[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC...

Répondre
Partager Rechercher
Mes premiers souvenirs, c'était un caba avec un sort qui m'a impressioné. Le buff AF. Un superbe polygone violet. Je me demandais comment on pouvait avoir des graphismes de sort aussi pourris (j'étais un joueur d'EQ donc un daoc hater au tout début xD)

Impossible de retrouver une vidéo sur youtube, sioux.
Sinon je suis déçu, impossible de remettre la main sur une image où l'on voyait la présentation des trois royaumes de manières humoristiques (hibernia : easy mode, midgar : normal mode, albion : nightmare mode). Quelqu'un l'aurait par hasard ? ^^'
Citation :
Publié par skata/lirya
mdr ça me rappel le petit message style enregistrer avec une voix off sur carnac faut que je retrouve ça

edit trouvé:http://vimeo.com/7783507

Entre le le mariage d'occi (du RP mid ) et spiddy qui parle d'AdC ça rappelle de vieux souvenirs

Salut les fossiles daociens (essentiellement sur carnac puisque mes passages sur Ys et Orcanie ne représentèrent au final qu'un an 1/2 de jeu sur mes 6 ans au total )
Je ne me rappelle plus le nom de mon 1er perso : un hibernien eldritch elfe sur serveur us qui tapait au bâton car je n'avais pas compris comment fonctionnais la magie
Apres l'ouverture des serveur européen , je recrée un autre eldritch mais je n'accroche plus et tombe sur les lurikeen => hop je crée une enchanteresse et démarre a Connla parmi les crabes.La vraie aventure commence avec Eolinne et son compagnon du voile ....D'autre personnage viendront plus tard.
Citation :
Publié par zilmaniel
Entre le le mariage d'occi (du RP mid ) et spiddy qui parle d'AdC ça rappelle de vieux souvenirs

Salut les fossiles daociens (essentiellement sur carnac puisque mes passages sur Ys et Orcanie ne représentèrent au final qu'un an 1/2 de jeu sur mes 6 ans au total )
ahah zil ça fait plaise de te voir passer dans le coin ^^
Ca fait beaucoup de souvenir, mais je retiendrais surtout l'époque Midgard/Brocéliande:

- un des rassemblements de joueurs (sur old Frontier) en mode pacifique, le plus impressionnant auquel que j'ai pu assisté (j'ai encore des frissons rien que d'y penser) :
(merci BloopAka pour l'avoir reup)

- Les Crocs Divins une guilde avec laquelle, il fait bon vivre. (IRL comme IG)

- Les vidéos de CandyPanda... le cinéma 3d du pauvre à cette époque.
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Mes 1ers pas dans DAoC...

J'ai récupérer entre temps le compte d'une Ombre (Envie de son joli nom), et là... là... là j'ai vraiment embrasser ma voie. Là on peut dire que j'ai réellement fait mes 1ers pas dans le jeu.
Le monde de la furtivité, tellement de souvenirs géniaux ...

Envie j'ai souvenir de fights super sympa avec toi et ta bande ,c'étais la meilleur époque de DAOC ,parfois des /kiss parfois des /rude mais au fond
Citation :
Publié par Muette
Envie j'ai souvenir de fights super sympa avec toi et ta bande ,c'étais la meilleur époque de DAOC ,parfois des /kiss parfois des /rude mais au fond
Ah pareil, j't'ai pas oublié non plus t'as gravé pas mal d'excellents souvenirs aussi !
Citation :
Publié par Thomy Greenish
- Les Crocs Divins une guilde avec laquelle, il fait bon vivre. (IRL comme IG)
Ma première guilde, puis la 3eme, puis ma 5eme ... au final je retournais toujours au berceau
J'avais croisé Blacktetis sur son nain zerk (oublié le nom ... ) lors de mon deuxième jours sur Daoc, il m'a aidé et guidé et puis guildé. Jarleen, Mhaud, Ventglacial, Airbag oups Aibrague le premier lvl 50 de la guilde ! et j'en passe un paquet. Puis l'alliance avec les Valhallas Spirit avant de rejoindre celle des GN ...

putain le coup de nostalgie.

edit : merde le con qui oublie Dwinbar le Guild Leader >< sorry dwin !
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
TEMPEST et THANATOS EN HAUT ! LES AUTRES RESTENT EN BAS !

comprenne qui pourra
Les bourrins en haut pour défendre le Lord?
Je crois daoc c'est le seul mmo ou je me rappel ma 1ere rencontre pvp

Je sortais du fort frontière de yggdra forest pour rejoindre mon groupe d'xp, je devais etre vers le lv 30, quand tout à coup j'appercois un truc bizarre derrière un arbre!! hmmm je m'approche et que vois-je ?! 3 hib caché derriere un arbre!un bleu, un jaune et un orange! mon instinct de viking berserk pris le dessus et je fonce dans le tas! J'en tombe un, deux!! il me reste 10% pv , pareil en face mais c'est à lui de taper, j'esquive! et de 3!! (tain c'etait bourrin berserk a la release )

Voila depuis cet evenement j'ai été motivé a fond pour xp jusqu'au 50 et ce souvenir ma jamais quitté
Moi je me souviens sur Broc Mid je voyais le spam de :
X a été tué par Luuuuuuuuuuke
A a été tué par Luuuuuuuuuuke
B a été tué par Luuuuuuuuuuke
C a été tué par Luuuuuuuuuuke
D a été tué par Luuuuuuuuuuke

et je me demandais quoi le fuck.
Le plus beau spam que j'ai jamais vu, ce n'était même pas un pbaoe.
C'était un caba (Genaldor?) lors d'une prise RK sous OF SI.
AE dot + peu de heals en face + haut rang + RA de critiques = pas loin de 80 kills en 20 secondes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés