[Wiki] Age of Empires 2 HD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maiky.
Clairement pas , c'est le hold-up de 2013.
Citation :
Publié par Chronos²
Oui, une belle arnaque.
Ouais enfin quand on l'achète c'est en connaissance de cause. Dés le trailer on savait que même les graphs n'étaient pas améliorés pour l'occasion.
Bon bha je vais me remettre sur gameranger alors !

Dans cette version (la payante ils ont mis aussi les nouvelles civilisations italienne, indienne ect ? ) J'avais vu qu'il y avais eu un patch (jamais su en installé un..).
Message supprimé par son auteur.
Non pas d'italiens, indiens, slaves etc, enfin AoE 2 HD peut être modifié non ?

D'ailleurs si quelqu'un pouvez me lister les spécificités de chaque nouvelles civ, ça serait cool car j'arrive pas à trouver de lien.
Citation :
Publié par Beardie
J'apprend de "the viper", j'ai maté des video de lui c'est assez ouf. Genre une video ou il est 1v3, les autres joueurs sont, on va dire, légèrement en dessous de mon niveau. Bah lui il les a juste trop bien géré. Ils résistent à toutes leurs attaques pour finir par les défoncer.

Il a une macro de ouf sur ses units + la vitesse ou il joue.

En tout cas je surkff rejouer à ce jeu mythique.
Il st flippant ce gars, j'ai regardé le 1v3, ils pouvaient rien faire ! Mais quand il veut construire un bâtiment, il a un "spectre" qui apparaît... Comment il fait pour le déplacer sans souris ?

Et au-dessus, tu me vends du rêve, je vais m'infiltrer dans un lycée avec un transat pour faire la même.

J'espère qu'il restera du monde sur ce jeu cet été, que je l'achète !
Citation :
Publié par Ookajiro
Mais quand il veut construire un bâtiment, il a un "spectre" qui apparaît... Comment il fait pour le déplacer sans souris ?
Bah il a des binds sur son clavier ?

Par contre c'est vrai qu'à 20 euros le jeu, j'aurai pas acheté.

Haha RYW, c'est pas toi ça ? non ?
Citation :
Publié par Sance !
Bon je viens d'acheter le jeu et ça marche pas.
Bug steam serveur surchargé blabla, snormal ?

Parce que la je rage irl + rp
Même avec 2 post "arnaque spotted" 10 post avant tu te laisse trap de la sorte ?
Sinon aucune idée.
En fait c'était le serveur d'authentification steam qui buggais, mais c'est gut là.
Bref c'est bon de s'y remettre quand même

Petit coop Régicide 2vs6 ia en difficile, on a pris chère.
Après rematch mais cette fois on avais les huns et on a win à la cavalerie + trebuchet, mais c'était pas évident l'ordi kitt comme une petite catin
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fuckfuck.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 953,9 Ko
ID : 191628  
C'est un screen du vanilla là ?

Car euh...Il est où le HD ? J'ai beau voir des vidéos, etc... J'ai l'impression qu'il n'y a aucunes différences entre le normal et le HD.

Moyen d'avoir un comparatif entre 2 screens ?
Ils auraient pu rajouter des civs quand même =/ !
Je pense me le procurer un de ces jours, j'aime y passer du temps chaque année de manière +/- régulière.
La communauté n'a jamais délaissé ce jeu et franchement c'est facilement compréhensible.
Après sur le screen, je vois aucune différence avec l'ancien aussi...
Citation :
Publié par Hark²
C'est un screen du vanilla là ?

Car euh...Il est où le HD ? J'ai beau voir des vidéos, etc... J'ai l'impression qu'il n'y a aucunes différences entre le normal et le HD.

Moyen d'avoir un comparatif entre 2 screens ?
La différence c'est la résolution, pas les graphismes, tu verras aucune différence sur 2 screens.
Citation :
Publié par LordYu
La différence c'est la résolution, pas les graphismes, tu verras aucune différence sur 2 screens.
Le sol ,les Arbres et les champs sont different du Vanilla non?
Ouais il me semble qu'ils ont aussi amélioré les flammes mais ça reste super léger. Personnellement, pas pure nostalgie, je préfère qu'ils laissent les graph comme ils étaient mais je n'ai jamais couru après les beaux graphismes.
Citation :
Publié par Hark²
C'est un screen du vanilla là ?

Car euh...Il est où le HD ? J'ai beau voir des vidéos, etc... J'ai l'impression qu'il n'y a aucunes différences entre le normal et le HD.

Moyen d'avoir un comparatif entre 2 screens ?
Non mais te casse pas, j'ai fait la grosse ânerie de l'acheter, je m'en mords les doigts comme pas permis, joué une fois et j'y retoucherai pas je pense, c'est juste scandaleux comme escroquerie et ça vaut absolument pas le coup, le pire c'est que je le savais très bien en achetant la chose, je sais pas pourquoi je l'ai fait au final !
Citation :
Publié par Sance !
En fait c'était le serveur d'authentification steam qui buggais, mais c'est gut là.
Bref c'est bon de s'y remettre quand même

Petit coop Régicide 2vs6 ia en difficile, on a pris chère.
Après rematch mais cette fois on avais les huns et on a win à la cavalerie + trebuchet, mais c'était pas évident l'ordi kitt comme une petite catin
En même temps t'as même pas de béliers de siège, qu'est ce que tu veux faire.
Citation :
Beta Patch Overview:

Several additional visual options & game features have been added including:
(More detail coming as we polish the patch and prep it for pushing live)



  • New Options (vsync, mouselock, display mode)
    • Vegetation anti-aliasing option (disabling may improve performance on some systems & resolve some ‘white screen’ issues on some unsupported video cards)
    • “Full Desktop” requires multi-monitor of the same vertical resolution (to avoid visual truncation). You can still drag using the mouse window to span multiple monitors of different resolutions.
  • Additional hotkeys for control groups (patch requires re-creation of hotkey file)
  • Multiple building unit queue (select multiple buildings will distribute unit orders sequentially to each building)
  • Various bugfixes (More detail at release)
  • Various localization fixes
  • Additional quick match options & fixes
La prochaine mise a jour 2.2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés