[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lassale
bon ont revient a une discution d humain je n ai jamais dis que tu avais tord sur le pl mais je voulais simplement te montrer que taunt ou troller corsaire c tous le monde qui est blesser moi j aurais preferer et tous les gars qui joue un peu contre moi peuvent te le confirmer des emotes sympa tel un bonjour ou comme biopiz faire la poule mais troller en perma sur jol sur notre compte sa n amene que des taunts nous ont joue des fois bien des fois mal mais comme je te l ai dis ont rigole . JOE C EST NOTRE CHEF DE GU ET ACCESOIREMENT MON AMI LOL . si il te chasse c deja qu il te reconnais dans la masse comme wash cela devrais etre flateur et nous cela nous motivent personne meurt irl c l essentiel . Bon j avais dis que c etais mon dernier message ce sera celui la .
Je sais parler intelligemment quand on me parle de la même sorte. Les taunt étaient sur le PL, car je ne cautionne pas ce genre de comportements et j'aime à croire que mes ennemis non plus. Après je pense que c'est possible qu'il y ait du respect entre nos deux camps si chacun y met du sien
Y as de la passion dans l'air j’espère que ça va bruler sur le rvr cette fin de semaine.
Citation :
Publié par Novgoroth

Alors joebar:
ton répu: +8
ton csf: +17 (lol)
ton tutu: +11
ton sf: +6
ton pg: +4
Omg emmi en positif sur quelqu'un !! ^^
C'est pourtant pas difficile de te farm, au bout d'un moment tu donne même ton corps en boucle (c'est pas du pl ca ?) souvenir souvenir..
Citation :
Publié par Voks^
Omg emmi en positif sur quelqu'un !! ^^
C'est pourtant pas difficile de te farm, au bout d'un moment tu donne même ton corps en boucle (c'est pas du pl ca ?) souvenir souvenir..
Ah ta gueule toi hein

Qu'est ce que t'attends pour revenir guignol ? Même Dreqm est avec nous !
Moi ca me fait plaisir de recroiser Joebar, ça fait penser au bon vieux temps (très vieux temps) sur Brionne. x')

Je vais pas donner mon noms IG je vais me faire free taunt par tout les NL sinon

En tout cas grosse fight sur Reikland ce soir.


(Lire Lhéa Unskill ma fait quand même bien marrer, merci pour la barre de rire)
Citation :
Publié par Novgoroth
Ah ta gueule toi hein

Qu'est ce que t'attends pour revenir guignol ? Même Dreqm est avec nous !
Oui enfin je m'en passerai bien. Sans eux à côté j'ai l'air d'être bon

Déjà rien que dreqm rien qu'avec son BO c'est déjà difficile de rester premier au kikimeter mais si vous mettez les deux en même temps autant delete mdr
Citation :
Publié par Washette
Même si on demande? T'avais promis pourtant
Ma washette, si on demande et si la personne accepte ! Et c'est pas parce qu'elle accepte le fouet qu'elle veut bien que tu mordes hein ... !
Wash j'avais dit non pour efru ! Tu le laisses
Tire la langue
j'aime bien les discussions sur le forum ^^ . Vous disputez plus dites vous que je suis meilleur que vous tous , dieu des dieu roi des roi , et oui c moi acclamer moi les ami(e)s .





ps: sans blaguer a part sa je trouve que les 2 camps on chacun leur tord ^^ voili voilou.

pps: j'aime foutre la me... !!!!
Citation :
Publié par Saintpastissier
j'aime bien les discussions sur le forum ^^ . Vous disputez plus dites vous que je suis meilleur que vous tous , dieu des dieu roi des roi , et oui c moi acclamer moi les ami(e)s .





ps: sans blaguer a part sa je trouve que les 2 camps on chacun leur tord ^^ voili voilou.

pps: j'aime foutre la me... !!!!
T'arrives pas un peu en retard par hasard ?
mais c'est qui ce Social que je le troll un peu (en tant qu'ancien NL..)..
__________________
Bladymary WE 80 (R.I.P)
Elénie/Lny WH 8x (Pause/ KN)
Istsem Zeal 100 (Badlands)
Peyoth SH 100 (Badlands)
Ridesy Dok 8x (Badlands)
ça vie encore ce forum?

Citation :
Publié par SOcial
Je vais pas donner mon noms IG je vais me faire free taunt par tout les NL sinon
tu m'en diras tant. Assume
Citation :
Publié par dekad
brk qui revient sur JOL ! Je vais me sentir obligé de revenir aussi alors !
Go up toi, si tu veux tenir plus longtemps que Flamèche en duel
Citation :
Publié par Aaltom
Tiens salut barrakh, cest tic ou tac ici jsais plus.
Tac. Tic c'est le mien.

ça fait plaisir de te voir pop. Quoi de neuf depuis le temps?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés