Alors oui ou non pour démarrer l' aventure?

Répondre
Partager Rechercher
Update 19/04
Pour le moment il font un patch par jour, a chaque fois qu'il redémarre le serveur, il se donnent vraiment à fond c'est encouragent


Citation :
Another patch today with some fixes, including some regarding the clan vault where we had some issues reported, and more performance optimizations which should improve the experience further. We're grateful for the continued feedback coming from our players.


Here are the patch notes for today's patch:


  • More optimizations done to eliminate ‘load lag’. There are even more to come, performance is one of our top priorities at the moment.
  • Fix for clan-vault withdraw permissions not being respected in some situations (merging items from clan-vault stacks to inventory stacks)
  • Fix for players being able to move items around within the clan-vault without having the “withdraw” permission.





  • Fix for some players not being able to log in after disconnecting from server.



Thanks for reading


More optimizations done to eliminate ‘load lag’. There are even more to come, performance is one of our top priorities at the moment.

Perso je lag beaucoup plus qu'avant le patch
Citation :
Publié par Oldart
More optimizations done to eliminate ‘load lag’. There are even more to come, performance is one of our top priorities at the moment.

Perso je lag beaucoup plus qu'avant le patch
putian je suis d accord avec Oldart, je dirais meme plus: c'est qu'en plus de lag maintenant je crash ...
bof... 120-150fps voir 180 sur Niffl entre 50 et 90 de ping. j'ai aucun de vos problèmes.

Après c'est sur je suis pas à sanguine aux heures de pointes hin

Faut quitter un peu les safe zone. Allez les noob goûter au full loot au lieu de rester planquer comme des nazes... visiter l'est de la map, le sud, les quartes iles !!
merde venez vous faire loot

Osez vous bind à une chaos ! c'est pas wow ici.
Citation :
Publié par Unlock
bof... 120-150fps voir 180 sur Niffl entre 50 et 90 de ping. j'ai aucun de vos problèmes.

Après c'est sur je suis pas à sanguine aux heures de pointes hin

Faut quitter un peu les safe zone. Allez les noob goûter au full loot au lieu de rester planquer comme des nazes... visiter l'est de la map, le sud, les quartes iles !!
merde venez vous faire loot

Osez vous bind à une chaos ! c'est pas wow ici.
Mais genre , le gars qui voulait pas jouer a dfo parce que bouhhhh c'était trop dur , et qui d'un coup nous fait une monté d'hormone... assez epique.
Je dépasse les 100 fps et ne dépasse pas les 100 de ping, et j'ai des freezes par moment (mais tout le monde l'a, à chaque fois qu'un joueur entre dans la zone par exemple :x)
Citation :
Publié par Oldart
Mais genre , le gars qui voulait pas jouer a dfo parce que bouhhhh c'était trop dur , et qui d'un coup nous fait une monté d'hormone... assez epique.
A cause des macro afk cheater... je vois pas l’intérêt de jouer à un jeu si c'est pour pas être devant son écran.
Y'a rien de dur la dedans, tout le monde peu le faire y'a juste aucun fun...

Arrête la branlette mec apparemment en plus de rendre sourd ça te rend aveugle.
Arrete un peu de te la raconter , j'ai plus grindé afk en 3 jours de dfuw qu'en 3 ans de dfo , ton CV sur darkfall pour l'instant c'est juste d'etre un zergling parmi les zergling , redescends un peu , tu traitera les gens de noob quand tu auras gagné un minimum de crédibilité.

P.S : je viens a l'instant d'arriver a sanguine , et la moitié des mecs present sont des inqui... le comble.
Se que je dis c'est en mon nom rien à voir avec les Inquisiteurs...
J'ai passé toute la journée sur Niff puis Ysan , ça a pvp sec fallait se battre par centimètre pour gagner les spot.
Suffit de regarder la différence de prowess entre les Inqui qui sont parti en vadrouille et ceux qui on préféré la jouer safe pour comprendre quelle est la meilleur méthode...
Certains on déjà 20k, d'autre moins des 3 mais au final c'est peu primordial car faut se mettre dans la tête qu'on est casual friendly et que nos objectif sont sur le long terme.


