Nouveau MOBA : tencent riot

Répondre
Partager Rechercher
Tencent qui est propriétaire de riot a présenté en close door lors de son salon un tout nouveau moba dont une partie de l'équipe de riot a bossé dessus.

Sur le net on peut voir une video leacké du jeu , on s'apperçoit que la patte graphique est extrement proche voir calqué sur dota 2.
http://www.mmoculture.com/2013/04/rg...-annual-event/
La river mid est quasiement la même a 3 détail près.

Je trouve bizzare que tencent bosse sur un nouveau moba, alors qu'il y a encore tellement a exploité sur LoL.
Peut être est ce un mob réservé au marché asiatique ou une refonte complète de lol qui pourrais expliqué pourquoi on se tape ce client AIR tout pourris depuis si longtemps.

Et vous qu'en pensez vous ?
Message supprimé par son auteur.
Les mecs faut pas se leurrer, une grande partie du gameplay des champions sur LoL est calquée sur DOTA hein


Fin bon la c'est vraiment du copié collé.

Dernière modification par Pay ; 22/04/2013 à 11h50.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ha.

Si tu le dis, c'est que c'est vrai alors.



Les torches ne sont pas non plus a la meme distance!



@Ori: Chouette chouette, un autre débat LoL vs Dota 2! On met un point "ulti Lion/Lina"?
Perso je vois pas l'interet de ressortir le Lol vs Dota 2 , mais surtout de parler de ce nouveau jeu et de pourquoi tencent se sent obliger de sortir un nouveau moba , avec en precision le fait qu'il a l'air très proche de ses 2 ancètres les plus connus.

Apres c'est peut etre le mode evolve qui une rumeur sur lol et qui est devenu un moba a part entière, attention c'est plus une envie de voir se concrétiser ce systeme qu'une extrapolation.
Pour rappel : le concept est un moba traditionnel comme lol ou dota mais avec un systeme d'upgrade des élément de la carte comme a demi god.
Avec updgrade des tours (regenerant les joueurs autour) , upgrades des creeps de lanes (leur donnant par exemple plus de vie, d'armure etc ... ). Moyennant finance, donc sacrifice d'un peu de son stuff pour avoir d'autre avantage sur la map.

Dernière modification par allensan ; 22/04/2013 à 10h58.
Ils veulent peut être manger à tous les rateliers, mais j'avoue que si le nouveau jeu est une "bête" map@Dota, ça fait vraiment cheap sans noix :/
Citation :
Publié par Keyen
@Ori: Chouette chouette, un autre débat LoL vs Dota 2! On met un point "ulti Lion/Lina"?
Attends de voir si ça part effectivement en débat LoL vs Dota 2 avant de sortir l'artillerie lourde
Citation :
Publié par Loka
C'est assez étrange oui, surtout au regard du succès mitigé de Dota 2 comparé à celui de LOL.
Trop gros ça ne prendra pas.
Message supprimé par son auteur.
C'est triste de voir que les créateurs de dota n'innovent pas, trois jeux : Presque la même pâte graphique.
Faire un mmorpg sur LoL aurait été mille fois plus lucratif...Mais non, better copy/past
Citation :
Publié par Loka
C'est assez étrange oui, surtout au regard du succès mitigé de Dota 2 comparé à celui de LOL.
Il y a quand même presque autant de streamer sur Dota 2 que sur Lol.
Au niveau des russes, le jeu Dota 2 est quand même bien plus joué.

Et puis Dota 2 est encore en Beta.

Certes les Français sont des faux gamers et joue a des jeux bien plus simple en pensant que c'est du PGM gamers ...
Non Call of duty et LOL ne demandent pas un niveau de jeu exceptionnel ^^

Je pense qu'on a une vision trop incertaine du succès de LOL. Oui tout ça pour dire ça.
Message supprimé par son auteur.
La béta qui pourrait être release depuis bientot 1 an vu que tout ce qui change c'est de temps en temps des petits équilibrages de persos ?

A ce rythme là, la moitié des mmo, tous les mobas et rts peuvent être en béta
Citation :
Il y a quand même presque autant de streamer sur Dota 2 que sur Lol.
Au niveau des russes, le jeu Dota 2 est quand même bien plus joué.
Quitte à donner des arguments complètement faux et tirés par les cheveux pour démontrer quelque chose de faux, autant le faire correctement.

On ne compare pas le nombre de streamer (même si je doute TRÈS fortement qu'il soit identique, mais plutôt le nombre de viewers et la je pense que LOL est peut être 10-15x fois au dessus).

DOTA 2 n'est plus en beta et a atteint sa population pratiquement maximale depuis que tout le monde peut y jouer.

Je ne dis pas que DOTA 2 n'est pas un jeu de compétition ou que c'est moins bien que LOL, je dis tout simplement qu'actuellement LOL rencontre un succès plus grand grâce à son accessibilité.
Lol est un jeu avec une accessibilité bien plus simple qui permet même au fille d'y jouer sans avoir besoin de créer un compte Steam (ou de connaitre comment marche steam). Sa aide.

Si Dota avait un marché bien plus ouvert d'accès, avec des pubs aussi importante que call of duty ! Préciser qu'il est free to play et plus en béta suffirait à avoir bien plus de succès que Lol.
Après le bouche a oreille suffit pour rendre le jeu bien plus joué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés