abonement et carte maestro

Répondre
Partager Rechercher
non maestro c'est une carte de crédit qui consulte en permanence ton compte afin de ne jamais être à découvert.

Petit conseil , opte pour une mastercard et ne t'autorise pas de découvert , cela reviens au même.
Oui et non, Maestro ca peut etre des cartes uniquement de débit - sans autorisation de découvert non plus - mais certains sites les assimilent á des cartes de crédit et les empechent de payer. Aux Pays-Bas par exemple tout le monde tourne en Maestro et galere sur les sites US Tu peux peut-etre passer par Paypal?
Citation :
Publié par Cerind
Oui et non, Maestro ca peut etre des cartes uniquement de débit - sans autorisation de découvert non plus - mais certains sites les assimilent á des cartes de crédit et les empechent de payer. Aux Pays-Bas par exemple tout le monde tourne en Maestro et galere sur les sites US Tu peux peut-etre passer par Paypal?
Ben moi c'est une carte de crédit et sa passe sur Origin.
Citation :
Publié par Laisy*Nighteuz
Sinon il me semble que tu puisses demander à ta banque un accord pour CE prélèvement.
Oui ma la le soucis viens du site et pas de la banque si je comprend bien?
Les maestros françaises a 16 chiffres sont dans la majorité des cas débitables sur des vads français et autre comme les visa electron, cela dépends uniquement de la configuration qu'a établie la banque émétrice sur les cartes.
les maestros qui n'ont pas 16 chiffres ne sont bien évidemment pas débitables
Mais bon quand on a ces cartes là c'est un peu farfelu !!
en suisse j'ai aussi une maestro, je passe par une carte de crédit (une vraie carte de crédit)
Citation :
Publié par Savagi
non pas essayer paypal

j'essaierai ce soir en rentrant
le tout en croisant les doigts et en touchant du bois
Paypal pas besoin d'avoir de carte bleu, mais payement en 10 jours..

Bon apparemment sa a changer je suis tomber sur sa paymal.PNG sa devrais le faire pour toi du coup.

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/accueil
Citation :
Publié par Vous
Paypal pas besoin d'avoir de carte bleu, mais payement en 10 jours..

Bon apparemment sa a changer je suis tomber sur sa paymal.PNG sa devrais le faire pour toi du coup.

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/accueil
J'ai utilisé le service paypal maestro mais les paiements ne sont pas immédiat.
De plus j'aime pas paypal et le fait que tu soit obligé de rattacher ton compte en banque sur paypal.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés