[Série] [Starz!] Da Vinci's Demons - la jeunesse trépidante du génie

Répondre
Partager Rechercher
Va pas falloir prendre sa trop au sérieux je pense:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mec a encore besoin de sa carriole et ses chevaux pour faire voler son apprentie mais t’inquiète à coté il te construit de jolie zozio mécanique qui font des super voles planés et atterrissent pile poil ou il faut.

Vaillant pigeon de combat ( même si c'était une colombe mécanique en l’occurrence )





Sinon bon on prend tudor borgia un peu de mystique et fantastique , on mélange toussa "au shaker et pas à la cuillère" et on a davinci.
Ca m'a beaucoup fait penser à Assassin's creed aussi mais les effets spéciaux étaient plus réussis pour les court métrages promotionnel du jeu que de ce pilot.

Bref je regarderai pour le semblant d'intrigue quand même.
J'étais parti avec un gros apriori ... et j'ai bouffé les 2 épisodes d'affilé ! Pour le moment j'accroche pas mal ... on a vraiment l'impression d'un mélange de Sherlock Holmes version Robert D Junior et des Borgias !
J'aime bien le style ça se regarde!

Ep 2


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le passage avec la grenade et les essais de l'armement, j'espère voir ça plus souvent que les amourettes.
J'ai regardé l'ep 1, c'est un peu pouet, j'attendrai pour continuer de voir si ca s'améliore en lisant les compte-rendus parce que la je suis pas motivé du tout.
Niveau photo c'est très beau mais c'est tout.
3eme épisode

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'adore vraiment cette série ... je m'attendais à un navet, et c'est une sacré surprise. Le premier épisode était juste moyen, les 2 suivants sont plutôt équilibrés
J'ai découvert cette série ce week-end...et je suis assez conquis (je dois être au 5e épisode).
Pour ceux qui ont craché sur la série en se basant sur le trailer ou le premier épisode:

Citation :
Publié par Mogweed
Tout est survolé, les enjeux sont très mal définis. Tout l'aspect politique de l'époque passe à la trappe.
Les enjeux politiques sont dévoilés au fur et à mesure, et ne sont clairement pas laissés de coté.

Sinon j'aime beaucoup l'esthétique de la série, l'époque de Leonard Da Vinci, mêlée à un peu de fantasy, et pas mal de steampunk (avec le coté rétrofuturiste des inventions de Da Vinci), comme par exemple l'oiseau mécanique qui vole, qu'on peut voir dans le premier épisode.

Au passage, les lunettes de soleil style steampunk du comte Girolamo Riario sont bien sympa.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : c9c369d1a60185f1753f48ccfbade8e0.gif
Taille : 500x250
Poids : 965,7 Ko
ID : 291532  

Dernière modification par Kenweis ; 22/01/2018 à 22h00.
J'avais complètement zappé la sortie de la saison deux il y a un mois. Après deux épisodes, ça semble être dans la continuité de la première saison.
Citation :
Publié par kéwa
J'avais complètement zappé la sortie de la saison deux il y a un mois. Après deux épisodes, ça semble être dans la continuité de la première saison.
yep et c'est que du bon

Dernière modification par Kryminal ; 27/05/2014 à 11h30.
Gros upppppppppppppp de folie !
J'ai commencé la série sur Netflix hier soir, et maté l'épisode 1. C'est assez sympa, mais pas transcendant non plus. Il y a des gens qui ont été au bout pour me donner un avis général?
L'épisode 1 est une bouse sans nom.
La suite se regarde bcp mieux, après pas dit que tu accroches mais il ne faut vraiment pas se baser sur l'épisode 1.
Ok, parce qu'il y a vraiment beaucoup de choses qui se mettent en place à une vitesse, le personnage principal assez difficile à suivre et à cerner.
Je vais persévérer pour lui donner une chance. Sinon, je me rabattrais sur Marco Polo qui était mon 2ème choix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés