Prochaine ligne med. german

Répondre
Partager Rechercher
Ils n'ont rien a voir avec les panther.
Le truc le plus énorme sur ce char c'est la vitesse de rotation de la tourelle. Je trouve que ça lui confère un avantage énorme.

Pour les remarques sur le VK 36 je trouve que c'est un des meilleurs chars de son rang, il a tout pour lui tant que tu te retrouve pas face a une chier de t8. Ils est assez mobile, pénètre absolument tout et fait une moyennes de 200 par patates avec un prof de plus ou moins 6 sec ( équipage a 100 fouloir etc).
Critiquer le vk c'est impensable. Je sais même pas pourquoi wg ne l'a pas encore nerf. Il doit avoir des pieces russes à l'interieur pour qu'ils n'y touche pas
Le 30.01d je l'avais testé et il a l'air pas mal.
Le 3002db vous l'aimez pas parce que vous passez d'un char fumé (3601) à un difficile pour son tier ? C'est juste une question. J'ai jamais eu de problème avec et j'suis souvent dans le top3-5 en fin de partie (et j'ai pas un eff de fou, 1474 dessus).
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Le 30.01d je l'avais testé et il a l'air pas mal.
Le 3002db vous l'aimez pas parce que vous passez d'un char fumé (3601) à un difficile pour son tier ? C'est juste une question. J'ai jamais eu de problème avec et j'suis souvent dans le top3-5 en fin de partie (et j'ai pas un eff de fou, 1474 dessus).
Oui.
De base un char stock c'est pourri, rien à dire dessus. Mais là on monte d'un tier !!! avec un char plus rapide (un peu) mais moins blindé !!! et un canon stock pourrave (faut passer par les chenille puis la tourelle pour un canon un peu meilleur (celui qu'on avait déjà débloqué avant).
Bref plus mobile mais qd ton canon ne fait que gratter la peinture de l'adversaire...

J'veux bien croire que full il sera bien meilleur (logique quoi), mais la les 26k d'XP que je dois farcir pour les chenille et la tourelle, bah ça va faire long.
Apres osef hein, j'm'en fous de mon WR, des stats, des défaites, des sentiments d'impuissant... c'est juste que c'est pas un chemin de plaisir, pas comme XP avec le VK (H) pour débloquer celui là.

La seule remarque que je fais c'est que logiquement un char supérieur devrait être meilleur pour les batailles que le précédent, et ce n'est pas le cas ici, comme pour qq autres passages de tiers qu'on a dans ce jeu (comme pour le passage du StuGIII - JagPzIV - JgPanther), juste un chemin de croix quoi.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Le 30.01d je l'avais testé et il a l'air pas mal.
Le 3002db vous l'aimez pas parce que vous passez d'un char fumé (3601) à un difficile pour son tier ? C'est juste une question. J'ai jamais eu de problème avec et j'suis souvent dans le top3-5 en fin de partie (et j'ai pas un eff de fou, 1474 dessus).
Le vkdb est un mauvais char, c'est tout. Arriver a jour avec un mauvais char ne le transforme pas en bon char
Citation :
Publié par Sorine
Critiquer le vk c'est impensable. Je sais même pas pourquoi wg ne l'a pas encore nerf. Il doit avoir des pieces russes à l'interieur pour qu'ils n'y touche pas
Va dire ça au Marder 2
Citation :
Publié par Nemzz
Ayé VK DB acheté, quelle grosse daube (stock)
ça va faire long le chemin...
ay? Donc il a prit quelques nerfs dans la tronche alors car dans mes souvenirs il était salement cochon.
Citation :
Publié par zornn alrunor
ay? Donc il a prit quelques nerfs dans la tronche alors car dans mes souvenirs il était salement cochon.
Ca reste 1 bon char (je suis d'accord avec le vieux pet d'Enzo Ildari), mais par contre oui, depuis la beta, il a eu droit à 2 nerfs successifs : blindage et canon.

Bien dommage d'ailleurs, il est fun à jouer
Citation :
Publié par weakame
Ca reste 1 bon char (je suis d'accord avec le vieux pet d'Enzo Ildari), mais par contre oui, depuis la beta, il a eu droit à 2 nerfs successifs : blindage et canon.

Bien dommage d'ailleurs, il est fun à jouer
Ah ok remarque pendant la beta fallait s'en méfier même et KT XD
ça va quand même mieux avec le dernier canon (enfin le 8.8 qu'on avait déjà au tier précédent), au moins t'as l'impression de pouvoir faire qq chose d'autre que de gratter la peinture.
Ce que j'adooooore avec ce char c'est qu'au moindre caillou rencontré sur ton chemin, la vitesse passe directerment de 50 km/h à 10 !
Prochaine ligne med. german
Je n'ai rien monte chez les germains mais ces meds me font saliver.
En Med je galère avec le T34, je m'amuse avec l'amx 13-90, j'ai aussi bcp aime le Hellcat du coup j'hésite a monter cette branche ou les bretons qui peut être me plairait aussi...
Citation :
Publié par Lablio / Labrax
Je n'ai rien monte chez les germains mais ces meds me font saliver.
En Med je galère avec le T34, je m'amuse avec l'amx 13-90, j'ai aussi bcp aime le Hellcat du coup j'hésite a monter cette branche ou les bretons qui peut être me plairait aussi...
Le 13-90 n'est pas un med, et le hellcat encore moins...

Si tu joues le Hellcat comme tu jouerais un med et beh...
Je serait bien tenter par la ligne des med allemands.
Du coup je me demande quelle ligne choisir pour atteindre le PzIII/IV (on verra le reste après ) vu que y'a un tank inconnu dans l'une des 2. Un avis ?
Prochaine ligne med. german
Annoyingman
Pour ma référence au Hellcat je t'invite a lire les news WoT et le descriptif du Leopard PTA...

Il y a plusieurs gameplay surtout chez les meds, sniper, flanking, scout, etc...

Quant au AMX 13-90 il est plus proche en effet d'un light que d'un Med si c'est ce que tu sous-entends.

Enfin merci pour ta réponse très instructive qui a fait avancer le schmilblik
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)

Dernière modification par Lablio / Labrax ; 25/04/2013 à 12h07.
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Le 13-90 n'est pas un med, et le hellcat encore moins...

Si tu joues le Hellcat comme tu jouerais un med et beh...
Bah le hellcat ne se joue pas du tout comme les TD habituels, il est bien plus efficace en contournement / harcèlement, donc avec un gameplay qui n'est effectivement pas loin de celui d'un med. (edit : pas un med de close comme les russes mais plutôt un med de snipe comme le panther canne à pêche)

Dernière modification par Sweet Pea ; 26/04/2013 à 09h13.
Citation :
Publié par Lablio / Labrax
Annoyingman
Pour ma référence au Hellcat je t'invite a lire les news WoT et le descriptif du Leopard PTA...

Il y a plusieurs gameplay surtout chez les meds, sniper, flanking, scout, etc...

Quant au AMX 13-90 il est plus proche en effet d'un light que d'un Med si c'est ce que tu sous-entends.

Enfin merci pour ta réponse très instructive qui a fait avancer le schmilblik
Ce que j'aime le plus chez les joueurs du hellcat, c'est les mecs comme toi qui rush, pensant que l'acceleration du hellcat suffira [pour venir scout par exemple] en oubliant, que leurs mobilité [et la vitesse de rotation de tourelle] est relativement nase et qu'ils sont en papier ils sont les premier à crever, bon, quand c'est dans le camp d'en face ca va, c'est du free xp, mais alors quand ce genre de gusse est dans mon camp, la c'est chiant.

Non l'acceleration du hellcat ne lui sert qu'a se positionner dans un buisson et a fuir au cas ou, certainement à rien d'autre.

Dernière modification par AnnoyingMan ; 25/04/2013 à 12h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés