[badlands] tournois de twinks

Répondre
Partager Rechercher
Donc en gros on a un mec qui a un twink, un chaman d'autant plus genre pas un des twink les plus abusés, qui popotte en plus et bugexploit à l'occasion qui vient parlé de niveau de jeu

Chouette néo nous a quitté on en a trouvé un autre!

@Amen taunt pas spécialement destiné à vous
Citation :
Publié par baland
l'orthographe sur un forum de mmorpg c'est pas vraiment mon probleme j'avoue que in game on me fait pas vraiment la remarque , si tu avais lu un peu le topic et si tu n'avais pas cliqué juste pour mettre des remarques inutiles tu aurais la réponse à ta question , maintenant si ont peut juste laisser le topic à son sujet et non à des clash de geek ce serait simpa, merci !
toi tu es collector !
Citation :
Publié par baland
l'orthographe sur un forum de mmorpg c'est pas vraiment mon probleme j'avoue que in game on me fait pas vraiment la remarque
Si si, c'est ton problème aussi car en publiant sur le forum, tu t'engages à :

Des messages lisibles et compréhensibles
Un minimum d'efforts au niveau de l'écriture est appréciable. Le correcteur orthographique permet d'éviter de nombreuses fautes. Nous vous encourageons à écrire dans un français compréhensible par tous, sans utiliser d'abréviations ou de raccourcis plus ou moins phonétiques. Un message écrit soigneusement sera mieux lu et ne perdra pas l'intérêt qu'on peut lui accorder. Utilisez également avec parcimonie les couleurs dans vos messages.
Afin de ne pas gêner les autres lecteurs, évitez de poster plusieurs grandes images dans vos messages. Préférez placer des liens vers les images en ne laissant qu'une unique image pour donner envie aux lecteurs d'afficher les autres.



Citation :
Publié par Amenbrek
Maintenant, t'en as trop dit ou pas assez ! Des noms !
Non, pas de nom.
Citation :
Publié par Droone
Donc en gros on a un mec qui a un twink, un chaman d'autant plus genre pas un des twink les plus abusés, qui popote en plus et bugexploit à l'occasion qui vient parlé de niveau de jeu

Chouette néo nous a quitté on en a trouvé un autre!
je pense qu'il faut relativiser un minimum;ok le bug exploit,ça ce n'est pas très bien la je ne dis rien...twink abusé?pas plus que les autres joueurs;rien ne les empêches d'aller choper des talis 17 a l hv,ni épaulettes car il y en as parfois aussi ou a la quête a ferlangen qui loot des épaulettes lvl 9,les popos?bah si il les fabriques lui même il pourra prendre du lvl 15 max en rvr comme les autres...et pas comme certain qui sont en apprentissage d'un lvl 40 et qui popote des 660 armure ou liniment +60 force ect...(l'apprentissage du twink est limité au lvl 11 donc pas de gruge de ce coté) a moins que je ne me plante évidemment,qui si c'est le cas,je ne doute pas que quelqu' un se fera le plaisir de me le faire remarquer.
Enorme le mec qui triche et qui prend les autres de haut
Enfin bon, c'pas hyper étonnant hein, faut un état d'esprit particulier pour prendre son pied avec des twinks

Vous avez un nid sur BL bande de veinards
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Ok droone je vois vraiment pas le problème des potions de vie, à part en duel ou c'est déloyale pour le reste c'est une remarque qui pour moi est inutile ; elles y sont dans tout les mmorpg et tout le monde s'en sert twink ou pas twink. Aprés pour le bugexploit Sur ce coup désolée j'aurais déjà pas du en parler c'est vrai que c'est pas terrible mais y'a vraiment de pire bug que ça...Je ne tue personne en le faisant mais évidemment vous avez quand même raison je comprend bien. Aprés bon n'y allez pas trop fort quand même ... Je pense avoir un stuff convenable et un niveau de jeux convenable rien de sert de critiquer si pour certain vous ne m'avez jamais rencontrer en rvr

Dernière modification par baland ; 17/10/2011 à 20h33.
Tiens ces dernières semaines j'ai ressorti mon compte trial pour me distraire un peu en T1 et .. l'ambiance a bien changé avec les New Twink level 15. Terminé le easy game des level 10 full stuff. Du coup c'est beaucoup plus challenging de jouer avec un compte trial. Perso j'ai bien aimé.
Si des joueurs ont toujours des perso level 10 et veulent grouper, ou échanger du matos, send a call
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés