★ Combos dans Guild wars 2 ★

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Le pack buff, inutile qui plus est, dure plus longtemps que le fight en lui même vu que lorsque les zozos arrivent dans la mêlée ils n'ont plus de buff^^
Tellement vrai et on le voit pourtant si souvent ...
Concernant le buff might je dirais qu 'il est utile dans les situations suivantes :

- avant sortie poterne
- avant un tp mesmer discretos
- dans un recoin exterieur de fort a l'abri des regards avant inc
Ben repack POUR buff sert un peu à rien mais en l'occurence tu dois souvent repack 2-3 sec avant un inc (à moins d'avoir un super bus guilde monopixel, en général t'as plutôt un train de bus map) et dans cette situation que certains aient pris l'habitude de balancer de la zone de feu pendant qu'on se regroupe est plutôt un bon réflexe à mon avis. Des buffs comme le might du gardien ne sont pas lançables en mouvement donc c'est pareil autant utiliser les quelques secondes pendant lesquelles on regroupe le bus pour les balancer.

Quant aux buffs instant (For great justice etc) là oui c'est débile, faut les balancer en course.

A mon avis, vouloir maximiser les quelques secondes pendant lesquelles tu regroupe un bus est pas con - Par contre perdre de précieuses secondes juste pour buff est pour le moins discutable.

[HS] gg Heylla 6 pages pour ton premier topic \o/[/HS]

Dernière modification par Benkei ; 24/04/2013 à 16h03.
Citation :
Publié par Benkei
..
Le repack pour le Might est pas forcement utile mais le speed un gros + et surtout c'est moche mais ça permet de bien repack les Pu et pas que les Pu Malheureusement
Je regarde le file de la discussion et je me dit que vraiment vous êtes dans le faux non mais un buff pouvoir qui prends 20secondes maissss ouiiii bien sur !!! Une inutilité avérer encore mieut!!!

Non mais je rêve je lead les pré-prime je suis en bus avec 25 joueurs d'horizon différent quand je stack les buffs il me faut 5secondes quand je demande du contrôle il me faut 2 secondes idem pour un wall mon impact de bus ne ce fait pas en regardant les oiseaux ou en sirotant un café je buff a chaque tempo à chaque passage et j'assure +420 puissance +420degats d'altération alors arrêter de prendre les cm pour des rigolos ou go jouer à pokemon les gars
Ca prend pas 20 secondes mais ça prend un certain temps, de toute façon on cherche pas une réponse genre "oui il faut buff ", "non il faut pas buff".

Y'a juste une réflexion intéressante sur l'importance donné au repack buff, et aux conséquences du prolongement de ce dernier sur l'effet de surprise, l'initiative.
Citation :
Publié par Verine
Tellement vrai et on le voit pourtant si souvent ...

Tellement faux, mais tellement. Dans le tas, quand je focus quelqu'un il est TOUJOURS full buff, d'ou l'utilité des dispells de masse, mais bon.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Tellement faux, mais tellement. Dans le tas, quand je focus quelqu'un il est TOUJOURS full buff, d'ou l'utilité des dispells de masse, mais bon.
Tous les types que tu sélectionnes ont 25 stacks de mights?
En plaine je pense pas, en structure c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Benkei
Ca prend pas 20 secondes mais ça prend un certain temps, de toute façon on cherche pas une réponse genre "oui il faut buff ", "non il faut pas buff".

Y'a juste une réflexion intéressante sur l'importance donné au repack buff, et aux conséquences du prolongement de ce dernier sur l'effet de surprise, l'initiative.
OMG quelqu'un qui a compris

Epouse moi!
un bus pick up ça marche des fois mais pas tous le temp en bus guilde c'est obligatoire on voie clairement la diff
je veut pas dire mais evité de parléé de ceci comme ci c'est inutile hein. sinon danc ce cas la moitier des guild op que je connais son idiote RG,ZDs,Syn,et bien d'autre .....
En même temps c'est exactement ce qu'on dit... les guildes opti que tu cites arrivent quasiment à se buff "en mouvement" on les vois rarement faire plus de 2-3 sec de pause buff. Donc oui LA c'est utile. Et encore pour certaine d'entre elle (à part RG quoi) ca leur a pris énormément de temps pour le mettre en place, au début c'était assez peu efficace, à la limite du risible.

Après vouloir le faire avec du pick up, ca rend la chose tout bonnement inutile 90% du temps, voir contre productif.
C'est là où on voit les limites de cette mode de copycat...

La plus grande force d'une guilde comme les RG c'est la pression qu'elle te met, elle te prend à la gorge et ne te lache plus jusqu'à ce qu'elle te force à commettre des erreurs.
C'est en t'imposant son jeu, son rythme qu'elle gagne.

Mais après toutes ces pages j'ai bien compris que les notions qui n'incluent pas de faire des gros chiffres bien bling bling peuvent encore attendre avant d'être prises en compte.
Pas grave j'ai le temps et au moins on aura essayé
Heureusement que les SR sont la, c'est les seuls a avoir compris le jeu, toute les autres guildes, de tout les serveurs, c'est juste des péons

Un grand merci au SR d'être si bon, et d'être si intelligent par rapport a la masse ,pour tout comprendre mieux que tout le monde
Ce que j'aime c'est la façon dont vous faîtes l'apologie d'une chose sans avancer d'arguments...

Donnez moi au moins 5 arguments valables (oui j'en ai donné 4 contre) en faveur des pauses buff pour les bus pick up et ok je dirais que vous avez raison.

Pour le moment j'en ai eu qu'un, j'attend les 4 autres. Après vous aurez le droit de dire qu'on ne comprend rien.

Et je crois qu'on sait pas mal de quoi on parle justement car les Plow qui empêchent le tag de la structure pendant que vous faites la pause buff c'est nous...
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Heureusement que les SR sont la, c'est les seuls a avoir compris le jeu, toute les autres guildes, de tout les serveurs, c'est juste des péons

Un grand merci au SR d'être si bon, et d'être si intelligent par rapport a la masse ,pour tout comprendre mieux que tout le monde
En même temps ils sont pas dans le faux.
- si tu es capables de repack + buff entre 3 et 5 sec ça le fait (exemple typique du rebuff utile : avant une sortie poterne).
- si tu y arrives pas dans ce tempo là comme on voit sur beaucoup, beaucoup trop de vidéo où les mecs roam, voient un bus, s'arrête 10 sec pour se buff, et qu'en plus t'es spot, ça ne sert à rien sauf si t'es tellement nombreux (comme sur beaucoup de vidéo), que ça passerait même avec un navet dans le foufouillon.

Est-ce une grande preuve d'intelligence que de tirer comme conclusions sur énormément d'impact/vécu hors du bus, donc à comité plus restreint pour impact des bus, que initiative de l'impact > pause buff trop longue où tu te fais spot ?
Si la réponse est oui, alors je comprends bien des choses du résultats des fights qu'on a eu la chance de faire sur ce jeu.

A un moment faut peut-être se poser plein de questions, qu'est-ce qui marche le mieux? impacter en lançant un max de buff dans la course et désorganiser le bus sans le prévenir? ou faire un repack buff à portée de vue (oui car si on voit, les autres aussi vous voient hors cas des structures poternes-like)être spot et lui donner les quelques sec cruciales qui feront qu'il va s'organiser pour contrer ?
Citation :
Publié par Treex
Mdr je pense que vous ne savez pas de quoi vous parler je laisse tombé ici xD Gl dans votre monologue
Bon j'te cite toi mais ça s'adresse aussi à Senoja : à un moment faut arrêter d'essayer de nous faire passer pour des fions alors que vous avez manifestement rien de constructif à dire.

Depuis le début on vous explique que NOUS on a vu beaucoup de situations où ça nous met dedans.
Des pauses pack buff on en a fait, juste pas longtemps car ça a souvent mené à un wipe, et qu'on est trop des plows FFA pour le faire en mouvement.
On a vu (voit) des adversaires en faire et ça nous a fait caqueter de joie parce qu'on sait quoi faire pour la tourner à notre avantage.
On a vu des copains en faire et ça nous a fait rager de wipe alors qu'un bon impact propre aurait sauvé la mise de tout le monde au lieu de donner un wipe évitable.

En attendant, on est persuadés, oui, que toute pause buff de plus de 5 secondes (et encore) est nuisible à tous sauf à l'adversaire. Le problème c'est qu'en jouant de 17h à 23h tous les soirs, c'est un timing qu'on voit très souvent allongé jusqu'à avoir le temps de faire 1 ou 2 fois (oui oui, UNE ou DEUX FOIS) l'aller retour cita=>camp nord. Et j'vous jure que ça prend plus de 5 secondes.

Qu'il y ait des CMs qui arrivent à le gérer en très peu de temps comme le clament Treex et Pervx on veut bien le croire, mais ça reste des exceptions que nous ne croisons pour ainsi dire jamais sur notre temps de jeu. Et quand notre relais sur TS nous dit de tenir bon, les renforts arrivent, sont à 20 secondes, courage 10 secondes, ils vont impacter, et se met d'un coup à jurer parce qu'il entend "pause repack, on se buff", tout ça pour wipe à 2 contre 1 30 secondes plus tard, y a de quoi s'arracher des cheveux.


Donc ce message s'adresse à tous ceux qui hissent la "pause pack buff" au sommet de la bienjouéitude ET qui sont incapables de la faire VITE. Les autres qui savent quand la faire, quand l'éviter, et à quel moment partir quoi qu'il arrive même si on a pas 25 stacks de might, bah on vous vénère parce que nous on y arrive pas, et que du coup on se buff que cachés derrière le décor ou la poterne d'un fort.

Ce qu'on aimerait voir dans ce topic c'est des gens qui disent à quels moments ils la (la pause buff) voient indispensables, à quels moments ils pensent qu'il faut pas la faire, à quels moments c'est discutable, quels buffs faire (might, représailles... ?), et, justement, en discuter. Parce qu'il y a des gens qui la font dans tous les cas, dans toutes les situations, à tous les endroits. Et ça, bah non désolé, c'est pas bien joué.
J'crois que ça s'enflamme pour rien. Personne n'a dit que c'était indispensable à tout fight, comme personne n'a dit que c'était inutile d'en faire à tout fight.
Ca dépend du contexte, etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés