★ Combos dans Guild wars 2 ★

Répondre
Partager Rechercher
La grande question de ce debat c'est de savoir si on parle de maximiser ses chances de bon impact d'une maniere generale ou si on continue a chacun parler de son cas perso...
L'inc a toujours été une composante enorme de la reussite d'un combat et cela depuis longtemps...mais pervx a raison de dire qu'un repack bien placé, bien timé peut etre bénéfique au "gros com" qui aura moins l'air d'un train^^
Citation :
Publié par Psykoyul
Si on peut tomber d'accord que la pause repack n'est pas forcément obligatoire...
Je suis tout à fait d'accord.
La situation que j'ai exposé, je l'ai testé une fois avec un lead sur fronta en matinée.
Je te parle pas d'un bus PU en prime ^^'

Mais je pense que c'est une bonne piste pour optimiser le leading PU.

Une guilde organisée auras son propre système. un Lead PU ce trouve "seul accompagné d'un bus inconnus", donc il faut lui trouver une manière de le leader au mieux.
Sur tout les gens qui postent là, combien son lead map McM pour rire ?
Citation :
Publié par sanegone
Sur tout les gens qui postent là, combien son lead map McM pour rire ?
Rhax (si je dis pas de bêtise), PervX, Falkynn, Casu (qui est donc la caution des SR qui sont pour une fois sur la même ligne^^), Lockarius.
J'en ai ptet' oublié.
Gruch sert à rien mais les Phx jouent en gros com' et ont donc un avis pertinent sur l'optimisation de l'inc dans ces conditions.

Sinon je ne suis pas non plus chanteur, mais je trouve quand même Freddy Mercury meilleur(e^^) que Rebecca Black.
Citation :
Publié par Aaltar
Je vois pas bien où il y a besoin d'être lead pour prétendre participer à une discussion tactique...
Moi non plus.
A part peut être pour se rendre compte de l'intéret du débat vu que ce sont eux qui sont le plus succeptible d'influencer le jeu sur ce point.
Citation :
Publié par sanegone
Sur tout les gens qui postent là, combien son lead map McM pour rire ?
T'as lead CBE pour la première fois cette semaine si j'ai bien compris, donc n'en fait pas trop .

+1 Aaltar.
Citation :
Publié par Falkynn
J'suis pas CM, c'est faux!!! Allez pas raconter des conneries, après, y'a des gens que j'connais pas qui vont me suivre
T'sais même moi j'ai un tag de nos jours, par contre va savoir pourquoi, j'ai pas trop peur que des inconnus me suivent
Citation :
Publié par M H S C
T'as lead CBE pour la première fois cette semaine si j'ai bien compris, donc n'en fait pas trop .

+1 Aaltar.
Depuis deux semaines, et avant je leadais en homemap et encore avant je leadais sur d'autres jeux McM, j'en fait pas trop je pause une question et en lisant la suite tu comprends peut être on je voulais en venir. Et pour te répondre si les gens me suivent sur CBE même quand y'a plusieurs tag c'est pas un hasard, c'est que je sais de quoi je parle.

Citation :
Publié par Psykoyul
Rhax (si je dis pas de bêtise), PervX, Falkynn, Casu (qui est donc la caution des SR qui sont pour une fois sur la même ligne^^), Lockarius.
J'en ai ptet' oublié.
Gruch sert à rien mais les Phx jouent en gros com' et ont donc un avis pertinent sur l'optimisation de l'inc dans ces conditions.

Sinon je ne suis pas non plus chanteur, mais je trouve quand même Freddy Mercury meilleur(e^^) que Rebecca Black.
Citation :
Publié par Aaltar
Je vois pas bien où il y a besoin d'être lead pour prétendre participer à une discussion tactique...
Il ne faut pas être lead pour participer à une discutions tactique. En revanche beaucoup ne se rendent pas compte de ce que ca demande en patience et self control de lead du PU, leur faire combo and co. De la à vouloir passer à la vitesse supérieure à savoir se buff en mouvement c'est mort sans un groupe qui as l'habitude de jouer ensemble ce qui n'est pas le cas avec des PU changeant tout le temps.

On en arrive donc à l'autre solution, expliquer à tout un serveur qui ne viens pas sur JOL que après 7 mois à leur faire bouffer du combo, finalement leur expliquer que les combos ca sert à rien et que les bus full guilde leur roulent dessus pas à cause des combos mais parce que ils gèrent mieux le fight... hum bonne chance.
En soit, avoir un Tag, c'est juste un Logo ...
Tu à des "leader" que tu ne vois que à l'Arche et sur les Map d'Orr, mais jamais en McM. Pas sur qu'ils ai une meilleur idée de ce qu'est un bon Inc que moi ^^'

Après, on peut considérer que les Lead sont là pour ça, et qu'ils peuvent bien ce débrouiller pour nous pondre des strates, mais après faut pas venir pleurer comme quoi ils font du n'importe quoi. (je ne vise personne, c'est juste dans la suite de mes pensées)

En soit, discuter tactic, même si on a pas vocation à leader à l'avantage de s'informe, et de mieux comprendre ce que demande le lead.
Citation :
Publié par sanegone
Depuis deux semaines, et avant je leadais en homemap et encore avant je leadais sur d'autres jeux McM, j'en fait pas trop je pause une question et en lisant la suite tu comprends peut être on je voulais en venir. Et pour te répondre si les gens me suivent sur CBE même quand y'a plusieurs tag c'est pas un hasard, c'est que je sais de quoi je parle.
La c'en est trop j'en peux plus

La plupart des intervenants sur ce sujet sont, d'après leur tag/les ont-dit/ou pour les avoir vu joué moi-même, de plutôt bon joueurs.

Pour t'avoir suivi 2x, tu es l'un des plus piètres gyrophare qu'on peut croiser sur RA de mon point de vue. Descend de ton pied d'estale, et lis un peu les informations que tu pourrais glaner ici.
Ta marge de progression en tant que 'lead' étant conséquente, ca ne devrait pas faire de mal.
Ma question était bien qui est leader ma mcm j'ai même pas parler de tag hein...
Citation :
Publié par Heratik
La c'en est trop j'en peux plus

La plupart des intervenants sur ce sujet sont, d'après leur tag/les ont-dit/ou pour les avoir vu joué moi-même, de plutôt bon joueurs.

Pour t'avoir suivi 2x, tu es l'un des plus piètres gyrophare qu'on peut croiser sur RA de mon point de vue. Descend de ton pied d'estale, et lis un peu les informations que tu pourrais glaner ici.
Ta marge de progression en tant que 'lead' étant conséquente, ca ne devrait pas faire de mal.
C'est pas le sujet ici mais je te répond par MP <3

Dernière modification par Compte #327792 ; 23/04/2013 à 17h33.
Chez nous, lead ou pas, tout debat tactique et toute idée est bonne a prendre pour s'ameliorer et tuer de l'allemand...je crois que c'est la mm ici non vu qu'on a tous un ennemi commun qui mordrait encore plus la poussiere grace a nos echanges ?
C'est quand même impressionnant comme les gens s'enflamment vite quand même. D'ailleurs, à part perv qui a donné 1 bonne raison de faire une pause buff avant un fight personne d'autre n'arrive à en trouver.


Par contre, des avis contre il y en a en pagaille :

- Initiative
- Buff qui disparaissent avant même l'impact ( 10 sec pour se buff + 10 sec pour impacter = Premiers buff lancés qui disparaissent)
- Perte de temps qui peu parfois engendré la perte d'une structure qu'on est venu défendre à la base (Exemple : pause rebuff avant de rentrer dans une tour ou les porte ont déjà été pété, structure tag pendant que le CM rentre dedans => bus coupé en 2)
- Possibilité de perdre la majorité des buff lancé si il y a des mesmer pas trop manchot en face (Falkynn tu devrais jouer plus souvent avec un mesmer avec Nullfield tu verrais qu'il y a un soucis d'équilibrage niveau cible touché/vitesse de debuff comparé au puit du nécro)


Alors non, on ne parle pas une énième fois du pour ou contre le bus, on parle de la "quasi" inutilité (je dis bien quasi car on a trouvé une utilité) de faire une pause buff avant d'inc dans un fight.

Alors bien sûr on est pas totalement objectif chez SR car on est souvent victimes de ces pauses buff interminable pendant qu'on meurt en boucle pour empêcher le tag d'un camp/tour/fort (petite anecdote comme ca une fois j'ai eu le temps de faire 2 fois cita=> camp nord suite à une mort le temps qu'un CM se buff derrière poterne et impact une fois le camp pris... donc oui il y a des CM qui arrivent à faire des pause buff de moins de 10 sec mais ca se compte sur les doigt d'1 main...)
le débat s'est ouvert aussi sur le sujet RA, après qu'appelez vous une pause pack buff ?

Pause pack buff dans la pampa sans ennemi ?
Pause pack buff en étant spot ? pas spot ? A porté de l'ennemi etc ?

J'ai relu tout le débat et au final j'ai compris que pour la plupart des gens le buff avant fight c'est valable uniquement si l'ennemi ne nous as pas encore spoted et qu'on est à moins de 5 secondes de lui

Dernière modification par Compte #327792 ; 23/04/2013 à 18h10.
Je pense que certain CM ont besoins de ce temps de repack pour analyser la situation et decider de la strat de combat qu il va employer, alors que d autre n ont pas besoins de ce lap de temps..
Citation :
Publié par Psykoyul
Gruch sert à rien mais les Phx jouent en gros com' et ont donc un avis pertinent sur l'optimisation de l'inc dans ces conditions.
J'ai bien un avis pertinent sur l'opti des incs en gros com' : ne jamais pack, toujours se laisser distancer de façon à laisser les autres nix passer devant.
Comment un CM arrive à réfléchir sur la strat à employer et en même temps gueuler des truc du genre : "on est pas 40 la", "j'ai d'autres zone que celles de feu" (il a donc analysé les zones autour de lui).

Perso, j'accepte qu'ils se repack demande une zone de buff et reparte au bout de 10 sec si il a réfléchi à sa strat mais je pense juste qu'il attend juste d'avoir 20 stack de might qui parfois n'arrivent jamais...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés