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Des raisons d'être pessimiste sur le KS ?
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Certes ça se gère pas comme un garage mais ça demande beaucoup moins de ressources qu'un MMO qui vise des millions de joueurs.
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23/04/2013, 14h34 |
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23/04/2013, 14h35 |
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Benoît du Taureau |
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Ok, merci pour les réponses.
En attendant d'en savoir plus sur CU et de son éventuelle release, je me contenterai de continuer sur Gw2 sur lequel je ne m'ennuie pas pour le moment. |
23/04/2013, 14h49 |
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Citation :
Pour objectif plus important, il y a également un système qui s'approche des reliques, en partie dévoilé hier. C'est pas comme si ces infos étaient confidentielles... |
23/04/2013, 15h00 |
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23/04/2013, 15h03 |
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J'ai pas regardé le dernier Darkfall mais il est également sorti trop tôt?
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23/04/2013, 15h09 |
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Citation :
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23/04/2013, 15h14 |
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Citation :
Je comprends tout à fait le point de vue de Myrtle: pour un jeu orienté 100% RvR, on ne sait effectivement pratiquement rien après 3 semaines de KS... les infos a priori t'as les mêmes que nous, mais c'est clairement pas suffisant. Je demande pas des jolies vidéos, mais simplement plus d'infos contrètes et moins de "pour les fufu on a des super idées, mais je peux rien dire pour l'instant, mais ça sera génial..." Pour moi MJ sur pas mal de points aujourd'hui ça reste: http://conquerirlemonde.com/blog/cat...de-jeux-video/ J'ai du fric mis sur le KS (pas mal même, et sur un palier qui est complet), je ne vois pas l'intéret de retirer mon pledge maintenant, mais si clairement on n'a rien de plus dans les 3-4 prochains jours je n'hésiterai pas une seconde à retirer mon fric Dernière modification par Fendriss ; 23/04/2013 à 15h21. Motif: aurtografe ! |
23/04/2013, 15h18 |
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Scrooge McDuck |
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Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
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Y'a un point sur lequel je suis d'accord, c'est que certaines infos sont éparpillées un peu partout et que c'est pas terrible pour le péon qui découvre la page du KS.
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23/04/2013, 15h19 |
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La page du KS mériterait en effet "un léger cleanup"
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23/04/2013, 15h20 |
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Encore un ajout de qualité cet update.
Quand on y pense, attirer des gens avec les mots camelot, rvr, trirealm (daoc le retour !) c'est sympa mais plus les update passent moins je vois de lien entre ce qu'y a éveillé mon intérêt et les features annoncé ces derniers jours. Le cœur du jeu, c'est le rvr, il l'a assez dit. Pourtant on sait quoi aujourd'hui de ce rvr exactement? Reliques ? Forts ? Classes? Cartes? Condition d'Accès a the depths? Leveling ? Sièges? Même dans le gameplay...compétences? Arbres talents? Bref ok on va avoir du craft, un DF et des maisons, Nice Life. Ps : j'ai trouve les vidz des 3 races sympa, alléchantes. Comme quoi tout n'est pas si nul. |
23/04/2013, 15h29 |
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Sérieux quoi, ça fait presque une semaine qu'on vous dit qu'il y aura des updates concernant le RvR, les classes, le combat, le système de progression.
Attendez la fin du KS pour dire qu'on ne sait rien dessus. |
23/04/2013, 15h31 |
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Le problème c'est aussi qu'entres les infos données sur le KS et celles glanées sur les forums il y a une grande différence de quantité.
Par exemple le système de construction on en avait déjà une bonne idée 10jours avant l'annonce. Citation :
Reliques ? oui, en deux parties. Des items craft de grande valeur permettant de stabiliser une zone (et réduire les dégâts des tempêtes de chaos), des items apparentés à des reliques directement sortis du voile (impact inconnu mais on se doute fortement qu'il sera réel) Forts ? oui, construit par les joueurs et jouant sur un contrôle par zone. On ne sait pas si ces zones seront prédéfinies ou attribuées une fois le bâtiment en place (je préfère la 2ième solution perso) A noter que la richesse du paysage RvR sera directement liée à celles des joueurs l'ayant créé. Classes? pierre feuille ciseau classique dans un premier temps, ajout de classes régulier dont nottament des classes CC ou de pur support. Cartes? carte gigantesque et unique, pas de tp. Condition d'Accès a the depths? pas d'infos précisent mais pour l'instant ça laisse entendre que la possession des zones y aura une forte implication Leveling ? lvling via les combats entre joueurs (ou entité dirigées par les joueurs dans le cadre des depths). lvling craft par le craft. Le lvling RvR serai assez semblable à celui de daoc de par son impact mais débloquerai bien plus de compétences que toutes celle disponibles sur ce dernier afin que chacun puisse se construire à travers sa classe. (arbre de compétence fortement soupçonné) A noter un impact de l'équipement sur les compétences, un mage électrique en plaque risque de passer un mauvais moment. Sièges? engins de sièges assez variés à première vue (bélier, catapulte, trebuchet, tour de siège ont tous été évoqués pour le moment) Destruction, recyclage ou appropriation des bâtiments ennemis possible. Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 23/04/2013 à 15h51. |
23/04/2013, 15h31 |
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Citation :
Belle stratégie de com (c'est juste la dessus que je critique le KS). |
23/04/2013, 15h36 |
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Citation :
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23/04/2013, 15h40 |
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