Premier dofus des glaces

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Herumor
une semaine et un jour stp, pas 2 semaines
Ca change rien, l'idée est qu'un contenu non-limité par un système de délais artificiels (comme le Dolmanax) sera systématiquement rushé peu importe le nombre d'étape, cf. ma tournée des donjons pour rien ou l'Ocre de Cruor.
Red face
Citation :
Publié par Nikkau
Ca change rien, l'idée est qu'un contenu non-limité par un système de délais artificiels (comme le Dolmanax) sera systématiquement rushé peu importe le nombre d'étape, cf. ma tournée des donjons pour rien ou l'Ocre de Cruor.
Je me permet de te corriger pour ton erreur gravissime : le premier dofus ocre a été obtenu par les Cadavres Exquis pendant la béta
Félicitations!!!
Une semaine et un jour, mais ça m'étonnerait que Snyler ait tapé toutes les quêtes f1/f2 pendant ce temps là, si on prend quelqu'un qui n'a fait aucune quête avant l'implantation...ça doit quelque peu augmenter le temps d'obtention.
Perso je considère que finir les quêtes bourgade relève déjà de l'exploit de par leur chiantise (et c'est un euphémisme) : "faites 39 aller-retour pour ramener des pistaches à [RandomName] perdu au milieu des pins perdus"
Citation :
Publié par Yesmann
Esquive Pa/Pm pour que ce soit utilisable par tous plutôt. Idem pour les soins : Mettre un bonus inutilisable sur certaines classes serait...stupide ?

Bravo à Snyler et ses accolytes pour ce premier Dofus
Bah les dommages sur les classes soutien mono élement c'est pas central (pas inintéressant, mais pas le plus adapté).
Donc je vois pas en quoi un dofus basé soutien (avec pas mal de soutien différent) serait plus daubesque, avec quelques éléments type esquive, ça serait cool.
Il en faut pour tous les goûts.
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Je me permet de te corriger pour ton erreur gravissime : le premier dofus ocre a été obtenu par les Cadavres Exquis pendant la béta
Oui, et non. Parce que pendant une beta, c'est plus facile de convaincre les autres de t'aider (sous la forme de "donne moi tes archis", en l'occurrence) sans contrepartie, que sur serveur réel.
Jolie, j'aimerai savoir si c'est "Lié au compte" ou "Lié au personnage".
__________________
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404404493-rulsjol.png
Lié au compte.

Citation :
Publié par Mistalis
Je me demande pourquoi ils ont mis + 20 dommages dans chaque élément, et pas 20 dommages tout court (comme les items pré-Frigost) quand même x)
Parce qu'il est justement issu de Frigost, donc les élémentaires sont plus "adaptés" au lieu et parce que l'effet addition (comme dans la vente) donne l'impression d'un bonus plus grand.
Citation :
Publié par Mikota
Jolie, j'aimerai savoir si c'est "Lié au compte" ou "Lié au personnage".
Au compte donc échangeable via la banque

Citation :
Publié par Mistalis
Je me demande pourquoi ils ont mis + 20 dommages dans chaque élément, et pas 20 dommages tout court (comme les items pré-Frigost) quand même x)
Peut être pour coller avec les résistances élémentaires c est + moderne

Dernière modification par serpentjaune ; 24/04/2013 à 14h07.
Le jet est vraiment pas à la hauteur de l'énorme investissement pour l'avoir.

Ça risque d'en démoralisé plus d'un ce jet du Dofus des Glaces, et moi le 1er, surtout qu'on a un trophée ( le 12 dom' all) qui s'y rapproche pas mal, certes 8 dom' et le malus dom' critique, ça représente une petite différence à ne pas négliger, mais ça vaut pas le nombre d'heure dans toutes les quêtes requises, et le temps qu'il faut pour venir à bout des monstres de Frigost 3.

Néanmoins, bien joué à Snyler et The-Bambie pour l'acquisition de ce Dofus.
Citation :
Publié par Peu importe
Felicitation
sinon le jet est pas enorme, sera-t-il échangeable au moins?
Mais lisez un peu avant de poser la question, y'a 15 pleupleus qui demandent par heure, c'est lié au compte.
Citation :
Publié par -JoueurdeSilvosse-
Ça risque d'en démoralisé plus d'un ce jet du Dofus des Glaces, et moi le 1er, surtout qu'on a un trophée ( le 12 dom' all) qui s'y rapproche pas mal, certes 8 dom' et le malus dom' critique, ça représente une petite différence à ne pas négliger, mais ça vaut pas le nombre d'heure dans toutes les quêtes requises, et le temps qu'il faut pour venir à bout des monstres de Frigost 3.
J'ai juste envie de rire en voyant les "petites" différences que tu soulignes. Dans le même genre tu peux dire qu'une cape chêne mou s'approche pas mal d'un voile d'encre. Tu applique cette règle a chaque objet de ton inventaire et tu auras un perso qui s'approche pas mal des perso optimisés, mais qui se fera pas mal poutrer et ridiculiser aussi.

Ce dofus est bon en l'état sur un mono, et devient excellent a mesure qu'on joue plus d'éléments. Il va être fortement convoité, même si en l'état des donjons frigost 3, je doute que beaucoup l'obtiennent. Ca ne sera sûrement pas en tout cas car il est trop long de faire les quêtes.
Citation :
Publié par -JoueurdeSilvosse-
Le jet est vraiment pas à la hauteur de l'énorme investissement pour l'avoir.

Ça risque d'en démoralisé plus d'un ce jet du Dofus des Glaces, et moi le 1er, surtout qu'on a un trophée ( le 12 dom' all) qui s'y rapproche pas mal, certes 8 dom' et le malus dom' critique, ça représente une petite différence à ne pas négliger, mais ça vaut pas le nombre d'heure dans toutes les quêtes requises, et le temps qu'il faut pour venir à bout des monstres de Frigost 3.
Je vais faire une redite de Gud', mais... tu dis n'importe quoi.

On parle d'un Dofus qui demande, avant de regarder les quêtes, d'avoir passé l'intégralité des donjons de Frigost. Donc, on parle d'optimisation. Et dans le cadre d'une optimisation, 8 dom partout et pas de malus, c'est un avantage net, point. Quand on parle d'optimisation, un bonus epsilonesque qui demande 50 heures de jeu, c'est un bonus, et s'il n'est pas accessible par un autre moyen... ben ça va faire partie de ton optimisation que de l'obtenir.

C'est parfaitement normal que le retour sur le temps investi soit décroissant au fur et à mesure qu'on s'optimise. Ce qui compte, c'est que cet investissement supplémentaire te donne accès à des choses qui, sinon, ne seraient pas accessibles.
Ben au sujet de l'almanax, nous Fecas, râlons deja que toutes les classes puissent arriver à nous égaler, donc les res % m'étonneraient, et les Ré fix rendraient fou une partie de la pop dofusienne..

J'partirais plutôt pour des bonus exotiques, ou en tout cas, plutôt rares, mais en petite quantité par contre : Comme 20 ré pou 20 do pou 15 Do ren 10 ré cri / do cri.

PS : D'ailleurs au niveau des Do ren, vous pensez qu'il y aurait moyen de baser un build dessus ? Par exemple, Sulik = 25 renvoi, Chauve souris délavée = 11 do ren, est-il possible de FM ses equipements à +3 do ren / item à votre avis ? on pourrait ainsi arriver à un résultat aux alentours de 50 - 60 do ren peut être, + les renvois d'un prespics pour les Osa / enis. Mais bon... Je Crois que ces do ren sont réduits par les fixes aussi.

Dernière modification par Aazrak . ; 24/04/2013 à 14h51.
Citation :
Publié par Mistalis
Je me demande pourquoi ils ont mis + 20 dommages dans chaque élément, et pas 20 dommages tout court (comme les items pré-Frigost) quand même x)
Il me semblait avoir lu que ces dommages viendraient à disparaître, mais ne pas prendre ça au sérieux, il est possible que j'ai mal compris, ou que je me trompe complètement.
Citation :
Publié par -JoueurdeSilvosse-
Le jet est vraiment pas à la hauteur de l'énorme investissement pour l'avoir.

Ça risque d'en démoralisé plus d'un ce jet du Dofus des Glaces, et moi le 1er, surtout qu'on a un trophée ( le 12 dom' all) qui s'y rapproche pas mal, certes 8 dom' et le malus dom' critique, ça représente une petite différence à ne pas négliger, mais ça vaut pas le nombre d'heure dans toutes les quêtes requises, et le temps qu'il faut pour venir à bout des monstres de Frigost 3.
Tu viens précisément de mettre le doigt sur ce qui fait la différence entre un perso opti et un autre plus lambda. Comme ceux qui se contentent d'exos moyens et ceux qui veulent des jets near perf.

C'est juste un choix, en rien une obligation et ça permet précisément à tout le monde d'y trouver son compte sans générer d'écart majeur in-game. Et les écarts majeurs in-game, c'est ce sur quoi des générations de joueurs ont chouinés sans relâche depuis le début de Dofus...

Pour en revenir à l'oeuf, je le trouve très sympa, mieux que ce qui existe dans le genre, c'est ce qu'on demande à un dofus : Etre insurpassable dans son domaine. Je trouve dommage qu'il ne soit pas échangeable par contre, car certaines classes en ont une utilité plus réduite et pourrait tirer bénéfice à s'en séparer pour autre chose.
Le dofus des glaces est-il un vrai dofus?
La description de celui-ci parle du dragon de l'eau, pourtant si je ne me trompe pas les vraies dofus sont censé être: ocre, turquoise, emeraude, ebene, ivoire et pourpre (donc pas celui des glaces).
Le deuxième point c'est qu'il est dit que le dofus des glaces a été fait par le dragon de l'eau, hors celui-ci à crée le dofus turquoise.... peut'il en faire 2?
__________________
La toki-team
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés