[Actu] Scarlet Blade en mal de mâles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Moi j'aime bien les jeux que vous citez et pour les avoir testés suffisamment longtemps (sauf DN qui m'a gavée dès le lvl30, trop répétitif pour moi avec rien pour compenser). Ben je les trouve tous largement au dessus de Scarlet Blade rien qu'en terme de gameplay. Après Tera mou... oui un peu plus que C9 en comparant les deux en lvl max. Mais il compense par (selon la classe) un peu plus de tactique et un monde majoritairement ouvert (même si très couloir et segmenté) et possibilité d'interaction avec les autres multipliée.
Enfin Scarlet Blade n'étant pas "action", je ne sais pas ce que ça vient faire là. Peut être que Tera est arrivé sur le tapis plus par son chara design plutôt sexy lui aussi et a en partie misé dessus pour sa promo. À mes yeux les deux jeux ont d'énormes défauts qui les plombent mais y a pas photo, Scarlet Blade n'atteint pas Tera (malgré tous les reproches que j'ai à faire pour ce dernier).
+1 ^^

A quand un C9 avec un monde ouvert ça serait le bonheur
Black desert online ?
Citation :
Publié par Keynutz
Mouais ça se voit que t'as pas du dépasser le level 20 sur C9 (Shaman = classe du niveau 1 à 20 (même si niveau 10 tu deviens "Elite shaman" )) et ça doit être pareil pour Tera ...
Ouais je sais, il parait que Taoist dépote bien, mais j'ai pas put... je me faisais trop chier avec et en plus elle avait une sale tronche et des armure aps térrible ^^

Sinon, non, l'argument du level change rien.
Il y a un truc qui cloche dans Tera.... Autant tout les autres MMO d'action sont intuitif, tu as direct une synergie avec les skills et les combo, tu trouve vite tes marques et t'amuse rapidement... Autant sur Tera non.Il y a un truc, des le départ, qui rend le Gameplay indigeste, mal foutu, pas intuitif et rébarbatif comparé aux autres.... Je pense que cela vient de l'esquive.certain perso on des esquives débile et mal foutu qui coupe l'action.Il y a aussi les CD, certaines classes on des CD long qui fait que tu passe plus de temps à utilisé l'attaque par défauts qu'autre choses.
Nan, définitivement, il manque de l'huile dans les engrenages... Le Gameplay de Tera est pas fluide, cela grippe dès le départ... Alors que sur les autre MMO Action non.

Citation :
Publié par JNH
(sauf DN qui m'a gavée dès le lvl30, trop répétitif pour moi avec rien pour compenser)
Je ne l'ai pas trouvé plus répétitif que les autres.Par contre, il est vrais, qu'il y a moins d'à coté ce qui donne cet impression de répétitivité.
Mais, pour sa défense, il a le gameplay le mieux foutu, le plus tactique et dynamique de tous je trouve (surtout l'Archer, un vrais bonheur à jouer!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés