SB EMU - News au 25/02/2013

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux que ça intéresse, j'ai d'anciens guildies qui participent à la closed beta, voilà ce qu'ils en disent aujourd'hui :

Citation :
Les devs sont en train de corriger les derniers problèmes pour le PvP, et ont une soixantaine de testeurs dans la CB pour le moment. Ils vont commencer à tester le système de Bane dans environ 2 semaines.
Le monde est à 98% terminé, et la phase de test de construction des villes avance rapidement.
Tout ce qui concerne la création des objets ("l'artisanat") marche à quasi 100%.
Le système de guilde marche, mais il reste encore quelques bugs qui obligent les testeurs à reroll une fois par semaine environ. Ca devrait être bientôt corrigé.

Ils ont mis en place le rapid XP et gold pour le closed beta, ce qui fait qu'il faut environ 3h pour passer R7.
3h pour le r7 , les noich et les Kr allaient aussi vite sans rapid xp

bonne news sinon , j'y crois pas trop honnêtement comme ça je ne pourrais pas être déçu si il sort jamais ,mais ca pourrait être le seul jeu pvp qui me ferait rejouer un peu je crois , le pvp fast food qu'on nous sert depuis 5 ans sur quasi tous les mmo est vraiment chiant a mourir , y compris les soit disant hardcore sandbox pour les hommes poilus les vrais de la mort qui tue pour de bon (mais pas trop quand même sinon say trop dur) .

sinon j'éspère qu'ils vont emuler correctement les bug de l'original sans les fix , pacqu'un SB ou tu peux pas exploit les grottes style ettins c'est pas un SB
nice d avoir des news du jeu. Je passais ici pour aller au forum de Shroud of the avatar ( shadow bane commence pas S ) Il n y a pas de site pour SotA. Bon bref, je repasse ds quelques semaine.
Citation :
Publié par Abso
Citation:
sinon j'éspère qu'ils vont emuler correctement les bug de l'original sans les fix , pacqu'un SB ou tu peux pas exploit les grottes style ettins c'est pas un SB

True... true...
Les exploits c'est pour les templates en coton, surtout pour un spot avec des mobs R4-R5.


Citation :
Publié par Abso
J'ai été pris pour la closed beta, on va voir ce que ça donne ce WE, je vous tiens au jus.
Oui tiens-nous au jus, j'suis impatient de rejouer

Zigo

Dernière modification par plastosch ; 15/04/2013 à 15h55.
Bon bah c'est pas mal tout ça !!
Il reste encore pas mal de chemin à parcourir au niveau de la chasse aux bugs (notamment pour la construction des villes, et quelques powers qui ne marchent pas correctement pour certaines classes), mais comme ça a été dit, le jeu est tout à fait fonctionnel, et c'est trait pour trait ce bon vieux SB :-)
Les devs ont abattu un boulot de dingue !
Citation :
Publié par Abso
Bon bah c'est pas mal tout ça !!
Il reste encore pas mal de chemin à parcourir au niveau de la chasse aux bugs (notamment pour la construction des villes, et quelques powers qui ne marchent pas correctement pour certaines classes), mais comme ça a été dit, le jeu est tout à fait fonctionnel, et c'est trait pour trait ce bon vieux SB :-)
Les devs ont abattu un boulot de dingue !
C'est cool! Je ne m'imagine pas trop le travail que ça représente mais si tu le dis
Sinon ils parlent de délai de sortie ou c'est un sujet tabou? ^^
Citation :
Publié par plastosch
Les exploits c'est pour les templates en coton, surtout pour un spot avec des mobs R4-R5.

ça doit être ça , les HoE les SD et bien d'autres bonnes guildes influentes utilisaient toutes des template en coton ....

Citation :
Publié par Abso
J'ai été pris pour la closed beta, on va voir ce que ça donne ce WE, je vous tiens au jus.
Gros mouleux j'leurs fait de la leche a mort mais j'arrive pas a join leur beta pour le moment ya d'autres SD/wcip qui sont dessus ? :x
j'ai vu suspria qui leurs lèche les bottes sur facebook pour en faire partie aussi lol .

Citation :
Publié par Abso
Sujet tellement tabou qu'ils ne donnent même pas une fourchette de dates.
En gros, ils se la jouent à la Blizzard "ça sortira quand on sera content du résultat"
Tant qu'ils se la jouent pas Tasos ca va on peux encore y croire.

Dernière modification par Kaalb ; 28/04/2013 à 22h31.
Citation :
Publié par Kaalb
ça doit être ça , les HoE les SD et bien d'autres bonnes guildes influentes utilisaient toutes des template en coton ....
C'est quoi le rapport entre guilde et template? J'ai vu des gimps dans n'importe quelle guilde et j'en ai fait aussi d'ailleurs Ce que je dis c'est qu'avec un druide farmer bien monté et équipé, tu n'as pas vraiment besoin d'exploit.
Ceci dit je suis ravi de savoir que tu as fait partie de grosses guildes influentes..
Citation :
Publié par Kaalb
Gros mouleux j'leurs fait de la leche a mort mais j'arrive pas a join leur beta pour le moment ya d'autres SD/wcip qui sont dessus ? :x
j'ai vu suspria qui leurs lèche les bottes sur facebook pour en faire partie aussi lol
J'ai été embarqué avec le wagon SD, c'est Padishah qui gère tout ça. Y'a même Legorouge qui nous a rejoint ce WE (je lui ai PL le cul hier).
Ils ont ouvert les vannes pour un certain nombre de de guildes, et leur ont refilé un ToL gratos pour faire des tests de construction, mais surtout de destruction (cela va sans dire, c'est SB hein).
Pour le moment c'est bien fun, le bon vieux temps ! A voir comment ça tient sur la durée, et la vitesse à la laquelle ils corrigent, mais honnêtement, mi-molle le "vrai" PvP sauvage quoi... Ce bon vieux spam
--> Ennemy On Track <--
--> Ennemy On Track <--
--> Ennemy On Track <--
n'a pas pris une ride
Tiens, et puis pour ce que ça vaut :

"One of the most popular questions asked of us is "How do I get into the closed beta?" Well, here's your chance! Post your best screenshots from the live game to the SBEmu facebook wall (closed beta screenshots will not be accepted). The top 10 pictures will receive an invite to the closed beta. The deadline for screenshots is Friday, May 3rd. Let's see what you've got!"


https://www.facebook.com/pages/Shado...ocation=stream
Citation :
Publié par plastosch
C'est quoi le rapport entre guilde et template? J'ai vu des gimps dans n'importe quelle guilde et j'en ai fait aussi d'ailleurs Ce que je dis c'est qu'avec un druide farmer bien monté et équipé, tu n'as pas vraiment besoin d'exploit.
Ceci dit je suis ravi de savoir que tu as fait partie de grosses guildes influentes..
arrête la drogue mec ça te réussi pas. tu m'attribues des choses que je n'ai jamais dites
citer des guildes que je considère comme efficaces a cette époque ne signifie pas que j'en ai fait parti.
je sais qu'extrapoler nawak est devenu la mode sur jol , mais la mode et moi ça fait 2.

De plus je parle des grottes style ettins , qui font référence au spot générique avec un dôme en pierre et un rocher contre la paroi intérieur et qui étaient tout simplement les spot de PL les plus présents in game , les plus efficaces et parmi les plus populaires,et il y en avait avec autres choses que des ettins R3/4 comme des mob R6 qui permettaient de monter r6+ (ice troll de mémoire).

quand au rapport guilde/Template , je dirais que c'est le rapport qui fait que des HoE te campaient un tol 24h avec un rapport de force de 1:3 la ou des randoms sparta , maelstrom ou des chinois devaient le faire avec un rapport de force de 3:1 minimum pour tenir 30 mn.
Les HoE te tuaient ton toon si tu te pointais a un appel pvp avec un gimp hors spec group , alors si des adeptes de l'opti comme eux ou comme beaucoup d'autres grosses nations venaient PK les randoms sur ces spot pour y installer leurs propres groupes de PL, c'était pas par plaisir de perdre du temps ou pacque leurs template étaient en carton.

Qui plus est l'interet de ces spot et ce qui faisait qu'ils étaient très fréquentés n'était pas seulement le pl mais aussi les drop de petites rune dex et constit indispensable a certains template exotiques de spec group très efficaces.


sinon Abso j'ai vu l'event pour les clé beta et t'imagine bien que j'ai déjà écumé tous mes vieux DD
mais j'ai delete tous mes screenshot SB depuis longtemps , et les rares que j'avais upload sont tous en liens mort , ce qui m'a rappelé au passage qu'on se fait vieux bordayl
j'ai même envisagé de screen un truc de la video a yorg sur notre forum , mais la reso est trop a chié l'arnaque est flagrante même si SB est moche a la base :

Dernière modification par Kaalb ; 30/04/2013 à 18h22.
Citation :
Publié par Kaalb
De plus je parle des grottes style ettins , qui font référence au spot générique avec un dôme en pierre et un rocher contre la paroi intérieur et qui étaient tout simplement les spot de PL les plus présents in game , les plus efficaces et parmi les plus populaires,et il y en avait avec autres choses que des ettins R3/4 comme des mob R6 qui permettaient de monter r6+ (ice troll de mémoire).
A la base, je ne parlais que de ça, mais on a pas l'air de se comprendre.
Pas besoin d'aller se cacher derrière un rocher pour ce genre de spot.
Citation :
Publié par plastosch
Pas besoin d'aller se cacher derrière un rocher pour ce genre de spot.
Ouais, je ne sais pas si Kaalb jouais encore à cette époque, mais y'a eu un late patch qui a GRAVE nerfé tous les mobs hors RoC et OB.
Du coup même avec environ 1300 def, tu peux quasi tout tanker. Sans compter que 90% des mobs tapent comme des moules (du 100-150 sur du LA def pour un mob lvl R4).
Bon parfois tu tombes sur un mob non nerfé, et c'est la surprise... Tu prends ton 500 dmg d'un coup, mieux vaut être réactif.
Faut monter à environ 1450 def pour RoC et OB, et là par contre les mobs te mettent de grosses baffasses dans la tronche si ils te touchent.
Et mieux vaut avoir dans les 1800 def pour être tranquille contre les gardes (qui droppent des gold et du stuff maintenant), qui te mettent des claques à 650-850 sur du LA def.
J'ai un DruidPL Aelborn qui monte à 1450 def en Offensive stance, je défonce tout (tortues comprises) sauf les gardes, ou il faut que je reste en normal stance.

EDIT : ha et pour info, ils ont limité le multi-boxing à 2, c'est trozorrible. Tu peux avoir plein de comptes (j'en ai 4 actuellement, je ne sais pas quel est le max), mais tu ne peux en jouer que 2 à la fois. Donc mieux avoir un compte avec juste PLdruid dessus histoire d'être autonome.
Citation :
Publié par Abso
Ouais, je ne sais pas si Kaalb jouais encore à cette époque, mais y'a eu un late patch qui a GRAVE nerfé tous les mobs hors RoC et OB.
Du coup même avec environ 1300 def, tu peux quasi tout tanker. Sans compter que 90% des mobs tapent comme des moules (du 100-150 sur du LA def pour un mob lvl R4).
Bon parfois tu tombes sur un mob non nerfé, et c'est la surprise... Tu prends ton 500 dmg d'un coup, mieux vaut être réactif.
Faut monter à environ 1450 def pour RoC et OB, et là par contre les mobs te mettent de grosses baffasses dans la tronche si ils te touchent.
Et mieux vaut avoir dans les 1800 def pour être tranquille contre les gardes (qui droppent des gold et du stuff maintenant), qui te mettent des claques à 650-850 sur du LA def.
J'ai un DruidPL Aelborn qui monte à 1450 def en Offensive stance, je défonce tout (tortues comprises) sauf les gardes, ou il faut que je reste en normal stance.

EDIT : ha et pour info, ils ont limité le multi-boxing à 2, c'est trozorrible. Tu peux avoir plein de comptes (j'en ai 4 actuellement, je ne sais pas quel est le max), mais tu ne peux en jouer que 2 à la fois. Donc mieux avoir un compte avec juste PLdruid dessus histoire d'être autonome.
Je reviens sur cette discu de spot de PL.
Durant la dernière preview, l'ensemble des mobs tappaient bien plus fort qu'avant et touchaient nettement plus souvent. Les mobs à partir de R5 faut déjà du bon druide pour les achever sans clamser. Je pense que ce n'était qu'un test de leur part mais si ca reste comme ca pour la version finale faudra des groupes actifs dès le lvl 50 pour xp efficacement.
Quand aux exploits, je n'ai pas vraiment testé méticuleusement mais ceux que j'ai croisé dans des grottes ou baraques étaient inaccessibles. Dès qu'on entrait, on se faisait transloc à côté du spot.
Evolution à suivre...
__________________
http://img526.imageshack.us/img526/4281/hereticsv2yz4.jpg

Dernière modification par plastosch ; 02/01/2014 à 15h41.
Citation :
Publié par plastosch
Je reviens sur cette discu de spot de PL.
Durant la dernière preview, l'ensemble des mobs tappaient bien plus fort qu'avant et touchaient nettement plus souvent. Les mobs à partir de R5 faut déjà du bon druide pour les achever sans clamser. Je pense que ce n'était qu'un test de leur part mais si ca reste comme ca pour la version finale faudra des groupes actifs dès le lvl 50 pour xp efficacement.
Non il s'agit bien de leur nouvelle sauce PvE, et probablement celle qui va être appliquée durant la prochaine closed beta : Accelérer L'XP jusqu'au lvl 50 (Xp rapide, et mobs faiblards), puis le rendre plus long (et plus dur) pour les lvl 50-75 (mais ils ont modifié deux zones pour en faire des lvl 50-70 du coup).
Je n'ai pas eu l'occasion de tester par moi-même, je ne peux pas en dire plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés