Les mises à jour de CSE au fil de la campagne Kickstarter (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
En résumé (désolé j suis pas un super traducteur) .

-C'est un jeu ou on peut tout detruire mais le monde n'est pas minuscule , ça sera vraiment pas simple pour les envahisseurs d'aller ou ils veulent .
-Les obstacles , les temps de voyages,et d'autres choses ralentiront les ennemis pour s'enfoncer dans les terres.

-Meme si les zones sécurisés seront limités , on pourra construire autour (c est ce que je comprend par son: je n'ai jamais dit qu'il n'y aurais rien autour) et ça sera pas impossible pour les conquerants d'y arriver jusque là , mais ça sera extrement difficile .

-les crafteurs constructeurs creeront les premiers forts , les tete de pont dans le nouveaux pays.C'est à nous de créer notre monde mais les villes principales (capitales) ne seront pas attaquables, ceux seront des zones sures.

-QUand on parlera des maps (la semaine prochaine) ça sera plus clair.

-SI vous construisez votre Living Large house dans une zone contesté oui il y a une bonne chance qu'elle soit détruite comme toutes les maisons des autres joueurs . Mais construire dans une zone contesté dangeureuse rapportera une récompense de votre royaume.

Voila... j'ai pas un grand niveau d'anglais c est un résumé mais c est l'idée principale .

Pour ceux qui sont encore moins bons ça peut aider.
Fais gaffe Cleanse tu vas finir par être séduit par CU.
Ce qui sera marrant au début c'est que chaque royaume va construire n'importe comment pour défendre, et petit à petit on verra surement de bonnes idées de craft apparaitre, et lors d'une incursion chez l'ennemi on pourra les découvrir et essayer d'améliorer les défenses de son propre royaume, ça peut être marrant
Et si les territoires sont vraiment énormes, la classe de scout (au vrai sens du terme) pourra effectivement avoir du sens
Citation :
Publié par Fendriss
Ce qui sera marrant au début c'est que chaque royaume va construire n'importe comment pour défendre, et petit à petit on verra surement de bonnes idées de craft apparaitre, et lors d'une incursion chez l'ennemi on pourra les découvrir et essayer d'améliorer les défenses de son propre royaume, ça peut être marrant
Et si les territoires sont vraiment énormes, la classe de scout (au vrai sens du terme) pourra effectivement avoir du sens

Je le vois comme ça aussi.
AU début ça risque d'être un bordel monstrueux, pour voir au fur et à mesure le chaos s'organiser ^^.
Et par la suite de grosses masses s'affronter pour tomber les grosses structures, et des petits groupes s'organiser pour faire des razzias à l'arrière front.
Enfin de la liberté dans un MMO !
je trouve le concept excellent mais pour moi le resultat peut etre variable du tout au tout suivant la map:

pour reprendre la comparaison avec daoc si on peut construire une structure tous les 100m comme il y avait sur new frontier ca va vite etre ennuyeux pour ceux qui ne veulent pas passer leur tps à détruire des murs...
Citation :
Publié par Morh
J'ai deja mon plan..


C'est clair que les français partiraient avec quelques siècles d'avance, grâce à Vauban :P
Citation :
Publié par Hellraise
Mais lol la créativité des gens. Vu sur le KS:
J'aime mon idée :P

Bon, ca suppose qu'ils aient pas de quoi péter les murs, mais je ne doute pas de la stupidité humaine, y a moyen de faire une excellente vidéo

Plus sérieusement, vivement qu'on ait plus d'info sur la physique en jeu : l'angle des murs peut-il influer sur les tirs ? Cela permettrait de construire un premier rempart oblique afin de minimiser l'impact des trébuchets et ainsi ralentir davantage la progression ennemie
Citation :
Publié par Amidar/Shoupie
je trouve le concept excellent mais pour moi le resultat peut etre variable du tout au tout suivant la map:

pour reprendre la comparaison avec daoc si on peut construire une structure tous les 100m comme il y avait sur new frontier ca va vite etre ennuyeux pour ceux qui ne veulent pas passer leur tps à détruire des murs...
Je pense que ça va couter un certain cout pour eviter que ça pullule partout (et un certains temps aussi surement.)
Après il ne faut pas oublier que ce n'est pas Legoland non plus. La construction nécessite :
- des crafters
- des matériaux
- de l'argent
- du temps

Donc on pourra pas s'amuser à construire n'importe quoi n'importe où juste pour s'amuser je pense.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est clair que les français partiraient avec quelques siècles d'avance, grâce à Vauban :P
Tu penses que les americains vont faire la maison blanche ? arf pas taper vieux troll pourri ;( .
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
C'est là que le pledge de serveur privé prend tout son sens en fait, je parie qu'il va y avoir un serveur "Minecraft"
Ouep pas bete.. clair et net...
Citation :
Publié par Morh
Tu penses que les americains vont faire la maison blanche ? arf pas taper vieux troll pourri ;( .
Le truc en bois et plâtre ?
S'ils veulent, y a pas de souci.

On fera fondre les cloches des villages pris pour en faire des canons et ... je m'égare.

Dernière modification par Compte #362935 ; 21/04/2013 à 02h18.
Citation :
Publié par Jion
Après il ne faut pas oublier que ce n'est pas Legoland non plus. La construction nécessite :
- des crafters
- des matériaux
- de l'argent
- du temps

Donc on pourra pas s'amuser à construire n'importe quoi n'importe où juste pour s'amuser je pense.
A moins d'avoir pledge pour un serveur privé
Auquel cas le proprio du dit serveur peut prendre tout son temps pour édifier sa forteresse avant d'ouvrir le serveur au public.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
C'est là que le pledge de serveur privé prend tout son sens en fait, je parie qu'il va y avoir un serveur "Minecraft"
Cela montre aussi une différence entre le pledge à 1 000 $ et 3 000 $ pour les maisons.

Pledge à 1 000 $ => on peut construire sa maison n'importe où. Donc si on le fait en zone "pas safe", cela rapporte quelque chose au royaume (pas de précision encore)

Pledge à 3 000 $ => on ne peux pas construire sa maison où l'on veut vu qu'on est sur notre montagne. En contrepartie, on peut inviter quelqu'un pour être à côté de nous.

Du coup, cela me réconforte un peu de rester sur le palier à 1 000$
Les fans de SWG, D'UO de Shadowbane devraient pledge c 'est pas possible car ça mélange les 3 là ... quand je vois le pledge sur shroud of avatar et quand je vois la description de CU je trouve que ça se rapproche plus de l'essence d'ultima online :/ .
Cette update est vraiment vraiment cool. Les idées sont géniales.

J'ai une petite question:

MJ à t'il déjà mentionner les gens qui préfèrent le GvG ?
Si il ferai une zone sans ressources par exemple, ça serai un premier pas...
Je me doute qu'il fera rien d'instancier, bref a t'il déjà aborder ce sujet ?
Il 'a parlé de "pride" fierté de guilde . Ce que j'adorais à daoc, c'était : allez on tient jusqu'a temps que telle guilde viennent nous aider.. ou merde c est les "untels" en face c'est chaud ... c 'est ça le GVG dans un jeu RVR
Y a un nouveau live stream prévu dimanche à 1H EST - 17H chez nous.
Centré sur les artwork de CU

Dernière modification par Compte #362935 ; 04/05/2013 à 23h58.
Citation :
Publié par Biluf
Non mais c'est un truc de fou ça.
Le GvG n'a pas sa place dans CU, c'est du RvR !
Ya pas de ladders, de classement des serveurs, etc...

Du RvR !
RvR sans classement je trouve ça à chier perso, ça retire trop l'aspect compétition de DAoC.
J'ai adoré le 8v8 sur DAoC et si CU sort j'espère que ça sera encore possible
A l'époque ça ma pas empêché de RvR pour le royaume de temps en temps.

Citation :
Publié par Morh
Il 'a parlé de "pride" fierté de guilde . Ce que j'adorais à daoc, c'était : allez on tient jusqu'a temps que telle guilde viennent nous aider.. ou merde c est les "untels" en face c'est chaud ... c 'est ça le GVG dans un jeu RVR
+1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés