Blabla WOT divers :p (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sedalc
Pour faire des compas moyennes vous me conseillez plutôt le T-150 ou le KV2 (au 152mm of course) ? Je poosède bien évidement déjà le KV1S mais j'aimerai varianter un peu.
Le KV-1S est le plus demandé en compas mais je te recommande le T-150 sans aucune hésitation.
Ok merci. Oui je prends très souvent mon kv1s il fait vraiment très mal. Après il faut aussi s'essayer à d'autres chars c'est lassant à force de toujours le prendre.

J’hésitai entre la polyvalence du T-150 et l'impact psychologique d'un KV2 au 152mm. Et du haut de mes 1K parties je ne peux pas trop prétendre à x branches différentes ^^ J'ai déjà du T8, bientôt arty T6 j'essaye d'optimiser au max avec le peu de temps que j'ai.
Citation :
Publié par Sedalc
Ok merci. Oui je prends très souvent mon kv1s il fait vraiment très mal. Après il faut aussi s'essayer à d'autres chars c'est lassant à force de toujours le prendre.

J’hésitai entre la polyvalence du T-150 et l'impact psychologique d'un KV2 au 152mm. Et du haut de mes 1K parties je ne peux pas trop prétendre à x branches différentes ^^ J'ai déjà du T8, bientôt arty T6 j'essaye d'optimiser au max avec le peu de temps que j'ai.
J'ai eu bien plus de fun au KV2 qu'au T-150
Citation :
Publié par Nemzz
Khrooo mais ce qu'il est laid le KV2 !!!
Faut tjs mettre un peu d’esthétique dans ce qu'on fait dans la vie, c'est pour ça que j'peux pas jouer les brit
Je les trouve bôo les brits moi , du moins quelque uns. Le BP est plutôt stylé,avec de belle courbes, des chanfreins de ci de là. Et j'adore l'effet plateforme mobile du FV21b avec sa tourelle du tonnerre de Brest. La gamme des td tortues end pas mal aussi.
Pour tout le reste, je te le concède, c'est in-inspiré à souhait. Après sa m'empêche pas d'avoir "Pimp My CruiserA10" ^^.
Le T28 prot stock.. quel immonde char de merde! (+fouloir, +visée amélio + équipage a 100%)
Y'a RIEN a en tirer.. rien..
Précision de merde, dégâts de merde, pénétration de merde, vitesse de merde et blindage de merde..
9 parties d'affilée avec, 9 défaites.. (si c'étais les seules...)
9x sur 10 le temps que t’arrive sur place c'est finit et tu te retrouves seul contre les rouges..
Ou alors tu te fais spot a mi chemin et démonter par l'arty..
Je suis frustré... je joue pas trop mal mais la bon sang.... tu peux rien faire quand tu part avec un boulet au pied a la piscine hein..
48K d'xp en souffrant.. j'ai pas finit.. comment on peux avoir créé un pareil immondice et pas s'en être rendu compte quoi..

Dernière modification par EnAttendant ; 22/04/2013 à 03h49.
Au moins tu as une tourelle, mais la vitesse du T28 et T28 prot (et à fortiori le T95) en font des TD extrêmement délicats à jouer..... je ne compte plus les parties ou mon T95 se fait spotter des le début, et la c'est la fête pour larty adverse.... Avec ta taille et ta vitesse d'escargot asmatique, peu de chance de s'en sortir... Quand bien même tu te fais pas spotter, tu arrive souvent après la bataille.... Bref sois patient le T30 vaut le coup selon moi si il est bien joué....pareil pour le tiers X... Pour ma part j'ai refourgue le T95, trop lent pour être utile sur beaucoup de cartes, même si parfois je me suis vraiment amusé avec, c'est trop aléatoire et frustrant...on verra ce que vaut le T110e3, j'espère que ca vitesse moins mauvaise en fera un char utile..... Parce que quand en plus on se fait insulter parce qu'on est pas en tête de l'attaque lol quoi.... Fin bref.
Du coup je monte tranquillement la branche TD russe, et je m'amuse pas mal déjà avec le su100, mais rien a voir niveau gamplay.....
Le T30 c'est un T34 avec un canon de oufzor un peux plus lent.
c'est un monstre j'ai du mal a farmer le hellcat pour avancer et me taper les 2 purges que sont le T25/2 et le T28 prot
Le T110E4 est fumé aussi, tu vas aussi vite que les heavy et en plus il reload relativement vite.
Pour tester les fin de lignes histoire de pas ce planter faut aller sur le pbe ^^
Moi j'adore le T28 prot une fois full bien sur.

Bon canon le même que le T34 sauf qu'il reload en 9s, bon blindage avec un peu d'angle( même si les Mun gold on appauvrie son gameplay) finie la première ligne maintenant tout le monde te perce de face avec du T8 en gold.

Aprés reste la carte si tu lance et que tu voit Malinvoka tu pleure, sinon pour la plupart y'a toujours moyen de bien rigolé.
Blabla WOT divers :p (#6)
A propos du T34, personnellement je galère avec ce char. J'aimerais aller le T44 mais j'ai l'impression que ça va être une vraie purge...
Je fais des dégâts ridicules et ne manœuvre pas assez rapidement donc je me mange les sanctions de suite, pourtant l'amx 13-90 je le joue prudemment.
Citation :
Publié par Toa
pas besoin de gold pour percer de face un T 28 prot ...
Avec un bon placement si, et encore je te raconte pas le nombre de fois ou les mecs essaye de me tirer a 400m et la tu ding tout.

Y'a toujours un ou deux bon joueurs qui te percent assez facilement, mais franchement je rencontre pas beaucoup, le reste du temps il te suffit de te placer correctement et tu peut faire un massacre.
Tu parles de quel T34 Lab ? Le t5 russe ou le t8 américain ?

Si c'est le t5 russe, y'a une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, c'est qu'il est pas terrible, la bonne, c'est que son xp dure pas trop longtemps vu qu'il est t5 !
Citation :
Publié par Lablio / Labrax
A propos du T34, personnellement je galère avec ce char. J'aimerais aller le T44 mais j'ai l'impression que ça va être une vraie purge...
Je fais des dégâts ridicules et ne manœuvre pas assez rapidement donc je me mange les sanctions de suite, pourtant l'amx 13-90 je le joue prudemment.
Je dirais aussi que en T5 tu tombe contre les sherman/ panzer IV au 105...
Citation :
Publié par Lablio / Labrax
Pardon je vous ai confusione en effet.
Donc le T34-85 est bien meilleure?
Je l'ais pas joué, je monte pas l'arbre russe mais pour avoir ragé une chiée fois contre lui ouais c'est un très bon char.
Le T34-85 est juste excellent. Il a un très bon canon, une très bonne mobilité. Son armure est pas ce qui se fait de mieux mais de temps en temps, tu peux avoir des ricochets quand même. Franchement, ça vaut le coup de s'accrocher.
Bah le T43, j'ai pas mal râlé au début en me rendant compte que j'avais le même canon que le T34-85. Et puis avec le temps, on se rend compte que c'est quand même un excellent medium, souvent efficace, sauf contre du lourd T9. Pour le reste, ça ne pose généralement pas de souci.
J'ai racheté le T-34 récemment pour jouer avec des potes en platoon T5, et finalement c'est pas un si mauvais char que ça : il est mobile, flank correctement et a un rof de folie avec le 57mm (1,94 secondes de reload avec crew 100% et fouloir).

Son défaut majeur : une vitesse de visée pourrie. A plus de 100m, impossible de tenir la cadence de tir théorique sans tout balancer à côté, du coup faut sortir 500k crédits pour acheter un système de visée amélioré.

Bref il m'a agréablement surpris, et il tient tête sans trop de problème aux panzer 4 et m4 avec 105 (sauf au corps à corps contre un joueur assez skillé).

Sa mauvaise réputation tient aussi peut-être au fait que personne ne le joue sérieusement : première partie avec, 600xp : as du char

Sinon j'ai joué le T-43 il y a assez longtemps et dans mon souvenir il était décevant par rapport au T-34-85, mais i a bien changé depuis.
Citation :
Publié par Legeibeth
Si c'est le t5 russe, y'a une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, c'est qu'il est pas terrible, la bonne, c'est que son xp dure pas trop longtemps vu qu'il est t5 !
Il est au contraire excellent, c'est le meilleur money maker tiers 5 du jeu, sa portée de tir, sa précision, sa cadence, sa péné, c'est n'imp. + mobilité etc...
Citation :
Publié par 5 FDP
Il est au contraire excellent, c'est le meilleur money maker tiers 5 du jeu, sa portée de tir, sa précision, sa cadence, sa péné, c'est n'imp. + mobilité etc...
.

Non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés