Pourquoi n y a t il pas de section FPS sur jeuxonline ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette question a déjà du être posée mille fois, mais je n ai pas trouve de thread récent a ce sujet.

Je suis GM d une communauté multi-gaming de vieux gamers, essentiellement MMO, et me suis rendu compte récemment qu échanger et recruter sur les FPS était la croix et la bannière de tous points de vue.

En tant que site comptant parmi les leaders de jeu en ligne en France, la communauté FPS n aurait elle pas sa place ici ? merci par avance pour réitérer une réponse probablement ancienne
Déjà pour recruter JoL c'est pas vraiment l'endroit, après les fps on en parle sur le salon.
Citation :
Publié par Vaux
Déjà pour recruter JoL c'est pas vraiment l'endroit, après les fps on en parle sur le salon.
Cela se discute, j'ai pas mal de guildies joliens, des gens très bien sisi et je suis très heureux de les avoir JOL est un grand carrefour francophone pour les joueurs en ligne et ce pour de multiples raisons.

En ce qui concerne la section FPS, je pensais évidemment à quelque chose de plus systématique, à l'instar de ce qui se fait pour les MMOs (j'irai browser un peu sur le salon - merci).
Citation :
Publié par Ahrden
En ce qui concerne la section FPS, je pensais évidemment à quelque chose de plus systématique, à l'instar de ce qui se fait pour les MMOs (j'irai browser un peu sur le salon - merci).
Les FPS -MMOFPS sont au carrefour de ce qui se fait actuellement.
Actuellement, à part les jeux avérés qui ont leur propres sections, et ceux en devenir sur le Salon pour les FPS, c'est un peu flou.

JOL a clairement besoin de se réformer sur pas mal de points.
Je pensais en effet a une approche systématique incluant également les blockbusters que sont CS, CoD, BF etc. j ai fait le tour des sites franco et internationaux et l offre est quasi inexistante, une bonne idée de différentiation peut-être ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés