Le Sumens Zaap (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alimy
Félicitations a Slythe, Tupac et Kramsa les pionniers de Frigost 3 de Sumens
Sumens bien présent en tout cas : le premier down d'MF a été fait sur notre serveur et le premier solotage de tout FIII aussi (solotage qui en a aidé plus d'un de ce que je lis sur jol).
Citation :
Publié par -tupac
Ouai c'est assez comique le mec qui insiste bien sur le "c'est un solotage vraiment simple" c'est sur une fois qu'on t'as donné la technique
Ce qu'il y a de plus chiant, c'est qu'y'a plein de noob qui n'y connaissent rien et ne jurent que par Dofuxia, qui pensent que c'est lui le pgm alors qu'on a tous réussis le solotage, et encore pire, ne savent même pas que le premier solotage était déjà réalisé avant par Grincheux.
Citation :
Publié par Slythe
Sumens bien présent en tout cas : le premier down d'MF a été fait sur notre serveur et le premier solotage de tout FIII aussi (solotage qui en a aidé plus d'un de ce que je lis sur jol).
BRAVO GRILAIN !!!
Citation :
Publié par BestouBot
[Edit : ça dépend si il y a des do crit en dessous en fait]
Non, la ligne du dessous c'est "lié au compte".
Mais ce n'est pas un fake, et personnellement je le trouve vraiment bien. Enfin c'est juste un peu dommage pour les classes soutiens.
Il reste tout de même largement supérieur à un pourpre 50% pour peu que les dommages de base dépassent les 40 (autant dire sur quasiment tous les sorts, et les CaC non mono-jet à très haut niveau). Il est bien plus puissant que les trophées +do fixe (+12 dans un élément, ou +20 dans un élément et -8% res..).

On ne peut pas le comparer à un trophée/dofus résistances, initiative ou autre, ils ne sont juste pas utilisés dans les mêmes domaines. Et dans le domaine des dommages, c'est le mieux que l'on puisse trouver.

Pour moi il a sa place (en PvP ou en PvM) sur la majorité des classes.
Je me demande comment ils vont empecher (ou reduire) le jeu retrait pm sur frigost 3, hausse de l'esquive PM ? C'est déjà à 70 là.

Et dire que je viens d'opti ma crâ 115 retrait pm avec la ceinture de classe (cinglantes 2 PA ftw !) dans un joli mode 12pa/5pm, c'est frustrant

edit : Ah ca ne concerne que Missiz Frizz, cool ^^. Mais j'demande a voir les modifs en tout cas !
Citation :
Publié par Mono-Sumens
Diminution de la difficulté à 5 6 7 8, ça fait plaisir quand même x)
Idem, j'ai hâte de voir comment x) Le déclenchement suicidaire pour tes alliés sera le même o/
Citation :
Publié par (sum) Cheney
vous faites envie avec vos boss fri III
Sigyn et kev prévoient de conquérir F3, n'hésitent pas à te joindre à eux !

Félicitations Sumensiens pour toutes les performances PVM que l'on peut voir en ce moment !

au passage vu que y'a eu des Nileza de géré , y'aurai quelqu'un pour me prêter 9 [Broderie de Nileza] je l'ai tjr pas réussi , mais j'ai géré missiz frizz, et donc je voulais crafter déjà la coiffe de missiz , en échange je peux donner 9 poils de missiz? ou vous les rendre des que je le réussi je vous les rend? :3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés