Video edenskillzz

Répondre
Partager Rechercher
Lady and Gentleman !

Les EdenSkillZ dont moi même avons le plaisir de vous dévoiller notre video réaliser par le steeven spilberg des temps morderne... ( roulement de tambour .. ) Allexielle !

Avec la collaboration de :

Diez ( skald)
Carinaxx ( Rm )
Gwel ( zerk/ valk / et autre ! )
Hallibel ( Valk )
Ombrix ( WL / Warrior , hyldas)
Swiity ( shaman )
Allexielle ( healer aug )
et moi même Chtiheal ( healer pac )

Voici le liens : http://www.youtube.com/watch?v=9a9EY...ature=youtu.be

En espérant que vous apprécierez
mis à part la musique, elle se regarde bien la vidéo. Les scènes changent les une par rapport aux autres ce qui dynamise un peu le tout et n'en devient pas monotone.

edit : quoi que la musique à la fin est un peu mieux

Dernière modification par Lithlet ; 24/04/2013 à 00h26.
Citation :
Publié par Lithlet
mais votre guilde est morte? j'ai vu que certains étaient re chez pvp trainer et d'autre dans rasta theory c'est ca?
Un nouveau groupe avec pas mal de tank de ce que j'ai vu.


[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 24/04/2013 à 01h32.
En viteuf, je regarderais mieux demain:

Les moins :

- La souris.
- Le debuff hate .
- Tu as un self f/c normalement en spé aug.
- Le fights vs Merry vers 13 mn ou tu ninja avec ton aug & tu te fais root, derrière le pac mais bon c'est quand même passé.
- le manque de cc de temps à autres derrière
- dommage qu'il y est pas plus de fights ou vous êtes en danger en en 8v8.

Les plus :
- l'assist de tanks 11L
- du coup vous êtes vraiments solides.
- Vous semblez assez coordonné.
- les musiques ! non jdéconne
Les + :
-L'ambiance.
-Une assiste simple mais efficace.
-Le rupt généré par les deux valk devant relativement complémentaire et donc efficace.
-Le taf du war est vraiment bien fait je trouve, bonne vision des fights, pas mal d'anticipation (pet, bg, peel..).
-Le taf du rm dans la compo est assez rébarbatif mais cela reste efficace..

Les- :
-Les musiques au début .
-Le ts pas assez fort.
-Ton placement trop offensif (y'a des fights tu es paumé, tu te sens un peu dépassé donc tu te retrouves devant ton grp ou au milieu).
-Le non respec des CC devant des fois
-Ton non respec de tes propres CC, c'est à dire des fois tu vas lancer un stun puis un mezz sur le mec, donc au final tu vas lui filer une imune stun gratos alors que tu aurais juste pu mezz (du coups t'aurais même gagné du temps). Ou alors des fois tu vas voir un gars root, tu vas le mezz par dessus, du coup il a juste à purge pour avoir deux imunes alors que tu 'as juste à annoncer sur ts de décaler le fight dans la direction inverse du mec root
-Evidemment comme dit plus haut, le débuff hast qui est cheat.
-Et pour finir (je crois), pour rejoindre un peu Lymno je dirais que tu cherches trop à CC devant alors que c'est derrière que ça serait plus utile. Par ailleurs je dirais même que tu y gagnerais à pas autant vouloir CC tout ce qui bouge, du coup tu garderais ton speed pour kit et pour bien te replacer..

Bon après c'est ma vision ça n'engage que moi bien évidement
Citation :
Publié par Kanza`
Les + :
-L'ambiance.
-Une assiste simple mais efficace.
-Le rupt généré par les deux valk devant relativement complémentaire et donc efficace.
-Le taf du war est vraiment bien fait je trouve, bonne vision des fights, pas mal d'anticipation (pet, bg, peel..).
-Le taf du rm dans la compo est assez rébarbatif mais cela reste efficace..

Les- :
-Les musiques au début .
-Le ts pas assez fort.
-Ton placement trop offensif (y'a des fights tu es paumé, tu te sens un peu dépassé donc tu te retrouves devant ton grp ou au milieu).
-Le non respec des CC devant des fois
-Ton non respec de tes propres CC, c'est à dire des fois tu vas lancer un stun puis un mezz sur le mec, donc au final tu vas lui filer une imune stun gratos alors que tu aurais juste pu mezz (du coups t'aurais même gagné du temps). Ou alors des fois tu vas voir un gars root, tu vas le mezz par dessus, du coup il a juste à purge pour avoir deux imunes alors que tu 'as juste à annoncer sur ts de décaler le fight dans la direction inverse du mec root
-Evidemment comme dit plus haut, le débuff hast qui est cheat.
-Et pour finir (je crois), pour rejoindre un peu Lymno je dirais que tu cherches trop à CC devant alors que c'est derrière que ça serait plus utile. Par ailleurs je dirais même que tu y gagnerais à pas autant vouloir CC tout ce qui bouge, du coup tu garderais ton speed pour kit et pour bien te replacer..

Bon après c'est ma vision ça n'engage que moi bien évidement
En ce qui concerne les debuff Hast crois moi je les spam en permanance, regarde attentivement la vidéo et tu verra que tres souvent le debuff hast de mon healer pac est placé

En ce qui concerne les CC c'est la meme chose , regarde en permance le skin du mez sur les mecs en face
Ce que je retiens de la vidéo ?

Le fight Lymno Merry sur le CC Advice au début.


Non sinon, j'aime bien. Juste les déplacements du heal que je trouve horrible, le toggle à la flèche et / zqsd est vraiment moche. :\
Les musiques on aime ou on aime pas, bourré ça passe à l'aise par contre ! XD
niveau musique le seul défault serait que ya trop de musique de fonsder , mais sa reflete quand même tres bien le personnage pour ceux qui le connaissent

sinon j'suis a peu pres d'accord avec toutes les critiques ... apres les quelques non respect de cc devant sont quand même 2 enormes strike demezz plus que joli de ma part qui sont certe pas tres beaux et je les pleure moi même sur le ts sur le moment (mais j'assume ) mais sinon a part ceux la je crois pas que ya trop de probleme de cc devant , par contre kanza qui dit que le taff du warrior est tres bien fais , pour ma part j'ai rien a ajouter , mais demande sa au rm ou aux healers et tu lance un débat sans fin
Citation :
Publié par Amnesiaa
par contre kanza qui dit que le taff du warrior est tres bien fais , pour ma part j'ai rien a ajouter , mais demande sa au rm ou aux healers et tu lance un débat sans fin
J'osais pas le dire haha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés