Une nouvelle boutique

Répondre
Partager Rechercher
Dès maintenant, vous pouvez découvrir une nouvelle boutique plus simple, plus claire et encore plus généreuse. Nous avons fait le tri dans les offres et dorénavant, vous aurez le choix entre 3 packs : le New Blood (40 crédits) avec 7 persos parmi les 50 plus récents avec 1 perso rare garanti, le Elite (40 crédits) avec 7 persos parmi 4 clans au choix avec 1 perso rare garanti, et le Ultimate (70 crédits) avec 7 persos parmi 4 clans au choix avec 3 persos rares garantis. Rendez vous dans la boutique pour découvrir ces nouveaux packs.

A suivre sur ce lien : http://www.urban-rivals.com/communit...ubject=2316602
Citation :
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Aujourd'hui à 11:18

Pour information, et c'est important, ces packs ont été revus afin de nous permettre de garantir une certaine "valeur" minimum gagnée via le pack, c'est pour cela que nous avons dû passer à 7 cartes au lieu de 3.
D'après toutes nos simulations de tirages de pack, vous êtes largement gagnant par rapport aux clintz/credit.

Pour vous donner une idée, certains tirages de packs avant pouvaient vous tomber à 40 clintz/credit alors que d'autres pouvaient monter à 2500 clint/crédit pour le meme type de pack.
Maintenant, il est impossible de descendre en dessous de 175 clintz/credit (il n'y a pas de limite haute).

Sinon, il y a une petite erreur sur l'affichage du pack newbloods sur iphone, il prends bien parmis les 50 derniers persos (et non plus les 35 derniers). Cela sera corrigé dans la prochaine mise à jours iphone qui est en cours (et qui sera parfaite sur iphone 5 et ipad).

Dans tous les cas, les anciens joueurs peuvent toujours accéder aux anciens types de packs sur le web (hors l'ancien newbloods).
Je pense que c'est rentable pour les joueurs d'autant que les anciens packs sont encore dispos. Je suppose qu'à terme, soit ils reviendront aux anciens packs si ça râle trop, soit ils supprimeront les anciens packs après une période de transition. Il n'y aucun intérêt à rester avec deux boutiques.
A l'heure actuelle,on ne peut pas vraiment se plaindre vu que les deux boutiques sont accessibles. Après, j'ai souvent compté sur la chance plutôt que sur l’investissement. Parfois, ça fait mal, parfois ça fait du bien. Je ne changerai pas pour l'instant.

Mais, le staff a le mérite de changer les choses, même si les TQ restent plus que bancal...

J'ai juste peur concernant l'économie de NB... ( qui a fait ma petite fortune... )
Moi je trouve le nouveau pack NB à 40 crédits bien meilleur :
les + :
- 7 cartes au lieu de 6 avant (2 packs de 3 cartes pour 2 * 20 crédits avant)
- 1 rare garantie donc plus de tirage avec 3 bouses comme j'ai pas mal eu à un moment ... beurk car 500-700 clintz le pack c'est pas top
le - :
- il faudra accumuler 40 crédits et plus 20 comme avant ou alors il faudra se contenter de reprendre l'ancien pack NB
- passage des 35 aux 50 dernières cartes mais bon faut bien y perdre quelques plumes

Le marché se ré équilibrera dans le temps car avec cette nouveauté les prix vont chuter un peu avec un accroissement des achats de packs

Donc vive le NB nouveau
Perso j'aime bien ces nouveaux patchs, j'ai d'ailleurs pas trop compris la levée de boucliers qu'il y a eu sur le forum officiel. Pour les NB on gagne 1 carte par rapport à l'ancien système ainsi qu'une rare obligatoire alors que demande le peuple ?
S'il y a eu une levée de bouclier c'est juste parce que ce système va encore mettre une claque aux prix
Quand t'as claqué des thunes pendant 5 ans et qu'on préfère favoriser le futur client à l'ancien qui est fidèle, la pilule peut sembler amère. On bousille des collecs entières durement acquises, c'est pas top.
Mais bon, perso j'ai décroché depuis quelques temps (à cause de cet effondrement) donc ça ne change pas grand chose pour moi, j'ai acté que ma collec va continuer à se casser la g ^^
Pour moi, ce nouveau système est bon pour les gros investisseurs.

Ils ont baissé le prix des communes (avec le mode duel).
Ils augmentent le prix des cartes rares et unco en demandant 40 crédits pour les acheter. Beaucoup de joueur investissent peu ou pas, ils achèteront donc encore moins souvent.
Je pense qu'ils vont aussi changer l'achat de crédit. 60 crédit à acheter ne représentant plus grand chose (1,5 pack ???).

Ils sont en train de réinjecté pas mal de clintz dans le système avec le mode duel.

Donc, pour moi, à long terme le prix des rares et unco ne peuvent qu'augmenter. Ce qui est bon pour les investisseurs. Et bon pour les nouveaux qui peuvent se faire plus simplement des deck avec des communes.
Citation :
Publié par (S) Oannes
S'il y a eu une levée de bouclier c'est juste parce que ce système va encore mettre une claque aux prix
Quand t'as claqué des thunes pendant 5 ans et qu'on préfère favoriser le futur client à l'ancien qui est fidèle, la pilule peut sembler amère. On bousille des collecs entières durement acquises, c'est pas top.
Mais bon, perso j'ai décroché depuis quelques temps (à cause de cet effondrement) donc ça ne change pas grand chose pour moi, j'ai acté que ma collec va continuer à se casser la g ^^
Je vois ce que tu veux dire, mais en fait ce qui me dérange c'est que j'ai le sentiment que tout tourne de plus en plus autour du pognon que ce soit sur UR ou sur d'autres jeux auxquels je joue.

Comme si fric > plaisir de jeu et c'est ça dans le fond qui me chagrine
Citation :
Donc, pour moi, à long terme le prix des rares et unco ne peuvent qu'augmenter.
Avant avec 100 crédits tu pouvais n'avoir aucune rare avec les packs "normaux". Maintenant, tous les 40 crédits, une rare sort. Voire plus.
Donc les rares ne vont pas augmenter du tout. Elles vont baisser, c'est d'une logique implacable.
Pour les autres : plus de cartes pour moins de crédits : baisse des prix sur le market. Là encore c'est logique.

Et en effet Splite, c'est relou. Mais c'est encore plus relou quand t'as dépensé pour ton plaisir et qu'on te respecte pas derrière.

Et s'ils baissent le prix de la carte, c'est ptet parce que le chiffre d'affaire a baissé et qu'il souhaitent le redynamiser avec une offre plus attractive. Et s'il a baissé, c'est ptet aussi parce que les clients réguliers ont vu leur collec se faire défoncer après quelques manœuvres hasardeuses pour attirer de nouveaux clients. Du bon gros perdant-perdant quoi.
En fait y a deux visions qui s'opposent : les collectionneurs et les joueurs.

Même si bien évidemment quand on vient sur UR on est un peu des deux, en même temps ou tour à tour, c'est clair que la levée des boucliers concerne la vision "collectionneurs", ceux qui économisent et qui font de la spéculation afin de monter le prix de leur collec'. En général ils visent l'achat d'un des big five, ce qui est en soi un objectif au moins aussi intéressant que le jeu en lui-même. Mais si le prix des cartes se casse la gueule, intrinsèquement le prix de leur collec, et donc leur espoir du big five se casse la gueule.
D'où réaction de leur part. C'est ce qu'explique peu ou prou Oannes.


Moi je suis définitivement un joueur, donc l'annonce m'arrange
Je me demande juste comment ça va tourner, si le jeu devient inintéressant pour les "collectionneurs" et qu'ils désertent, est-ce que le jeu peut tenir sans eux ? Moi je pense que oui. Mais faut voir.
Dans le cas de la personne qui vise une carte du big five ça change rien pour elle que tout chute non ? Car certes sa collec baisse, mais il me semble que le big 5 ne soit pas épargné et baisse aussi donc l'un dans l'autre ça revient au même pour ce type de collectionneur non ?
Pour le big 5, sur une collec de 35M j'ai perdu l'équivalent depuis la crise d'un DJ Korr en cz.
Ce même DJ est à 10-11M, donc voilà, tout baisse, mais pas de la même façon ^^

Quand tu as acheté 130 jane ramba à 80k tête et qu'elle se retrouve à 28k un jour, faudrait que DJ baisse jusqu'à 4M pour que ce soit pas trop grave
aille (S) Oannes !!

j'ai failli faire de même : acheter un gros paquet de CR après leur passage cr
Mais, mes Marco (et autres cr) ne faisaient que chuter. J'ai tout revendu.
Grand bien m'en a fait : qqu semaines après il y a eu le crack CR. ouf !

Maintenant c'est super chaud de faire les bons choix, now.
cela fait plusieurs décisions du staff qui ont un impact très fort sur les prix ... à la baisse.
Citation :
Publié par (S) Oannes
Pour le big 5, sur une collec de 35M j'ai perdu l'équivalent depuis la crise d'un DJ Korr en cz.
Ce même DJ est à 10-11M, donc voilà, tout baisse, mais pas de la même façon ^^

Quand tu as acheté 130 jane ramba à 80k tête et qu'elle se retrouve à 28k un jour, faudrait que DJ baisse jusqu'à 4M pour que ce soit pas trop grave
En même temps, acheter des Jane Ramba à 80k/tête était un pari excessivement risqué puisque dans la première journée elle était descendue plus que de raison. Par chance, j'avais réussi a vendre la mienne à 76k alors que les prix tombaient rapidement...
Donc ta perte ici, a mon avis, n'est pas due à la crise "urbanienne".
Citation :
Publié par skycube
En même temps, acheter des Jane Ramba à 80k/tête était un pari excessivement risqué puisque dans la première journée elle était descendue plus que de raison. Par chance, j'avais réussi a vendre la mienne à 76k alors que les prix tombaient rapidement...
Donc ta perte ici, a mon avis, n'est pas due à la crise "urbanienne".
Ouai
Question
Petit calcul...
Hey les gens !

Bon avec cette nouvelle boutiques... Quelques calculs s'imposaient...
Avec l'ancienne boutique, pour avoir un taux de cartes rares intéressant avec un prix correct, il fallait prendre le pack le plus élevé
L'ancien pack ultimate pour 145 crédits proposait 5 rares parmi 8
Avec le nouveau pour 140 crédits on peut avoir 6 rares parmi 14 (en plus on limite les clans)
On va donc plus se pencher sur l'ancien titanium
295 crédits 5 rares parmi 30
Pour 280 crédits avec le nouveau ultimate on a 12 rares parmi 28 (16 au hasard)
L'ancien titanium n'a donc plus non plus d'intérêt
Quant au nouveau elite il propose pour 280 crédits 7 rares parmi 49 (42 au hasard)

Donc pour le même prix on a 7 rares + 5 rares + 16 au hasard
Ou on peut avoir 7 rares + 26 au hasard + 16 au hasard



La question se pose alors... Préférez vous avoir 5 cartes rares ou 26 cartes au hasard ?????
Ainsi on verrait lequel est le plus intéressant entre elite et ultimate
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés