Bowisse la Saucisse!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lulupowaa
Si je savais qui était ce " Soonan " ... Je vous jure que ça rigolerait pas. Sinon GG à vous deux, même si pour le sylargh de tank je pense que fabinou a une nouvelle fois tout fait.
On a été bon tout les deux et toi t'es nul, dsl ma gueule j'te ferais un chocobisou IG pour te consoler
Promis dés que j'ai le temps de rejouer, je m'y met sur fri3.

Faut que je revois un peu mes stuffs (trophés/cacs surtout) puis voila.

Tout à carrément bien chuté niveau prix (sauf les galets) donc ça devrai allé vite


Si non G² pour les boss
W
26 secondes pour jouer c'est très... très hard. La confusion horaire (ou anti-horaire) est déjà bien horrible à prendre en compte, a côté de ça on a des monstres bien balaises et un comte qui bourrine bien dès que la fraction s'en va. Je pense qu'il faut faire une belle série de combats pour que la confusion horaire devienne une seconde nature, et après on pourra réfléchir à de la stratégie instantanée en combat.
Par contre ce qui est assez chiant c'est que parfois pour taper sur une case, avec la confusion, on devrait normalement cibler un mur. Ca n'arrange pas vraiment les choses et ça demande encore plus de réfléxion. Faudrait des tours de 2 minutes
Ou être une machine de calcul mental, surtout qu'en multicompte tu dois te faire chier a tout calculer alors qu'a plusieurs t'as moins a réfléchir (sauf quand ton mate est nul en maths (vdm ))
Bof à deux ou tout seul c'est pareil pour les rotations puisque tu sais combien tu as qu'à ton tour via la canal combat. Bon pas contre ça peut sûrement aidé pour le système de vulné du compte. En tout cas je viens d'envoyer mon féca dans le décors j'ai été assez surpris
On a failli attendre, g².
Y'a beaucoup d'autres teams qui ont accès au comte sur le serveur ?
Faut que je fasse passer la miss à sacri+féca puis le sylargh au sacri et j'irai test.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés