Des raisons d'être pessimiste sur le KS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atixia
C'est valable pour les jeux de ce genre ce que tu dis ?

J'espère très fort que ce sera le cas
Pareil j'espère que ce sera le cas aussi pour un jeux comme camelot.



Sinon bonne idée, il avait qu'a faire un jeux appelé game of throne et hop c’est gagné d'avance lol
Citation :
Publié par Franknfurter
Ca fait réunion tupperware votre truc
Idéal pour conserver vos soupes de légumes, sirops à l’eau, thés glaçé, jus de fruits...

Ne ratez plus votre soirée Tri-realm en voulant cuisiner !

Avec Tupperware, toute la journée, vous êtes Aware !

Tupperware partenaire officiel de Camelot Unchained !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.tupperware.fr/xbcr/fr/pichet-frigo-2-l-288x194.jpg
Citation :
Publié par Aedificator
Commence pas à tuer le marché. Dis toi que chaque personne qui va mendier une clé, ça aurait pu être un pas de plus vers les stretch goals ! Faudra les faire cracher !
Owi quel bonne idée !
Citation :
Publié par Typhus
Est-ce que quelqu'un pourrait corriger la faute dans le titre du sujet ? A chaque fois que je clique dessus c'est insupportable
mdr ça fait 3 fois que je passe sur ce comment et 3 fois que je pense à faire un +1
Citation :
Publié par Fendriss
Je suis quand même super étonné. Je viens de me remettre à Daoc, aucun des potes à qui je parle du projet n'en avait entendu parler... pas mal sont intéressés, mais bon gros boulot d'aller leur expliquer chacun leur tour
y a des pti sites bien fait qui expliquent pas trop mal CU, s'ils ont 30 minutes pour s'y intéresser. Ca parmi d'autres.

Suffit de cliquer sur ce qui les intéresse, après ce sont des idées PAPIER, et il faut des joueurs pour avoir la chance de voir ces idées se réaliser et pouvoir jouer un jour à ce jeu, alors faut que tu leur expliques de cette manière là je pense, après t'adhères au projet ou t'adhères pas, chacun son choix.
Ouep ding 1,3, encore 1 ou 2 cent, après le mode panique est enclenché, hop ding 2M.
Et dernièrement, j'ai l'impression qu'il y a plus de backer que de $, m'enfin j'me comprends.
Il y a un minimum à donner?
J'aimerais bien donner une petite pièce pour les cyberclodo de l'espace.

Envoyé 5 dollars lolz. Histoire d'avoir l'accès fofo pour trollz.

Dernière modification par Aldweenz ; 23/04/2013 à 10h22.
Citation :
Publié par Aldweenz
Bah dtf, y a toujours moyen de leech sur le compte d'un pigeon rouh rouh.
Tout le monde n'aime pas les forums. : )

Pas moyen que je lâche plus. Les jeux pay to win je n'aime pas ça. Trololol.
Je vais pas cracher dessus mais bon voilà la mentalité....
En plus tu as rien compris apparemment avec ta remarque sur le pay to win. Enfin bon j'espère pour toi que tu fais semblant d'être un gros troll et que tu es pas vraiment comme ca...
C'est le pouvoir de nuisance que chacun est libre d'utiliser sur Internet, il faut faire avec et utiliser les outils utiles dans ce genre de cas (comme le ignore).

Enfin ça peut laisser une raison de vouloir le projet se faire et prendre ne serait-ce que 5$ à une personne qui visiblement n'est pas près de ses sous.
2 ans d'attente pour CU, il faut bien pvp ailleurs en attendant? Ha non, on me dit que c'est un jeu de craft et non pas pvp xD

Bref, moi j'ai laché 25 dollars.
Car MJ n'aime pas les f2p, mais bon à 20 euros le jeu, j'aurais un bon jeu discount, ça fera un bon rapport prix/heures perdues.
Citation :
Publié par kerloken
C'est le pouvoir de nuisance que chacun est libre d'utiliser sur Internet, il faut faire avec et utiliser les outils utiles dans ce genre de cas (comme le ignore).

Enfin ça peut laisser une raison de vouloir le projet se faire et prendre ne serait-ce que 5$ à une personne qui visiblement n'est pas près de ses sous.
Bah si CU fail, il ne perdra pas ses 5 dollars. C'est bien le maitre mot de la pub de la campagne KS?
Pourvu que ça fail histoire qu'il gagne une demi pizza.

Dernière modification par Agahnon ; 23/04/2013 à 13h29.
Citation :
Publié par Z'anha Oz
Ou pas, je sais pas d ou j avai fumé ça
Tu n'as pas fumé tant que çà, le tier 5$ ne peut que lire ( Lettre R dans le tableau Reward tiers under $200 ).
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Je vais pas cracher dessus mais bon voilà la mentalité....
En plus tu as rien compris apparemment avec ta remarque sur le pay to win. Enfin bon j'espère pour toi que tu fais semblant d'être un gros troll et que tu es pas vraiment comme ca...
Bien sûr qu'il le fait exprès. On ne peut pas raisonnablement venir sur des forums et qualifier les gens de "pigeons rouh rouh" quand on a joué à GW2.
Alweenz et Sauciflard sont des trublions dans l'âme : ils sont tagués Quad ^^

Citation :
QuaD est une guilde composé des membres de la guilde Quad Damage d'Hibernia/Glastonbury. (Alias les puissens Quadruple Dommage)
Nous sommes bêtes et méchants, nous attaquons les petites vieilles dans la rue et donnons des bonbons empoisonnés aux petits enfants.
Activement recherché par la police de Glastonburry, nous nous sommes réfugiés dans un premier temps sur Orcarnac dans le but d'avoir une nouvelle vie et payer notre dette à la société, mais retrouvé par les chinois du FBI, nous avons fuis sur Ys.
Thx Axioum pour cte fat description.
Une fois qu'on le sait, ça peut être fun aussi pour leurs interlocuteurs ...

J'ai beaucoup aimé l'histoire des chinois du FBI thanks ^^
Thx pub, je vais faire un KS pour ma guilde.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Bien sûr qu'il le fait exprès. On ne peut pas raisonnablement venir sur des forums et qualifier les gens de "pigeons rouh rouh" quand on a joué à GW2.
Pire, je suis un mouton, même si CU sera un fail, je l'achèterais histoire de faire passer le temps. Si j'y reste 2 mois, ça sera toujours ça de gagner. Jusqu'au prochain MMO "messie".
avec la somme déjà investie par les joueurs le complément sera sans aucun doute ajouté le dernier jour quoiqu'il arrive par les investisseurs initiaux. KS c'est aussi une échelle de popularité, pour montrer qu'un projet est viable à de gros investisseurs potentiels qui seraient un poil frileux.

Y'a vraiment pas à s'en faire.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Je vais pas cracher dessus mais bon voilà la mentalité....
En plus tu as rien compris apparemment avec ta remarque sur le pay to win. Enfin bon j'espère pour toi que tu fais semblant d'être un gros troll et que tu es pas vraiment comme ca...
Cf tag de guilde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés