[Albion] Groupe à l'ancienne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je fais suite à mon précédent message mais cette fois avec des règles plus strictes. Il s'agit de recréer l'ambiance de groupe des débuts de DAOC, à savoir une certaine difficulté dans le pve.
Le jeu a été facilité, les classes ont été sensiblement améliorées, les joueurs ont acquis de l'expérience. Tout ça fait que finalement, ce n'est plus le même jeu.

Le but est de s'amuser, de galérer, et que chaque participant se sente utile au sein du groupe. Voici donc les règles strictes:
- pas de clerc ni de moine. A la limite un clerc spé 100% smite. C'est rude mais c'est possible sans, je l'ai fait et pas qu'une fois. Pour gérer les résurrections, on peut avoir un clerc sur un autre compte qui ne servira qu'à ça.
- pas de thaumaturge glace. Classe surpuissante en pve et même en 2003, c'était déjà le cas. Je le sais pour avoir fait quelques séances d'xp à avalon avec 2 thauma glace!
- pas d'équipement spécial ou craft (aurulite...). On s'équipe avec ce qu'on trouve. Eventuellement, on peut récupérer ce que donne l'instructeur tous les 5 niveaux.

Participants: (sous la forme joueur / perso : classe)
- Kahrk : cabaliste altération, sorcier domination/altération
- Dimqzzz : clerc Smite ou thauma feu
- Yavinn : un peu de tout !
- Plombier : MA hast, palouf, merco, thauma feu
- EraZeD : Fléau d'Arawn

Sessions de jeu: lundi, mercredi, dimanche, de 21 à 23h

Informations sur la prochaine session
Date: mercredi 8 mai
Lieu: Westdown (salisbury plains)
Niveau: 15
Mumble: 81.66.251.130 port: 64738, mot de passe: daocjol

Dernière modification par Kahrk ; 08/05/2013 à 08h48.
Partant avec au choix :
  • Palatank (level 12) : Pala-Tank spé chant n-1, boubou n-1, masse (ce qui reste)
  • Palavengeur (level 12) : Pala 2h spé chant n-1, 2h n-1, masse/slash (ce qui reste)
  • Voleurdames (level 12) : Fléau spé soul n-1, flex n-1, boubou (ce qui reste)
  • Yavinnjol : Théurgiste terre ou air
  • Fluteuse (level 12) : Ménestrel spé instrument n-1, estoc n-2, fufu (ce qui reste)
  • Clerc spé smite 100%
  • Hafogog (level 12) : Mercenaire Demi Ogre spé double masse
  • Vachette spé bâton / buff perso
  • Lifedrainer : Cabaliste spé drain de vie

À vous de me dire ce qui vous plaît le plus

Edit : Je viens de créer un nouveau compte gratuit (pour avoir de nouveau 14 jours) je vais créer les persos qui vont bien et vous me direz ce que vous préférez

Dernière modification par Yavinn ; 25/04/2013 à 22h25.
Citation :
Publié par Vous
Pour le Clerc la spé Colere heal ...donc sa marche pas.

Sinon pour le Thaumaturge pareil la spe feu a eu un debuff en plus donc les 3 spe sont easy en xp.
Le thauma feu, c'est ok. Car c'est principalement du mono-cible, et si prise d'aggro, sans heal, c'est chaud de survivre (sauf si on a un bon sorcier qui lance une amnésie)
Enfin je dis ça, je n'ai jamais vraiment joué thauma feu, juste un peu quoi
Tiens ! Ca me tente bien ! J'suis partant pour jouer avec un Fléau d'Arawn en xp classique !

Je peux jouer aussi un autre perso si jamais on est plus de 7 fléau dans un groupe
Citation :
Publié par Moloko
Bah dans cette optique la je sais pas quoi jouer... Si pas de heal faut du dps monocible au moins
Viens jouer sur mid avec nous plutôt !
__________________
DAoC - <Les Flammes du Phoenix>

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Citation :
Publié par Kahrk
Oui, niveau 1. C'était marqué dans le message
Je prends un peu d'avance sur certains personnage car je ne pourrai pas forcément être présent dès le début (temps de jeux aléatoire), mais ne vous en faites pas, je m'arrangerai pour rester dans la bonne tranche de niveaux

Edit :
Je prendrai le theu terre pour commencer au niveau 1, on verra ensuite ce dont on a le plus besoin.

Dernière modification par Yavinn ; 23/04/2013 à 09h29.
Je veux bien retenter l'expérience, avec je ne sais quelle classe.

Necro ca passe ? ca me semble un peu easymode aussi mais je pensais plutot a l'envoyer en assist avec les tanks.

sinon ménéstrel je veux bien aussi a votre préférence
Citation :
Publié par Cerind
Je veux bien retenter l'expérience, avec je ne sais quelle classe.

Necro ca passe ? ca me semble un peu easymode aussi mais je pensais plutot a l'envoyer en assist avec les tanks.

sinon ménéstrel je veux bien aussi a votre préférence
Le nécro et la seule classe qui a pas eu de up depuis sa sortie mais des nerfs par contre. ..mais bon en pve sa reste plus que valable.

Si on joue paladin vaudra pas oublier de jouer 1 seul chant a la fois !!; ou de faire sans cantique !!

Pour les Eclaireurs y a rien de plus cheat en pve donc a éviter.
Le lundi faisant l'unanimité, la session commencera donc lundi mais je laisse le sondage ouvert jusqu'à dimanche soir.

On commencera par la porte nord de Camelot, du côté du village des nains. Ensuite, on remontera progressivement vers le nord avec les gobelins près de Tepok, les filidh sur la colline près du pont...

Ca changera de la dernière virée !

A moins que certains préfèrent la forêt et descendre vers le marais ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés