Les mises à jour de CSE au fil de la campagne Kickstarter (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dif'
Pareil j'ai bien aimé la musique. C'est celle de March on Oz ?
Oui

Edit : J'ai demandé sur quoi le serveur tournait et Andrew m'a répondu "Its running a on a small amazon instance"
Bizarre chez moi c'est difficilement jouable, gros lag/latence. J'ai l'impression de voir les vidéos d'Andrew avec les bots qui tapait dans le vent
Citation :
Publié par FLK
Bizarre chez moi c'est difficilement jouable, gros lag/latence. J'ai l'impression de voir les vidéos d'Andrew avec les bots qui tapait dans le vent
Ouf, je suis pas le seul à avoir du lag
J'ai tapé sur Andrew :

Dernière modification par Compte #362935 ; 04/05/2013 à 23h58.
Bonne petite vidéo cet soir qui dévoile pas mal de choses sur le Crafting.
Un système un peu similaire à Minecraft avec des blocs. Cela reste encore assez vague, mais si la réalisation est bien faite, cela peut devenir addictifs pour inventer de nouveaux objets.

Reste à voir à quel point les Crafters auront le droit d'imaginer de nouvelles choses.
Je me demande si va pas y'avoir enormement de joueur qui vont vouloir faire crafteurs sur la base de ce concept .

et.. Vicking..rien à ajouter .
Update assez cool, j'avais assez peur que ça retombe comme un soufflet, mais ça couvre bien certains aspects et enjeux du RvR.

Thumbs up pour le concept, reste plus qu'à attendre l'Alpha (et pour cela faut pledge les gars!)
Toutes ces updates sur les concepts du jeu, ça à l'air trop beau pour être vrai

Enfin l'espoir fait vivre, alors vivons plein d'espoir
Citation :
Publié par Morh
et.. Vicking..rien à ajouter .
Le programmeur a déjà déclaré sa loyauté envers les vikings. Reste plus qu'à savoir quel royaume MJ joue et on saura quel royaume éviter
C'est l'heure de gloire pour Minecraft ! (Oué ils ont pas forcément besoin de ça, mais c'est toujours bon à entendre ^^)

Il faut que ce jeu sorte, c'est mon rêve absolu pour un MMO : conquête de territoires, gestion des ressources, tout ça dans un environnement "unsafe".
Une sorte de mix entre de vieux RTS avec gestion de ressources et du fight à la DAOC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés