Legends of Aryiure

Répondre
Partager Rechercher
Des news ! Si si !
I've got a mail.


Citation :
Hi everyone!

I have finally updated my blog. I was waiting and waiting, wanting to show
you something spectacular but then decided it might be fun to have you go
through the process with me. http://teilasblogdotcom.wordpress.com/

Enjoy and feel free to comment. I will start a post on the members forum
for you to make comments and ask questions.

Our goal is to have an alpha by the end of summer or early fall. We are
waiting on a third party networking solution but even without it, we can
get some of you running around in the world.

I miss you all and hope to hear from you soon.

Teila
Bon, je n'ai pas encore lu le billet du blog. Mais une alpha cet été... Hmmm.... ok...
Ca bouge encore.

Citation :
Character Creation
Posted on December 11, 2014 by teilasblog

We have been working on character creation and fine tuning some of the values to make each culture slightly unique. Players will enter a small house where they can design their character the way they like him or her. Sliders allow you to change everything from height, weight, leg and arm width, muscle mass, facial features (cheeks, jaw, chin, eyes, etc.) and many more. You can truly make your own unique character. You can also change the skin tone based a series of presets, hair and eye color. Clothing color can also be changed, at least the clothes you start the game wearing. After that, you will have to dye your own clothing or pay someone to do it for you.

Below is a scene similar to what we will be using in game.
La suite ici.
Bon, cela me fait bizarre de poster dans un forum archivé, je suppose que personne ne lira jamais ce message, mais Teila, qui travaille sur le jeu etqui est passé par ici sans lire le français, n'a compris que le mote "fake", dans un des messages. Elle s'est inquiété dépenser que l'on croit que Legends of Aryiure est un fake.

Ce n'est pas un fake, c'est un réel projet. Je ne sais pas s'il sera réussi ou pas, mais il est entrepris par des personnes motivées et sérieuses.
Citation :
Publié par Soir
Bon, cela me fait bizarre de poster dans un forum archivé, je suppose que personne ne lira jamais ce message, mais Teila, qui travaille sur le jeu etqui est passé par ici sans lire le français, n'a compris que le mote "fake", dans un des messages. Elle s'est inquiété dépenser que l'on croit que Legends of Aryiure est un fake.

Ce n'est pas un fake, c'est un réel projet. Je ne sais pas s'il sera réussi ou pas, mais il est entrepris par des personnes motivées et sérieuses.
Je pense pas que beaucoup de gens passe ici en effet, mais c'est toujours bon pour référence. Quoi qu'il en soit j'imagine que ce forum sera exhumé si le projet devait voir le jour.
Qui sait?
Je n'avais pas posté sur cette section du forum depuis le 30 décembre 2008 à 13:40.
Si c'était possible, mon scepticisme serait encore renforcé depuis lors.
Mais contre toute probabilité et toute raison, je veux croire encore.
Alors bon courage!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés