Juste comme ça et même si la comparaison est peu utile. Tu aimerais une condition "utilisation de puissance : au cac d'un ennemi" ?
Ok le sort buff (et encore, t'as rarement 3 alliés autour, 4 ça tient de l'impossibilité ou du pvm contre du low mob) mais il se lance pas sans condition comme .. un peu tous les autres boosts du jeu.
deja que je n'utilise puissance que sur mes alliés dans 95% des cas (car ils en profitent plus), faut voir que bien que reperage et fourvoiement aient des contraintes de placement ils causent aussi des dégats, le boost est aussi un debuff adverse (oui oui il crée un différentiel de puissance, sauf contre les classes chances vu que le sram ne dispose pas de vol dans cette caractéristique), l'erosion et le deplacement sont aussi pas mal utiles, et la possibilité de repérage, puis fourvoi (vu que repérage peut recréer une jolie zone) c'est pas négligeable niveau boost, et ça dure autrement plus longtemps que puissance, du coup c'est moins flexible, mais les dégats + l'effet annexe rendent ces sorts à mon sens légérement plus interessant que puissance (après puissance est bien meilleure pour créer des tours de burst, du coup je sais pas si c'était le meilleur sort à comparer)
pour prendre des sorts de boost similaire dans la durée y'a épée divine, relancable tous les tours avec une bonne durée (donc un boost similaire à fourvoiement/reperage dans la durée/contraintes de CD), qui effectivement est largement meilleur que les autres sorts de boost do/puissance du jeu (du fait de la zone pour les alliés et le bonus cumulable de 46 do au max), ce genre de buff cependant ne conviendrait pas au gameplay sram (uniquement car les pieges ne bénéficient pas des do fixes), mais je comprend parfaitement que ce sort puisse déchainer les convoitises.
au final chaque classe posséde son gameplay, et le sram a été conçu avec des boost inclus dans des sorts de dmg (et du coup avec une contrainte pour en bénéficier), certe de loin on est pas boosté, mais au final un iop qui utilise puissance sur lui meme ne l'est pas non plus (de loin, vu la po des sorts iop), reste à voir si l'utilisation de ces sorts à vol de carac sur des invocations n'est pas le moyen de se booster de loin (et pour ça le chaffer et le double me semblent de bonnes cibles pour se booster un peu avant d'arriver dans un jeu au cac)
sinon y'a pas mal de lacunes encore dans l'équilibrage du sram, à commencer par le distingo do fixes/do pieges qui rend ces derniers durs à optimiser a thl, mais à la limite c'est quelque chose à discuter sur le forum sram non ?
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