Je vais t'apprendre un truc dans la liste des clan tu peux les classer par nombre de joueurs on verra qui zerg et qui ne zerg pas.

Dernière modification par Unlock ; 21/04/2013 à 04h27.
OK donc pour toi les gens en npc city sont des "noobs qui reste planqué comme des nazes" d'après tes mots , mais quand c'est tes mates c'est juste des gentils petits casus , mouai.
Oldart Je pense que tu as sans doute lu trop vite ... De sont point de vue l’intérêt de DFO:UW n'est pas dans la safe zone. Donc il propose (en les provocants) aux personnes qui trouve le jeu sans saveur, de gouter aux joie du full loot en sortant de la safe zone.

Tu a sans doute fait tes preuves sur DFO mais ici nous parlons de DFO:UW donc question preuve unlock n'as rien a t’envier.
Citation :
Publié par Oldart
Arrete un peu de te la raconter , j'ai plus grindé afk en 3 jours de dfuw qu'en 3 ans de dfo , ton CV sur darkfall pour l'instant c'est juste d'etre un zergling parmi les zergling , redescends un peu , tu traitera les gens de noob quand tu auras gagné un minimum de crédibilité.

P.S : je viens a l'instant d'arriver a sanguine , et la moitié des mecs present sont des inqui... le comble.
LOLOLOL, sur les 15 personnes à Sangui, ya 7 inquis, aloprs la moitié du serveur est inquis !!

On a environ 3000 joueurs sur le serveur la, alors j'pense pas qu'une guilde de 20-30 personnes puisse être considérée comme un zerg.

M'enfin, on a changé d'ère mais ca chouine toujours autant.
En même temps, chacun joue comme il veut... chacun son trip (full loot ou pas).
Et pour info, c'est pas spécialement les "noobs", comme tu dis, qui se cachent en safe zone ou qui fuient le combat.


Pour en revenir au sujet, le patch d'aujourd'hui devrait continuer à améliorer les choses.
Citation :
Today we're applying a server patch to improve performance and to add more RAM meant for the game's mobs. We should see smoother mob performance as a result and we will keep applying optimizations to the game wherever these are needed.
Citation :
Publié par Numz dePimche
LOLOLOL, sur les 15 personnes à Sangui, ya 7 inquis, aloprs la moitié du serveur est inquis !!

On a environ 3000 joueurs sur le serveur la, alors j'pense pas qu'une guilde de 20-30 personnes puisse être considérée comme un zerg.

M'enfin, on a changé d'ère mais ca chouine toujours autant.
Je pense que tu n'as pas suivit le fil de la discussion , il traite les gens en npc city de noob , et quand t arrive a sanguine la moitié des mecs c'est des inqui ... aucun rapport avec du zerg ou non... Et aujourd'hui le seul fait d'arme de Monsieur unlock et d'avoir etait un zergling de celiah , pas de quoi prendre les gens de si haut.
Citation :
Publié par Oldart
aucun rapport avec du zerg ou non... Et aujourd'hui le seul fait d'arme de Monsieur unlock et d'avoir etait un zergling de celiah
moui ok. donc on a zerg à 20.

au moins il a un fait d'arme, il s'est pas fait PWN.
J'ai test un petit peu, c'est le jour et la nuit comparé à la beta!
Avant je pouvais pas sortir du tuto tellement ça laggait, maintenant c'est hyper fluide et c'est un réel plaisir d'explorer de nouveau Agon.
Je suis agréablement surpris aussi, j'vais peut-être me laisser tenter par plus que le mois gratis au final.
Faut qu'ils suppriment ce putain de lag a l'approche d'un joueur par contre. Ça gâche vraiment tout le pk...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés