[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Quelqu'un a trouvé une utilité au voile de tristesse ?
C'est triste à dire, mais est-ce que ça ne permet pas juste d'avancer dans la quête ?

Edit: Ok, pardon, je me souviens maintenant qu'il vient un peu de nulle-part cet objet et que la quête reprend son cours sans plus de raison que ça... peut-être que les 3 sœurs referont leur apparition au cours d'autres quêtes.
Citation :
Publié par Aspyck
Comment le sais-tu pour Klime, t'as vaincu Sylargh ?
La quête qui suit "Les desseins de Sylargh" s'appelle "Vous avez demandé la peau lisse ?", et le klime a un effet peau lisse, cqfd
Citation :
Publié par Antha'
La quête qui suit "Les desseins de Sylargh" s'appelle "Vous avez demandé la peau lisse ?", et le klime a un effet peau lisse, cqfd

Yep, et celle qui suit s'appelle la derniere carte qui demande de ... tuer Missiz Frizz
Citation :
Publié par [Ryk]Zerilinda
Yep, et celle qui suit s'appelle la derniere carte qui demande de ... tuer Missiz Frizz
Et chaud et Froid qui demande de tuer Nileza x)


Citation :
Publié par Snyler
Je crois bien que c'était en salle 2.
J'y suis actuellement , et rien, ou alors c'moi qui regarde mal x)
Je bloque encore sur un point que je déteste dans les quêtes de Dofus : aucun indice.

Quête Chaud et Froid : trouver un moyen d'entrer dans les Géofourneaux

En cliquant sur la porte, ce message : "Entrée interdite à toute personne ne portant pas de scaphandre magmatique."
Mais où on trouve cette combinaison ?


Citation :
Publié par Aspyck
Ah oui quand ça se corse un peu on est déboussolé, cherche mieux, la réponse est sous tes yeux, et c'pas comme si on l'avais dis plusieurs fois..
Certes, c'était pas d'une difficulté insurmontable
Bref, j'ai compris après 30 min de recherche IG.

Dernière modification par Compte #429547 ; 22/04/2013 à 23h08. Motif: trouvé
Bonjour, je suis à la quête au-dela du mur, ou je dois trouver des traces de Jean Neige dans le labo de Nileza (j'avais commencé le dj avant la quête, je suis à la salle avant le boss). Du coup quelqu'un sait si les traces sont dans les salles précédentes (savoir si jdois me retaper le dj^^)
Salut, les traces du passage de Jean Neige c'est dans la dernière salle, au Nileza, c'est une sorte de grosse machine à cliquer, puis ensuite, faut tuer Nileza.

J'ai une question moi aussi, je cherchais à faire les quêtes de métiers, je suis mineuse 100 et je trouve pas la quête associé, j'ai fouillé les mines de Frigost et aussi l'atelier à la Bourgade, il y a rien, quelqu'un en sait plus ?
Pour le prototype KC RUR, j'ai trouvé 4 caisses, mais j'ai beau tourner virer, je trouve pas la dernière.. Toujours pas trop d'infos?

Et sinon, ce n'est pas un temps de repop, j'ai trouvé les 5 armes juste après un ami qui venait de les faire!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés