellcat, je l'ai test sur le serv test c'est tout. J'suis tout à fait d'accord avec Vahal d'ailleurs, enfin presque.
Et puis Lablio il parle du descriptif du PTA, le Panther tu peux le jouer pareil.

Et non je ne dis pas comment on doit jouer un char.
Je sais que j'ai dit que le Hellcat ne devait pas être joué comme un med .

Pour le reste, ok , je devrais pas poster quand je suis crever.
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Non l'acceleration du hellcat ne lui sert qu'a se positionner dans un buisson et a fuir au cas ou, certainement à rien d'autre.
Ou a contourner a distance si la voie est libre un gros lourd/TD.
Certes le hellcat ne se lancera pas a faire comme un medium au cac d'un heavy pour lui tourné au tour, mais j'ai pris a revers un packé de T8 avec.
C'est d'ailleurs pour ca que j'adore me retrouver en partie T8 avec mon hellcat.

Dernière modification par Rigawe ; 25/04/2013 à 13h33.
Citation :
Publié par Rigawe
Ou a contourner a distance si la voie est libre un gros lourd/TD.
Certes le hellcat ne se lancera pas a faire comme un medium au cac d'un heavy pour lui tourné au tour, mais j'ai pris a revers un packé de T8 avec.
C'est d'ailleurs pour ca que j'adore me retrouver en partie T8 avec mon hellcat.
Bien sur oui, mais comme tu dis, tu dois rester loin.

Dernière modification par AnnoyingMan ; 25/04/2013 à 16h50.
perso le hellcat je le joue bcp en flanker aussi et c'est plutot fun, par contre c'est limiter en effet du a sa tourelle asthmatique ( et heureusement d'ailleurs sinon il serait trop cheat )
Prochaine ligne med. german
Les mecs comme moi qui rush?
Ah je rushe moi?
J'adore les mecs qui connaissent votre façon de jouer sans avoir joue avec vous... Magnifique!

Enfin merci d'indiquer qu'on peut jouer le Hellcat autrement qu'un TD classique notamment flanker, sniper, se barrer, reflanker...

Bon le débat c'est pas le Hellcat c'est les new meds, perso si je retrouve la précision, l'agilité du Hellcat dans un Med plus costaud j'achète.
Citation :
Publié par Lablio / Labrax
Bon le débat c'est pas le Hellcat c'est les new meds, perso si je retrouve la précision, l'agilité du Hellcat dans un Med plus costaud j'achète.
Ce n'est pas l'un des nouveaux, mais en jouant le T69 de la même manière que mon hellcat j'obtiens de très bons résultats, malgré quelques problèmes de pénétration (problème généralement réglé par le focus des weakspots, ou quelques barillets gold si vraiment ça ne passe pas). Tu devrais peut être y jeter un oeil.

Sinon l'indien pz est très agréable à jouer, encore une fois en flanking/snipe.

Dernière modification par Sweet Pea ; 26/04/2013 à 09h13.
Edit : pb réglé en mp, une incompréhension sur notre définition du flanking. Hache de guerre enterrée, j'efface le post

Dernière modification par Sweet Pea ; 26/04/2013 à 09h15.
Citation :
Publié par Sweet Pea
Ce que je retiens surtout de tes réponses c'est leur ton condescendant... depuis quand es-tu devenu expert ès-wot pour répondre de cette manière aux gens avec qui tu n'es pas d'accord?

Mais c'est vrai que tes 20 parties en hellcat font de toi un expert de ce char... (oui moi aussi je sais être désagréable quand je veux, on continue sur cette lancée ou on discute normalement? a toi de voir)
Mes réponses on toujours été comme ca hein, je sais pas d'ou tu as pu penser un jour que je n'utilisait pas se ton la .

Bon et sinon, oui je n'ai pas aimer ce char, donc je l'ai pas garder, mais j'en croise presque a chaque parties, donc forcement à force de les affrontés hein !

Et ceux qui arrive a me tuer ce sont pas ceux qui tente de me flanker au corps a corps, plutot ceux qui reste à distance et qui se cache apres chaque tirs... ce qui est normal pour un TD.

Et puis depuis quand je dit que je suis un grand joueur ? Redescend sur terre et arrête de dire des conneries, mais si sa te défrise, tu peux toujours arrêter de me répondre

j'aime pas que l'ont me prenne pour un con, alors oui, je t'ai répondu et en plus je me suis éditer apres, histoire de.

Dernière modification par AnnoyingMan ; 25/04/2013 à 17h20.
En tout cas le VK D est loin d'être si mauvais (et j'ai que le moteur de base pour le moment), la derniere tourelle bounce pas mal et le 8.8 même si c'est loin d'être le meilleur canon T7, permet de faire qq dégats.
C'est pas du tout le chemin de croix attendu pour arriver à l'Indein.
Citation :
Publié par Nemzz
En tout cas le VK D est loin d'être si mauvais (et j'ai que le moteur de base pour le moment), c'est loin du chemin de croix attendu pour arriver à l'Indein.
Ah ? Faudra que je l'essaye tien... Par contre j'ai pas le courage de refaire encore le VK3002DB...
Bah c'est l'ancien VK DB dont je parle (il a perdu le B ), mais il a eu qq modif par rapport à l'ancienne version, j'ai que le moteur stock qui est nettement moins asthmatique !
(j'ai pas joué le VK 3001 D qui n'existait pas avant)
Citation :
Publié par Nemzz
Bah c'est l'ancien VK DB dont je parle (il a perdu le B ), mais il a eu qq modif par rapport à l'ancienne version, j'ai que le moteur stock qui est nettement moins asthmatique !
(j'ai pas joué le VK 3001 D qui n'existait pas avant)
En fait, j'ai crus que tu parlais du Vk de tier 4


(bon, max-x, m'a un peu décourager au sujet de char )
Citation :
Publié par Nemzz
Bah c'est l'ancien VK DB dont je parle (il a perdu le B ), mais il a eu qq modif par rapport à l'ancienne version, j'ai que le moteur stock qui est nettement moins asthmatique !
(j'ai pas joué le VK 3001 D qui n'existait pas avant)
t'as les stats de pene du 8.8 dessus?
Je l'ai débloqué il y as peux et je me demandait si ça allait être une purge.
Citation :
Publié par zornn alrunor
t'as les stats de pene du 8.8 dessus?
Je l'ai débloqué il y as peux et je me demandait si ça allait être une purge.
130 de pene au T7 bon courage quand la moitié des parties tu tombe du e75...

Franchement c'est pas le pire char mais je le trouve pas du tout agréable a joué.
Citation :
Publié par Brimstone
130 de pene au T7 bon courage quand la moitié des parties tu tombe du e75...

Franchement c'est pas le pire char mais je le trouve pas du tout agréable a joué.
Ok y'as pas eu de up de la pene.
Bon ben mode purge on jusqu'as l'indien quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés