[Recrutement] ABE - Corpo de formation

Répondre
Partager Rechercher
http://img191.imageshack.us/img191/2787/abe1e.jpg



Bonjour à toutes et à tous,

Aggressive Behaviours (-ABE-) est une corporation « école » destinée à former des jeunes joueurs au PvP compétitif dans EVE Online.

Nos maîtres mots sont convivialité, rigueur et motivation.



Activités de la corporation :

-ABE- propose un plan de formation passant notamment par une série de ships T1 clés, destinés à donner une vision et une expérience globales des différents styles de jeu en PvP, afin de former des pilotes ayant conscience des rôles et spécificités de chacun de ses coéquipiers.
Les formations sont assurées par des pilotes expérimentés et pédagogues.

-ABE-, à la différence d’autres corporations écoles situées en Empire, se trouve en null-sec (0.0) à souveraineté NPC. Ce n’est donc pas une formation théorique mais une vraie vie en 0.0 avec l’alliance que nous vous proposons.

Ainsi, en dehors des trainings, -ABE- offre aux joueurs des opérations régulières (roams par exemple). Ces opérations sont l’occasion de mettre en pratique ce qui a été appris mais surtout de forger une réelle expérience.

Au sein de la corporation, nous proposons un système de progression basé sur les compétences mais aussi sur la participation à la vie de la corporation.


Atouts supplémentaires de la corporation :

- Fourniture des ships T1 et financement dans la mesure du possible.

- Circuit logistique depuis et vers l’Empire pour un ravitaillement régulier des joueurs ainsi que le transport en cas d’opération.


Conditions de recrutement :

Nous souhaitons recruter des joueurs qui se reconnaissent dans nos valeurs : convivialité, rigueur et motivation. Ces caractéristiques sont essentielles à l’intégration au sein de la corporation.

Aucun nombre minimal de skillpoints n’est requis.

Les joueurs doivent impérativement vouloir s’orienter vers le PvP. En effet, -ABE- n’a aucune ambition industrielle, bien que ce domaine puisse faire partie inhérente de la vie de chaque pilote.


Contact :

Pour poser votre candidature, obtenir des informations supplémentaires ou tout simplement discuter avec nous, vous pouvez nous rejoindre sur notre channel public dans le jeu (-ABE-), ou contacter l’un des recruteurs de la corporation.

--
Fly safe

Dernière modification par Jaze ; 21/08/2013 à 12h14.
Bonjour!

Les formations actuelles s'orientent autour de 4 vaisseaux: Rifter, Stabber, Blackbird et Scythe (fleet de type shield donc).

Ces vaisseaux, fittés avec des modules T1, sont fournis par la corporation.

N'hésitez pas à rejoindre le canal -ABE- en jeu
Hello!

Nous recrutons toujours débutants comme confirmés. Nous proposons toujours des fleets quotidiennes et des formations régulières (voir posts précédents). Des nouveaux pilotes nous ont rejoint mais il reste encore des places

Grâce à ces nouveaux arrivants, nous sommes régulièrement un groupe de 5-10 à chasser, dans nos vaisseaux T1, et nous arrivons même à attraper des cibles.

Je précise que la taxe corp est à 0%, le but n'est pas de faire des sous mais d'avoir des pilotes performants.
À mon tour de vous vanter la "grandeur" de "Aggressive Behaviours". Cependant, plutôt qu'un "up", "bump" ou tout autre message promotionnel, je préfère vous faire un état de la situation après mes 3 mois de jeu.

Tout a donc commencé suite à une déception grandissante par rapport aux derniers MMO's auxquels j'ai joué. Trop commerciaux, trop faciles, trop mono-touche, trop de PvE,trop de bus, trop de … Je suis, par exemple, vraiment déçu de ce qu'est devenu GW2. J'ai une bonne expérience sur MMO sans être pour autant un HCG. Enfin, j'ai toujours plutôt joué soutien ou heal (je laisse le CAC aux "jeunes" :-)) ainsi que dans une Guilde petite ou moyenne (La Gazette de Nuln & Ordre du Phoenix (WHO), Les Centurions (SWTOR &GW2)).

Côté IRL, tout va bien (enfin, je crois :-)). Aussi, je peux consacrer quelques heures à un jeu immersif une fois mon petit garçon (et sa mère :-) ) couché.

Après un post sur JoL, il y a donc 3 mois, et aux discussions qui s'en sont suivies, j'ai finalement été contacté par Océ de Xénon Inc. Après les discussions d'usage, j'ai signé pour "le meilleurs et pour le pire". Je devais avoir 200k SP...

La vie en 0.0 pour un nouveau joueur est un challenge certain. On a peu de ressources, peu de skill points, peu de skills tout court, etc… Chose que l'on doit rappeler régulièrement car les attentes du "chef" sont nombreuses et il tendance à croire que tout le monde a autant de skills (skills points et connaissances) que lui et/ou qu'on les a assimilés dès le lendemain.

Ceci dit, tout est prévu pour nous faire évoluer: séances de formations ("en live" ou sur Sisi), ships perdus remplacés, logistique en 0.0, conseils personnalisés, base de connaissance, … EVE est extrêmement vaste et les domaines à découvrir sont nombreux. Il faut faire des choix et il est essentiel de recevoir des conseils avisés. A côté de cela, une bonne dose d'initiative et de travail personnel est recommandée afin de 'rattraper" le temps perdu.

Il est évident que le mode de jeu adopté (pvp, 0.0, petit groupe) ne permet pas trop d'erreurs. Par contre, tout le monde a sa place dès le premier jour et compte dans la fleet. Orbiter autour d'un gars qui gère tout en ne tirant que sur une cible désignée, très peu pour moi; même si c'est "plus facile", où est le plaisir ? où est la satisfaction ? Tout ça pour dire que je pense que les joueurs cherchant des kills faciles en pensant qu'ils vont profiter du travail des autres peuvent passer leur chemin.

On ne sortira jamais 50 ships et personne ne peut se "cacher" derrière les autres. Si un type y laisse son ship, c'est tous les autres qui seront dans la m… Même si "ce n'est pas grave", perdre un ship ou devoir warpout, et donc, laisser ses copains seuls sur le grid, n'est jamais plaisant. On doit donc faire mieux que son "possible".

Le roaming en 0.0,c'est la garantie d'avoir un jeu tous les jours renouvelé. Chaque soir, les montées d'adrénaline sont donc au rendez-vous. Pour être certain qu'aucune routine ne s'installe pas, il y a, en plus, régulièrement des wardec ou des opérations spécifiques qui, elles aussi, amènent leur lots de nouveautés et de domaines à maitriser.

Personnellement, j'ai récemment pris un abo d'un an sur le personnage principal et je développe maintenant un alt afin de pallier aux menues dépenses.

Pour en revenir à la corp, actuellement, le recrutement se poursuit afin d'augmenter la base de joueurs. Le but n'étant pas d'augmenter indéfiniment le nombre de capsuleers dans une fleet mais plutôt de pouvoir constituer plusieurs fleets. Nous sommes rejoints par de nombreux nouveaux mais aussi par quelques anciens joueurs de la corp voire par des anciens d'EVE qui cherchent une "vraie" corp PvP. Il est évident que l'attrition de la première catégorie est plus élevée que celle des deux autres; EVE n'étant pas destiné aux joueurs "fast-food".

Aussi, si le challenge permanent (en fonction de votre niveau), l'absence de routine, la participation active à la vie de la corporation, la "chasse" en petit groupe et les montées l'adrénaline liées à ce mode de jeu vous attirent, Aggressive Behaviours (ABE), et Xénon par la suite, sont faits pour vous.

Les canaux à rejoindre, lien vers le forum et personnes de contact "ingame" sont tenus à jour dans le premier post de ce topic.

Dernière modification par Kaarde ; 08/03/2013 à 21h14.
Le recrutement est toujours ouverts, Osez le 0.0 !

Personnes à contacter ingame :
Daide Vondrichnov
Jhon Moonwalker

Fly safe

Dernière modification par Daide ; 17/03/2013 à 22h57.
Salut à tous,
je fais un peu de pub pour Aggressive Behaviours.
Ca fait bientôt 1 mois maintenant que j'y suis. J'ai pu y rencontrer des gens vraiment sympa, et surtout qui ne sont pas avide d'entraide.

Je me souviens encore de ma première descente en 0.0, avec ma petite frégate.
J'y ai gentillement été accompagné par un des membres, qui m'a guidé, conseillé, et même appris les bases de la survie en 0.0.

Les membres prennent sur leur temps sans compter, et je trouve ca excellent.
Trouver une corpo, dans EvE, c'est très simple. Trouver une corpo dans laquelle on a envie de rester ou de s'investir, c'est une toute autre chose !

Si vous souhaitez nous rejoindre n'hésitez vraiment pas. L'équipe est là pour vous guider, vous conseiller.
Avec mon peu de skill, j'ai participé à plusieurs fleet (j'ai perdu quelque ship), mais, je n'ai jamais eu autant d'adrénaline !

Il n'y a qu'une bonne méthode pour apprecier Eve, c'est être dans une corpo sympa !

Alors rejoignez nous
Citation :
Publié par Nathydiol | Futil
Salut à tous,
je fais un peu de pub pour Aggressive Behaviours.
Ca fait bientôt 1 mois maintenant que j'y suis. J'ai pu y rencontrer des gens vraiment sympa, et surtout qui ne sont pas avide d'entraide.
.......
ça doit être une coquille car je comprends sinon qu'il n'en ont rien à fiche des nouveaux
J'aurais plutôt lu quelque chose comme "qui ne sont pas avares de leur aide" .

J'aime bien la présentation de la corpo mais encore trop jeune pour eux et pas du tout autonome et le PvP je ne l envisage que d ici 1 an ce qui me grille d'avance .
Salut Moa,

effectivement, une coquille

Pour ce qui est d'être "trop jeune", "débutant en pvp"...
La corpo, accepte les jeunes joueurs, sans aucune expérience.
Elle a d'ailleurs comme vocation première de former les joueurs.

Après au niveau d'autonomie, on va dire que c'est l'autonomie financière qui devient importante dès lors que tu vas commencer a voler dans des BC ou des BS...

N'hésite pas à te connecter sur notre chan publique : -ABE-
Histoire d'avoir plus d'informations, ca ne coûte rien.

Perso, je n'avais aucune expérience pvp... je suis toujours une quiche, mais on m’emmène quand même me promener en fleet, et c'est vachement sympa !
Je faisais surtout du pve... La descente vers le nullsec, ouvre d'autres horizons !

(et pour info, on était tout deux éclaireurs sur Ys ^^ )

Dernière modification par Nathydiol | Futil ; 23/04/2013 à 14h26.
Citation :
Publié par Nathydiol | Futil
.......!

(et pour info, on était tout d'eux éclaireurs sur Ys ^^ )
Ahhh c'est vrai !!!!

Je me suis déjà fait un gros skill-plan d'à peu près une bonne année,
(minage -> raffinage -> trading/PI/productique/recherche)
Et déjà engager auprès d'une corpo orientée industrie .
Je la rejoins dès que j'ai fait le "tour du propriétaire" du jeu ( découverte des possibilités, mécanismes etc .... ) .
J'esquive les corpo principalement PvP même si les ganks d'ici ressemblent furieusement à nos groupes scouts d'antan

Dernière modification par MoaYs ; 09/10/2013 à 22h39. Motif: une immonde pheaute de moins
Bump.

Nous continuons notre recrutement en vus d'augmenter les effectifs avec des gens motivés et conscient de la politique de Xenon inc. c'est à dire anti-blob (nous ne nous destinons pas a devenir des pets).

Personne à contacter :
Daides Vondrichnov
Lattre Tassigny

Channel : -ABE-
Citation :
Publié par Daide
Bump.

Nous continuons notre recrutement en vus d'augmenter les effectifs avec des gens motivés et conscient de la politique de Xenon inc.
Aahhhhh, vous êtes Xenon...
Dés que j'aurai fini de peaufiner mes skills, (j'en suis à 400.000 SP pour le moment) je passerai prendre contact via votre channel.

Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés