Conseils généraux et questions diverses (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Le souci sur "battlefront" c'est que tu as les mages qui restent en backup et qui lancent une aura de renvoi de dégâts sur les gardes qui viennent au cac, si tu veux être plus a l'aise, tu te débrouilles pour tuer les mages en mono avant de t'attaquer aux gardes qui auront perdu leur renvoi de dégâts une fois le/les mages morts, essayes d'attirer les gardes ailleurs avec un totem taunt et focus les mages en monocible pour les tuer, après tu pourras te faire plaisir en AE sur les gardes...

C'est un souci que beaucoup de monde rencontre dans cette zone...
Hi,

J'ai deux petites questions :
_Concernant le spell totem et ancestral bond : je ne pourrai plus faire des dégâts avec mes skills, ceci inclue également mes dégâts à la baguette avec Power siphon ?
_A propos d'inner force, je n'ai pas vu son effet sur mes auras Hatred et Clarity, comment cela se fait-il ? Qu'est ce que ce passif booste exactement ? Les buffs (genre molten shell), les auras, les charges ???
OK... en gros c'est moi qui m'ouvre tout seul...

Le problème va être maintenant de trouver un socket pour le decoy. Les mages en soi ne sont pas un problème, spark me fait que dalle et je les depop facile.

Merci pour le conseil, vais voir pour trouver comment gérer ça.

Et donc enfeeble influait que dalle en fait... juste eu un peu plus de chance quand j'ai test.

sinon, en résumé, je tente de faire le minimum sur cette zone (y'a juste le ribbon spool à récupérer) et vite chopper les waypoints des docks et du Solaris Temple.

@Orochi : une discussion à propos d'Inner Force sur le fofo off. Contrairement à ce que je pensais, ça ne prend pas en compte les charges. Par contre, les aura si normalement, ainsi que les flasks et d'autres skills.
Citation :
Publié par Orochi
Hi,

J'ai deux petites questions :
_Concernant le spell totem et ancestral bond : je ne pourrai plus faire des dégâts avec mes skills, ceci inclue également mes dégâts à la baguette avec Power siphon ?
_A propos d'inner force, je n'ai pas vu son effet sur mes auras Hatred et Clarity, comment cela se fait-il ? Qu'est ce que ce passif booste exactement ? Les buffs (genre molten shell), les auras, les charges ???
Power Siphon fera 0 degats, mais tuera quand mêmes les cibles en dessous de 10% HP (et te donnera les Power Charge)

Inner Force ne change pas le tooltip, mais l'effet des auras est bien augmenté de 30% (vérifie la stat "Mana Regen" dans la feuille de perso avec et sans l'aura, et compare avec la valeur affichée sur ta gemme)
Citation :
Publié par Oskmey
Le souci sur "battlefront" c'est que tu as les mages qui restent en backup et qui lancent une aura de renvoi de dégâts sur les gardes qui viennent au cac, si tu veux être plus a l'aise, tu te débrouilles pour tuer les mages en mono avant de t'attaquer aux gardes qui auront perdu leur renvoi de dégâts une fois le/les mages morts, essayes d'attirer les gardes ailleurs avec un totem taunt et focus les mages en monocible pour les tuer, après tu pourras te faire plaisir en AE sur les gardes...

C'est un souci que beaucoup de monde rencontre dans cette zone...
Si j'ai bien compris, l'avantage des docks c'est qu'il n'y a pas de mobs "chaos", c'est bien ça ?
Citation :
Publié par JiMi
Si j'ai bien compris, l'avantage des docks c'est qu'il n'y a pas de mobs "chaos", c'est bien ça ?
Vu que je viens de passer battlefront les doigts dans le nez (merci Oksmey, c'est juste ça... c'est passé comme dans du beurre) et que j'ai enchaîne les docks dans la foulée, alors si y'en a, les gros chiens qui crachent des flammes bleues (enfin je suppose vu la vitesse a laquelle descendait ma vie) mais ils se depop très vite (à moins qu'ils tapent feu, je me suis aperçu que j'étais plus à 80% feu mais comme je suis au même % que les reduc physiques je pense pas)

Toujours est-il que les dock est lvl 62, est-il préférable de farm les docks ou les catacombes lvl 63 ? L'un comme l'autre n'ont pas de mob unique, les catacombes on quand même une chance de faire pop un coffre et ne sont pas particulièrement difficiles (sachant que je vais au moins aller faire le solaris, peut-être que le lvl 3 de solaris est intéressant a farm ?)
Citation :
Publié par Roprema
Les chiens des docks font des dégâts type feu. Ils sont en carton mais font très mal ^^
vu comment ça pique avec 60% de res feu, heureusement que c'est pas chaos, parce qu'avec mes -39%... J'aurai pourtant bien misé sur du chaos vu la vitesse à laquelle sa descendait sans que LA+LoH puisse le remonter... Bon, on va tacher de retrouver les 20% de res feu qui manquent
Concernant les chiens bleus des docks, il faut faire super attention à ceux qui ont l'affixe Multiple Projectile, ils font des dégâts largement supérieurs et ça peut surprendre quand on ne fait pas gaffe.

Sinon les Docks ont pas mal d'avantages : il y a un waypoint, il y a obligatoirement plusieurs packs de bleus (un au bout de chaque ponton et un à côté de l'item de quête), les packs sont assez gros, les mobs sont en carton, c'est une zone 62 donc seulement 2 niveaux en dessous de ce qui se fait de plus haut en dehors des maps.
perso je préfère Lunaris, déjà la pénalité sur les currencies est 5 % plus faible, ensuite t'as 2 miniboss et 1 boss ( que tu violes aisément avec un peu de stuff ), donc plus de loot, et les mobs sont aussi en carton.
Par contre y'a le coté maze mais bon Docks c'est aussi pas vraiment linéaire, faut faire un peu des aller retours.

Dernière modification par Njuk ; 16/04/2013 à 11h29.
Citation :
Publié par edhiltir
Comment vous estimez le dps de votre perso ? A part le tooltip je vois pas trop ou je peux trouver cette info.
Le tooltip est à relativiser en fonction du spell, des gemmes de support et du level. Par exemple au niveau 90 2k dps dans le tooltip de spork totem c'est beaucoup, mais 2k dps dans le tooltip de frenzy ça pue .
Citation :
Publié par edhiltir
Comment vous estimez le dps de votre perso ? A part le tooltip je vois pas trop ou je peux trouver cette info.
additionner la moyenne des valeurs affichées x cast-attack/s x nb projectiles
additionner la moyenne des valeurs affichées x crit multiplier x cast-attack/s x nb projectiles
((non crit x (100 - crit chance)) + (crit x crit chance))/100
multiplier par les valeurs qui ne sont pas dans le tooltips (ele weakness, shock stacks, point blank)
et après t'as un chiffre super cool qui correspond pas à la réalité, surtout si tes souvenirs de maths sont périmés
L'avantage de la cb c'est que les diamonds flasks existaient du coup avec 100% chance de crit c'était plus simple. Vu que je joue sans crit je me contente du tooltips x 1.4 (point blank)
Bonjour à tous,
J'ai une petite question par rapport au trade avec les pnj
Normalement, si j'ai bien compris, on peut échanger 5 item de même lvl et de rareté normale ( item blanc ) à un pjn et en retour, le pnj nous donne un item rare.
Je viens d'essayer avec des thiket bow tous blanc, tous looté dans la même zone mais ça n'a pas marché.
Il n'ont pas tous le même nombre de slot et l'un d'eux est de qualité +6%
Est ce normal ?
Ta recette doit pas être bonne, le seul truc du genre que j'ai trouvé est ceci

Citation :
Item (magic, unidentified) ×1 :
Item (magic) ×5
The components must all be of the same base item type (e.g., Coral Ring). The result will have the lowest item level of all components.

Item (rare, unidentified) ×1 :
Item (rare) ×5
The components must all be of the same base item type (e.g., Coral Ring). The result will have the lowest item level of all components.
Et puis en même temps si ta recette existait, on passerait notre temps à stocker les blancs
Citation :
Et puis en même temps si ta recette existait, on passerait notre temps à stocker les blancs
Oué c'est pas faux

J'avait cru voire ca dans un forum en anglais, mais j'ai du mal comprendre et j'arrive pas à le retrouvé
En même temps, ca serait rentable pour GGG, y'aurait mass achat d'extension de coffre

J'ai aussi une remarque,
Je comprend pas le mec qui disent " farm dock jusqu'au lvl 72 pour aller sur les maps après"
Perso, avec du stuff moyen, j'ai déja fait trois map blue ( j'ai pas encore assez de curentie pour faire des rares ) et ca s'est bien passé, j'ai même loot un bow qui m'a augmenté mon dps de 30% environs ( c'est à vous dire a quel point mon stuff est naze)
Alors peut etre qu'en HC, vaut mieux attendre, mais en SC, on s'en tape un peut, tu commence les map après un lvl up et c'est bon.

Enfin, j'ai une question, qu'est ce le ilvl ? Genre un bow qu'on loot au dock na pas les mémes perspectives de craft qu'un bow de méme lvl qu'aurait loot sur une map 70 ?
Pour pas gaspiller tes maps. Au lvl 71 tu gagnes encore 90% de l'expérience que te donnent les mobs des Docks (lvl 62), au 72 ça passe à 76%.
Citation :
Genre un bow qu'on loot au dock na pas les mémes perspectives de craft qu'un bow de méme lvl qu'aurait loot sur une map 70
C'est ça , les meilleurs mods sont accessibles avec les ilvl les plus hauts. Regarde ici.
Citation :
Publié par xuppra
Enfin, j'ai une question, qu'est ce le ilvl ? Genre un bow qu'on loot au dock na pas les mémes perspectives de craft qu'un bow de méme lvl qu'aurait loot sur une map 70 ?
Ouais mais perso je comprends pas l'intérêt. Si tu parles d'un arc level 62 (Maraketh Bow), pourquoi tu crafterais sur cet arc ilvl70 plutôt que de crafter sur un Harbinger Bow (level 68, dps de base + haut) ou un Imperal Bow (level 66, dps de base + bas mais + rapide (donc dps monte + vite avec des bonus aux dégâts)) ?

Note que si tu es level 62 et que tu achètes un Makareth Bow blanc ilvl 70 et que tu l'alchemy, si tu rolles un affixe qui nécessite un ilvl supérieur à 62, le level requis pour porter ton arc devient le level nécessaire à roll cet affixe.
Citation :
Publié par Quild
Ouais mais perso je comprends pas l'intérêt. Si tu parles d'un arc level 62 (Maraketh Bow), pourquoi tu crafterais sur cet arc ilvl70 plutôt que de crafter sur un Harbinger Bow (level 68, dps de base + haut) ou un Imperal Bow (level 66, dps de base + bas mais + rapide (donc dps monte + vite avec des bonus aux dégâts)) ?
Parce que cet arc aurait 6 link?
Houla, j'en suis loin du 6L, un 5L serait déja énorme pour moi ( déja une 40 éne de fusing dépensé sur un 6S)

Bon, pour clarifier ma question, je vais prendre un exemple:
J'ai loot une 10éne de thicket bow lvl 56 à fellshrine, donc avec un ilvl 59, et aujourd'hui sur une map lvl 66, que j'ai crafté ( ca a pas donné de bons trucs)
Ensuite, j'ai looté également un thicket bow lvl 56, qui a donc un ilvl 66, donc a de meilleurs perspective de craft, vu qu'on peut avoir des affixe d'un niveau 66
Est ce que c'est juste ?
Oui. En prenant comme exemple le mod qui donne du +min +max damage en froid pour les armes :
un thicket ilvl 59 pourra au mieux avoir le mod +19-25(min) +39-45(max) cold damage tandis qu'un thicket ilvl 66 aura au mieux le mod +23-31(min) +46-54(max) cold damage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés