Les romans Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Pour caledor a savoir qu il sont couper le livre en deux pour les français donc çà sera deux tome a 14euro au lieu d un chez les anglais.......comme pour le dernier tome de nagash.

Ce mois ci j'ai acheter primarque le format est jolie ,perso je lis chez moi se qui dérange pas mais j'achèterais pas tous les livres a se prix la.

J' avais commandé avec la voie du guerrier de la trilogie eldar a 10euro et surprise le prochain tome sors en nouveaux format a 14 EURO......

Et le site face book efface tous les message a la moindre explication d un lecteur ,y a un site en se moment qui propose d enlever vos j aime sur le facebook blacklibrary pour tous ceux qui ont en marre de cette politique.
sA servira sûrement a rien mais si leur site se retrouve de 2000like a quasi rien en like çà peux peu être les faire bouger vu le ral bole de bcp de lecteur .

exemple ; Y a une nouvelle qui est rééditer EN EBOOK de la serie einshorn A 4euro et quelque je crois et 2euro et quelque chez les anglais,leur livre sont vers les 8euro pendant qu on est obliger de payer des format a 14euro.
Les reedition sont plus chere que les titre nouveaux ....
y a qu a voir sur amazone la difference de prix entre fr et anglais ,faut bien payer la traduction mais quand on vois que les prix de reedition sont encore plus chere.......
si au moins on avais le choix du format et pas attendre un an pour un format poche.

Voila pour ceux que çà interresse faite passer l info enlever vos like car tous le reste est censuré

Dernière modification par barrakdrong ; 21/04/2013 à 07h59.
C'est plus cher et plus encombrant en plus d'etre different de la collec qu'on a deja, btw j'ai jamais like leur fb ni comment, il sert quasi a rien, leur site et leur news aussi d'ailleurs, useless complet. Moi je vais sur le site black librarium y a tout ce qu'il faut

J'avais achete dettes de sang en ebook en pensant que c'etait inédit, mais en fait c'etait deja dans l'omnibus blood angel, jme suis fait avoir quelques euros =)
Citation :
Publié par Kirkegal
Rahhhhhhhhhhhhhhhhh je m'en veux, j'ai été faible, j'ai craqué, j'ai acheté l'Ange de feu, et Le Pacte de Sang
Bon, fini l'Ange, et c'était bien, et moitié du Pacte, et comme d'hab, du grand Dan.
Citation :
Publié par Izz
Quelqu'un sait si le ebook "Portés disparus" est inédit ou il est deja ecrit quelque part ?
Il a deja edité dans "Paroles de sang" si vous voulez pas vous faire arnaquer et le buy une 2eme fois
Citation :
Publié par Klansh
En mai on aura pour Warhammer, la suite de Caledor et le bouquin sur le répurgateur c'est bien ça ?
Nan en mai c'est Caledor volume 2 et "l'Architecte du destin" en war40k

Witch Hunter c'est pour Juin, d'ailleurs en juin y a aussi "Pariah" qui sort, et ça, c'est de la tuerie ;D
Citation :
Publié par enzolior
y a visiblement que moi qui aime mais énorme encore caledor 2/2
J'ai même pas acheté le premier !
Mais j'ai pas trop de sous en ce moment

Moi j'ai envie de lire ça aussi
FR-witch-hunter.jpg
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Ca sera pas pour tout de suite pour ma part, j'ai toujours pas fini l'Epée de Caledor, et faut que je fasse la doublette de Caledor après...

Même plus le temps de lire quoi...
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Coconutz groove
Un avis sur Chasseur de sorcières ?
Bof, pas transcendant du tout, et Pariah, ça a vachement du mal à démarrer, mais bon vivement les deux autres tomes quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés