Camelot Unchained

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Le jeu n'existe pas en fait, vous donnez de l'argent parce qu'ils ont réussi à vous vendre DAoC 2 mais c'est tout. Vous êtes sûrement les mêmes qui racontent à longueurs de temps "la pub ne fonctionne pas sur moi", pourtant vous avez donné de l'argent contre rien, gg.
C'est un peu le principe du crowdfunding en fait...
Citation :
Publié par Bru²
Et vous appelez ça du PvP ? oÔ

Un CC de zone de plusieurs secondes suivi d'une sauce à l'AoE qui flingue 8 mecs d'un coup, vous osez vraiment appeler ça du PvP ? Chui en état de choc assez avancé là. J'ai matté 4 minutes de vidéos et j'y ai déjà spotté suffisamment de mécaniques défaillantes pour pondre une thèse complète.

Je vous prenais pour des brêles bloquées dans le temps, mais je me rend compte que la situation est encore pire que ce que je croyais.
Il ne faut pas se baser sur cette vidéo pour juger du pvp de ce jeu. Si tu veux voir des vrais joueurs en action Bloop sera sûrement ravi de te faire une sélection de vidéos issue de sa collection personnelle de 3 tera octets.

Citation :
Publié par tego
Par contre je suis d'accord avec toi. Le "skill" des joueurs de DAOC est très surfait. La majorité des joueurs n'étaient pas bon et une team coordonnée/optimisée pouvait gagner la plupart des fights facilement sans pour autant rassembler des joueurs d'exceptions.
Le royaume joué comptait beaucoup aussi. C'est marrant comme le jeu te semble d'un coup beaucoup plus facile quand après avoir passé plusieurs années sur Hib tu switch sur Mid ou Alb....
Citation :
Publié par Bru²
Et vous appelez ça du PvP ? oÔ
Non c'est juste pour donner des arguments à des gens comme toi qui parlent sans savoir.
C'était pour illustrer les propos précédant la vidéo.
Des vidéos de DAOC y en a watmille sur le net.
Ou plus simple : /send Bloop :P

@ Ghalith en dessous : Je kiffe cette vidéo dans un premier temps pour la musique, et surtout parce que c'est un énorme troll : l'instant rip du bus sur les mines à la gate Agramon est ...

Dernière modification par Compte #362935 ; 21/04/2013 à 03h24.
oui oui j'ai bien compris, c'était en réponse à ceux qui critique le gameplay de daoc à partir de cette vidéo
et pour info, dans le groupe ils sont au mieux 3-4 à jouer
Citation :
Publié par Ghalith.
un groupe macro c'est sûrement pas le meilleur exemple pour montrer le rvr de DAoC hein
^this

Cette vidéo est à chier, et n'est absolument pas représentative du RvR et des fights 8v8 assez tendus qu'on pouvait disputer sur ce jeu.

Ceci est un bien meilleur exemple.

Citation :
Publié par Telia & The Moon
Cette vidéo est à chier, et n'est absolument pas représentative du RvR et des fights 8v8 assez tendus qu'on pouvait peut disputer sur ce jeu.
stop parler au passé ffs
De toute façon pour quelqu'un qui n'y a jamais joué c'est illisible une bonne vidéo 8v8 parce que t'as l'impression que c'est 16 types qui font que courir alors que non, c'est assez intense.

Genre c'est possible de trouver des vidéos des Curse ou autres groupes, où y'a des fights hyper sympas (8v8 opti, 8vs40+ etc.), c'est super quand tu connais mais quand t'y as pas joué euh... ça doit être lourd quoi.

exemple :

Effectivement pour quelqu'un qui n'y a pas joué, ta des bonhommes moches qui marchent un peu partout et lève les bras le tout accompagné d'animations particulièrement dégueulasses. En fait si c'était pas précisé que c'était du combat de joueurs, je l'aurais pas deviné. Et la résolution vidéo aide pas.

Évidemment pour un jeux de type rpg les graphismes c'est pas le plus important, par contre pour une vidéo ça l'est et là on comprend rien, c'est super confus.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Parce que c'est une époque révolue, l'admettre c'est avancer dans son expérience vidéo-ludique.
bah non, des bons vieux 8v8 bien tendus ça existe encore sur DAoC, désolé
Ouai fin à l'époque de la sortie de Daoc, mon pc faisait déjà pas tourné la beta et puis j'étais encore un kevin qui galérer à pex sur T4C dépasser Arakas. J'ai rendu service aux joueurs en y jouant pas je pense.
Citation :
Publié par Leni
De toute façon pour quelqu'un qui n'y a jamais joué c'est illisible une bonne vidéo 8v8 parce que t'as l'impression que c'est 16 types qui font que courir alors que non, c'est assez intense.
Bah même quand t'y as joué c'est pas très lisible, surtout avec la résolution de merde qui aide pas.

Les vidéo 1vs1 ou 1vsX c'est direct plus compréhensible, et encore faut avoir joué la classe en question, et que la résolution permette de voir un minimum ce qui se passe.

@en dessous : ah ouais ça c'est direct plus lisible et agréable à regarder, bonne résolution, soutien donc beaucoup moins gerbant à regarder vis-a-vis du point de vue, pis le gars gère bien, ça donnerais presque envie d'y rejouer tiens.

Dernière modification par Korgana. ; 20/04/2013 à 20h46.
Vous avez pas trouvé plus vieux comme vidz ? La vidéo tournoi Goa est sympa mais c'est chiant à mourir un pov zerk.

J'arrive pas à trouver des vidéos sympas plutôt récentes comme celles du groupe Resilience sur Youtube donc je vous met la vidéo d'un heal pacif Ricain trouvée un peu au pif et qui offre un gameplay un peu plus nerveux que ce qui est proposé plus haut. Et puis pov soutien > all (sauf mwane ofc ).

Vous pouvez zapper les 2 premières minutes si vous n'aimez pas les strikes.
Citation :
Publié par Sance !
Ouai fin à l'époque de la sortie de Daoc, mon pc faisait déjà pas tourné la beta et puis j'étais encore un kevin qui galérer à pex sur T4C dépasser Arakas. J'ai rendu service aux joueurs en y jouant pas je pense.
Pour beaucoup -dont moi- c'était un mmo dans notre période kevin, hein. ;D Rétrospectivement je m'horrifie en repensant à ce puissEn thaumaturge que j'étais. :>
Citation :
Publié par Bru²
Chui en état de choc assez avancé là. J'ai matté 4 minutes de vidéos et j'y ai déjà spotté suffisamment de mécaniques défaillantes pour pondre une thèse complète..
Il y avait des tas de trucs boiteux dans DAOC, et rétrospectivement, il n'y a plus grand chose à garder aujourd'hui, mais à l'époque on avait que ça et c'était mieux que de s'enfoncer des cactus dans le fondement pour passer le temps
haha la vidéo de Foudror !

"C'est à quelle heure le match France-Irlande ?
14H30 bordel !"

"Le drood qui incante aussi vite que ma grand-mère retrouve ses lunettes."

Ys c'était un sacré serveur ça !

@ Seiei : ca se passe ici

Dernière modification par Compte #362935 ; 21/04/2013 à 03h18.
J'ai kiffé la vidéo des Leviathan j'lavais pas vu. C'était à quel époque ces tournoi GOA 8v8 ? J'avais sûrement déjà arrêter à ce moment la mais ça devait être bien cool.

Sinon c'est clair que pour un mec qui a jamais jouer ça doit être imbitable ces vidéos. Normal faut connaitre les mécanismes, les différentes classes etc... de nos jours ils sont élevés à coup de BG et arènes 3v3 alors c'est sur que quand ils entendent "ça lag, ça lag, inc, inc" ils comprennent pas les jeunes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés