6 classes prévues

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je vois bien un genre de tank buffeur avec pas mal de control de foule et ensuite un ingénieur qui controlerait des zones à force de tourelles.
Si mes souvenirs sont bons, Carbine avait dit qu'il n'y aurait pas de buffs. Donc, une classe à "buff", c'est quasi-impossible qu'il y en ai (à moins que je me trompe et que les développeurs ont revu cette caractéristique). Sinon pour le contrôle de foule, c'est faisable ! Je n'y avait pas pensé.
Pas de buff, ça ne veut pas dire pas de débuff...

J'aurai bien ma petite idée sur les 2 dernières classes ehehehehehehehehehh (rire démoniaque !!!!) ehehehehehehe !!!! =p
Citation :
Publié par Pakaho
Pas de buff, ça ne veut pas dire pas de débuff...

J'aurai bien ma petite idée sur les 2 dernières classes ehehehehehehehehehh (rire démoniaque !!!!) ehehehehehehe !!!! =p
Fait partager au lieu de rire !
Citation :
Publié par Pakaho
Pas de buff, ça ne veut pas dire pas de débuff...

J'aurai bien ma petite idée sur les 2 dernières classes ehehehehehehehehehh (rire démoniaque !!!!) ehehehehehehe !!!! =p

D'abord il y'aura des Buff, t'es encore bourré toi ou quoi ?

J'ai un doute sur des skills Débuff, après les Dots, ça oui il y'aura.
Sachant que toutes les classes doivent pouvoir DPS, je vois mal un médic soigner, même si dans TF2 c'était marrant de tirer des seringues.
Citation :
Publié par Bati
Sachant que toutes les classes doivent pouvoir DPS, je vois mal un médic soigner, même si dans TF2 c'était marrant de tirer des seringues.
Justement je trouve que cet aspect du healer peut etre exploitable en DPS avec des ajustements bien sur =p
Citation :
Publié par Fujirawa
Fait partager au lieu de rire !
Désolé, c'est du top secret ultra confidentiel, découvert par hasard seulement par certaines personnes de l'arkship (grâce à LSyn il me semble...) =p
J'ai peu suivi le jeu et les informations mais la vocation n'affecte en rien la classe (au niveau des compétences et des statistiques) ?

Sinon, j'aimerai bien une classe "tank" avec des "pets" qui soignent et DPS notamment.

Dernière modification par DylaNolife ; 27/04/2013 à 19h26.
Non ça n'influe pas, ça ajoute du contenu on va dire. Ca permet de diversifier un peu la montée de niveau mais aussi d'accéder à des informations ou endroits uniques.
Ca permet aussi de débloquer quelques améliorations sympas sur la carte ou pour les raids apparemment.
Attends je regarde ma boule de cristal (oui j'ai dis que j'avais pas de marabout, j'ai pas parlé de ma boule de cristal ), je dirais entre Mercredi prochain et et le mercredi 25 décembre (c'est le dernier de l'année).

Non mais sérieusement, on n'en sait rien. Mais si on prends logiquement ce qu'on sait, Carbine Studio va les ajouter sur la Beta à un moment donné, à partir de là, les fuites seront surement très risquées (c'est quand même 2 classes... idem pour les races). Du coup il est fort à parier que Carbine va dévoiler ces 2 classes avant de les mettre dans la Beta afin de les révéler proprement.

Et puis pour finir, on en sait déjà beaucoup sur ces 2 classes, ce qui nous manque, c'est leurs gameplay. ^^
Allez, je met mets à imaginer quelques classes :
1/ Premièrement, j'aimerai bien une classe à "pet", mais qui pour une fois ne serait pas un DPS (voir un soigneur) mais un "tank" qui disposerait de différentes invocations (ou dans ce cas d'assistants robots) le soignant et le soutenant ou faisant des dégâts. On a déjà eu le droit à l'inverse dans d'autres jeux, bien souvent avec un "pet" qui "tank" pendant que l'invocateur fait des dégâts alors que l'inverse est beaucoup plus rare.
En gros, un tank, avec une polyvalence dans les deux autres rôles via les "pets".
Rôles : Tank / Soigneur-DPS
Arme : Bouclier à impulsion
Ressources : MANA et Energie
Caractéristiques principales : Technologie (Tank) / Sagesse-Force (Soigneur-DPS)

2/ Deuxièmement, j'aimerai bien voir une classe utilisant des pistolammes utilisé comme pistolets à distance et comme épées au contact. Une pure classe de DPS très mobile.
Rôles : Dégâts de mélée / Dégâts à distance
Arme : Pistolammes
Ressources : Energie
Caractéristiques principales : Dextérité (DPS) / Force (DPS)

C'est quand même dommage que pour l'instant on est le droit à :
2 Dégâts de mélée / Tank et 2 Dégâts à distance / Soigneur
Espérons que les 2 autres ne seront pas 2 fois les mêmes rôles aussi.

Dernière modification par DylaNolife ; 29/04/2013 à 16h06.
Tu vas être déçu mais les 2 classes qui restent seront DPS et Tank(ou)Heal.

Et pas de classes à pet, ça sera pas via les classes. Perso j'espère via les voies par contre.
j'aime bien ta première idée Dyla, mais c'est peu probable. Un espèce de féticheur à la Diablo-like avec une sarbacane ultra-perfectionnée, construite autour d'un prototype de destruction de lapins avec des munitions "carottes" explosives.
Citation :
Publié par Skyzor
j'aime bien ta première idée Dyla, mais c'est peu probable. Un espèce de féticheur à la Diablo-like avec une sarbacane ultra-perfectionnée, construite autour d'un prototype de destruction de lapins avec des munitions "carottes" explosives.
Les peluches ne seront pas d'accord xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés