[Kickstarter] Quelle est votre participation ?

Affichage des résultats du sondage: A combien se chiffre votre participation ?
De 5 à 30 46 9,73%
Entre 50 et 75 118 24,95%
110 140 29,60%
De 120 à 225 29 6,13%
250 81 17,12%
350 à 750 32 6,77%
De 1000 et plus 27 5,71%
Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
T'inquiète, il a annoncé il y a quelques instants sur un autre topic qu'il remettait son pledge, du coup, il est de nouveau des notres, on l'aime à nouveau, toussa, toussa... (retire la prime sur la tête de skata/lirya)
Selon ses intérêts personnels et ce qu'on attend de ce jeu, c'est normal qu'on ait des hauts et des bas.

D'une façon globale, on a eu très très peu de "contre-backers", il faut juste vraiment qu'on arrive à attirer un peu plus de petits backers
Citation :
Publié par Angron
Tu craques mec qu'est ce qui se passe ? Tu veux qu'on en parle

je me suis repris j'avais mal au coeur de voir le nombre de backer à l'heure en negatif j’ai remis mes 110
surveille le tiers de l'île alors. Il n'est pas impossible que certains annulent leur pledge sur l'île pour prendre dans le nouveau tiers annoncé
Le soucis c'est le manque financier que j'ai, mais j'avais comme projet de "réunir des gens" pour se cotiser afin de se payer une île communautaire et y créer une communauté "role play".
Citation :
Publié par Nihlathak
Le soucis c'est le manque financier que j'ai, mais j'avais comme projet de "réunir des gens" pour se cotiser afin de se payer une île communautaire et y créer une communauté "role play".
Le serveur privée à 300 personnes est plus indiqué dans ce cas.
75$ ! mais pas plus
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Je ne veux pas etre méchant mais au vu de certaines offres qui partent plus vite que d'autres (genre le 110 dollars ou le 250 dollars) pourquoi ne pas créer un 2e compte KS, lié à la meme CB, pour réserver déjà l'offre que vous pensez surement prendre vers la fin ?

Car honnetement les offres à 110 dollars et à 250 dollars, je pense qu'il n'y en aura plus le dernier jours (voir avant). Vous pourrez toujours annuler l'offre qui ne vous interesse plus le dernier jour et hop, plus de soucis.

PS: ce n'est pas de la malhonneteté ou un truc du genre qui sortirait droit de la bible, je ne vois aps le mal pour quelqu'un qui soutien le projet depuis quelques temps de ne pas avoir de choix le dernier jour arrivé....
Petite stat marrante:

si on suppose que le sondage est représentatif, JoL compte pour environ 3% des backers et 4% des fonds.
Si on suppose que tout le monde ne vote pas, que certains ont up leur pledge depuis, il ne serait pas aberrant que JoL représente 5% des fonds mondiaux!

/flex

oui on pourrait dire aussi que les gens exagèrent, que d'autres ont diminué, etc... mais je reste positif!
Citation :
Publié par Hellraise
Petite stat marrante:

si on suppose que le sondage est représentatif, JoL compte pour environ 3% des backers et 4% des fonds.
Si on suppose que tout le monde ne vote pas, que certains ont up leur pledge depuis, il ne serait pas aberrant que JoL représente 5% des fonds mondiaux!

/flex

oui on pourrait dire aussi que les gens exagèrent, que d'autres ont diminué, etc... mais je reste positif!
ça ne m'étonnerait pas du tout, j'irais même jusqu'à dire que ça pourrait représenter plus

Pour ma part j'ai bien participé au sondage mais depuis de l'eau à couler sous les ponts et j'ai quadruplé ma mise
Pour le moment 250$ en attendant d'en savoir un peu plus concernant le type de serveur, sa localisation et son fonctionnement.

Si il y a bien un truc qui m'énerve actuellement sur daoc, c'est la latence... pourtant en fibre optique chez swisscom... mais ça me rend dingue que l'issue d'un duel se conclue en circle strafe pour temporiser le lag traverse et compagnie... à savoir que ce problème vient du serveur ywain, en l’occurrence situé outre atlantique somme toute logique.

Concernant CU j'aimerai savoir ce qu'ils ont envisagé pour palier à cela, car ok pour du bus versus bus j'admet qu'on peut aisément omettre cette aspect de lag lié à une latance démesurée. Cependant lors de roaming en petit comité ou solo tout simplement, le fil conducteur doit être sans faille.

Imaginez-vous en duel, je strafe pour side stun et bien qu'étant stick à ma cible je me retrouve à 10m devant du coup mon style miss, et en plus je suis hors portée bref actuellement je joue à l'anytime, style sur parade et evade... et vraiment occasionnellement je tente un side stun voir un traverse backstun...

Bref, j'ai sûrement extrapoler un peu trop, mais pas tant que ça finalement car il en découle un soucis réel qu'on pourra très probablement voir sur CU, et pas assez abordé que ça soit sur IGN ou autre site spécialité.
Vu les derniers dires de MJ, c'est sur Amazon. Vu que c'est basé sur du CDN, il ne devrait y avoir à priori pas voir très peu de lags, peu import où l'on se trouve dans le monde.

Le modèle CDN permet justement d'optimiser les connexions au maximum, puisque la connexion principale s'effectue sur une node, trouvé en fonction de ta géolocalisation et de la charge du node, te routant automatiquement vers le plus proche/moins chargé.

L'essentiel du coup c'est la localisation du client, qui a été annoncée il y a quelques jours en Français officiellement
[hors sujet]

Pourquoi Mr. M n'apparaît pas en caractères gras dans la liste des connectés (comme les modérateurs) alors qu'il a une petite boucle jaune à côté de son nom (comme les modérateurs) ?

[/hors sujet]
Citation :
Publié par Mr. M.
Vu les derniers dires de MJ, c'est sur Amazon. Vu que c'est basé sur du CDN, il ne devrait y avoir à priori pas voir très peu de lags, peu import où l'on se trouve dans le monde.

Le modèle CDN permet justement d'optimiser les connexions au maximum, puisque la connexion principale s'effectue sur une node, trouvé en fonction de ta géolocalisation et de la charge du node, te routant automatiquement vers le plus proche/moins chargé.

L'essentiel du coup c'est la localisation du client, qui a été annoncée il y a quelques jours en Français officiellement
Merci mille fois Mr. M pour ces informations très importantes à mes yeux.
En dehors de cela, le projet quant à lui est solide et mérite toute notre attention (et nos $ )
Citation :
Publié par Loll
[hors sujet]

Pourquoi Mr. M n'apparaît pas en caractères gras dans la liste des connectés (comme les modérateurs) alors qu'il a une petite boucle jaune à côté de son nom (comme les modérateurs) ?

[/hors sujet]
parce qu'il est pas modérateur? cf "activités JOL" https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=110106
Webmestre ... Mr. M. ...

Jol est financé par le MI6 .... !!!!

Ok. J'arrête ^^
(frustration d'absence de nouvelles et de non envolée gargantuesque du compteur KS ... pfffff)
Citation :
Publié par GmbH
Si il y a bien un truc qui m'énerve actuellement sur daoc, c'est la latence... pourtant en fibre optique chez swisscom... mais ça me rend dingue que l'issue d'un duel se conclue en circle strafe pour temporiser le lag traverse et compagnie... à savoir que ce problème vient du serveur ywain, en l’occurrence situé outre atlantique somme toute logique.
Perso j'ai moins de lag depuis que je suis sur Ywain
Par contre je n'y connais pas grand chose, mais il me semble aussi que pour Daoc ça vient du code réseau qui est plutôt mauvais (je ne sais plus qui m'expliquait ça sur Jol il y a quelques temps...), donc on peut espérer mieux si le code est bien pensé pour CU ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés