[Actu] SevenCore fermera ses portes le 26 avril prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/4/2013 à 17:05 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On savait SevenCore condamné (faute de développeurs, qui cesse l'exploitation en Corée). Le serveur francophone sera fermé le 26 avril prochain et les joueurs seront remboursés.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Houb
rembourse moé c'est juste qui redonne des gpotato mais pas les euros!

en gros si ya pas d'autre jeu qui t'interesse chez eux ba tu es baisé !
On est pas obligé de payer dans un F2P, c'est un risque que des joueurs prennent.
Ce n'est pas la première fois qu'un F2P fermé après quelque mois d'exploitation.
Les F2P n'obligent certes pas à payer mais incitent quand même fortement à le faire.
Citation :
Publié par kraken973
On est pas obligé de payer dans un F2P, c'est un risque que des joueurs prennent.
Ce n'est pas la première fois qu'un F2P fermé après quelque mois d'exploitation.
C'est la première fois que je vois un jeu aussi médiocre.
Citation :
Publié par kraken973
il y a Kabod online qui est toujours ouvert.
Ah mais celui ci , il faut comprendre ! Y'a tous simplement l'armure qui se casse pour dévoilé le corps d'une femme ! Attend tu n'imagine pas le nombre de joueur qui y joue juste pour sa xD

Pour SevenCore moi j'avais pas mal accroché , juste pour le système de familier basique qui se transforme en monture Dommage qu'il ferme !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés