Retour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
j'aimerais revenir sur GW2 après de nombreux mois d'arrêt, et tout à l'air de s'être amélioré (l'ah qui fonctionne, des instances). Je suis sur VS, donc assez peuplé.
Mais je requiert votre aide pour savoir comment remettre mon stuff à niveau en sachant que j'ai arrêté quelques semaines après la sortie et que je possède un War 80 et mes métiers à 40 environs !
Et au niveau des instances mieux vaut se spé tank ou bien tout le monde trouve sa place ?
merci à vous.
Le jeu n'a pas eu d'évolutions majeures au niveau du stuff. Il y a les bijoux élevés qui sont sortis mais qui ne sont disponibles qu'en farmant fractal (un donjon avec système de level), les quotidiennes ou les missions de guildes.

Pour les donjons, tout le monde trouve sa place tant que le groupe est équilibré et que tu sais jouer.

Donc si ton war est lvl 80 avec un stuff exotique complet, tu peux commencer a faire des fractals si tu veux ton stuff élevé (le stuff élevé ne devenant utile qu'a partir du lvl 10 en fractal)
Citation :
Publié par Naho
Le jeu n'a pas eu d'évolutions majeures au niveau du stuff. Il y a les bijoux élevés qui sont sortis mais qui ne sont disponibles qu'en farmant fractal (un donjon avec système de level), les quotidiennes ou les missions de guildes.

Pour les donjons, tout le monde trouve sa place tant que le groupe est équilibré et que tu sais jouer.

Donc si ton war est lvl 80 avec un stuff exotique complet, tu peux commencer a faire des fractals si tu veux ton stuff élevé (le stuff élevé ne devenant utile qu'a partir du lvl 10 en fractal)
Les bijoux elevés font aussi parti des tables de loot en McM sur les joueurs, mais plutôt rare d'après ce que m'a dit un guildmate. De plus ils ne sont utiles qu'en PvE, n'apportent pas de puissance supplémentaire par rapport a un exotique. Enfin les bagues sont dispo en fractales, les amulettes en faisant les journalières grace aux lauriers et les boucles d'oreilles sont disponibles grâce aux missions de guilde...

Quand a l'ajout de stuff il y aura la fin des armures élevées et probablement l'introduction par la suite d'armures légendaire, tout cela sans ajout de puissance réelle...

Sinon les donjons fractales level 10- se font que le perso soit 80 ou non, stuff exotique ou non, la difficulté est pas très relevée...
les bijoux élevés sont plus puissants que les exotiques. Mais bon, tu passe de 100 à 110 de bonus quoi. Pas énormément marquant quand tu as entre 916 et 2700 à tes stats
Citation :
Publié par Valcryst
De plus ils ne sont utiles qu'en PvE, n'apportent pas de puissance supplémentaire par rapport a un exotique.
C'est faux.

Citation :
les bijoux élevés sont plus puissants que les exotiques. Mais bon, tu passe de 100 à 110 de bonus quoi. Pas énormément marquant quand tu as entre 916 et 2700 à tes stats
10+10+10+10+....

On en reparle quand certains seront full stuff élevé.

Dernière modification par Hey z ; 21/04/2013 à 07h36.
Citation :
Publié par Valcryst
...De plus ils ne sont utiles qu'en PvE, n'apportent pas de puissance supplémentaire par rapport a un exotique...
Complétement faux.
Un bonus reste un bonus même faible, une somme de bonus faible devient un réel avantage , et un groupe de personnages ayant tous une somme de bonus leur donnant de réels avantages c'est plus puissant que leur homologues qui en seront resté a l'exo.
La seule chose qui est pénible dans ces bijoux c'est l'obtention : long et chiant. Mais soutenir que ça n'apporte rien c'est un mensonge éhonté.
Citation :
Publié par Hey z
C'est faux.



10+10+10+10+....

On en reparle quand certains seront full stuff élevé.

Désolé, pour l'instant, je vis dans le présent

à l'heure actuelle, il y a moins de déséquilibre entre un mec full exo et un mec full exo + bouffe qu'entre un full exo et un full élevé

c'est loin de la différence rare-exo en tout cas
Citation :
Publié par | Ak3LA |
La seule chose qui est pénible dans ces bijoux c'est l'obtention : long et chiant. Mais soutenir que ça n'apporte rien c'est un mensonge éhonté.
on va dire presque rien alors
Citation :
Publié par papillo_On_37
Je dirais comme plus haut, la bouffe apporte plus de difference que les élevés.
Elevé + Bouffe > Exo + Bouffe.

Et en McM si tu as pas de bouffe, tu le sens!
Surtout que le gars qui possède les élevés, c'est qu'il est à la recherche du stuff ultime donc la probablité qu'il utilise la bouffe est bien plus grande ce qui donnera elevé+bouffe vs exo only !
Chercher du stuff ultime en PvE qui n'apportera aucun avantage en McM... Faut arrêter de délirer sur les courbes de puissances du stuff élevé... Si on a 100 en plus dans 3 stats, cela ne va pas changer la face du monde... Passer de 3100 à 3200 en attaque ne vas pas vous donner 1000 points de dégats sup hein, il n'y aura pas de quoi OS un full stuff exo...
Citation :
Publié par Valcryst
Chercher du stuff ultime en PvE qui n'apportera aucun avantage en McM... Faut arrêter de délirer sur les courbes de puissances du stuff élevé... Si on a 100 en plus dans 3 stats, cela ne va pas changer la face du monde... Passer de 3100 à 3200 en attaque ne vas pas vous donner 1000 points de dégats sup hein, il n'y aura pas de quoi OS un full stuff exo...
Ben personne n'a dit cela.

Le seul qui a raconté des conneries, c'est celui qui annonce:" De plus ils ne sont utiles qu'en PvE, n'apportent pas de puissance supplémentaire par rapport a un exotique."
Je te laisse chercher l'auteur

Personne n'a indiqué pouvoir OS un stuff exotique grâce au bonus de puissance des accessoires élevés.
| Ak3LA | et Hey z ont même indiqué que le bonus restait faible, même si pas inexistant.
Citation :
Publié par Valcryst
Chercher du stuff ultime en PvE qui n'apportera aucun avantage en McM... Faut arrêter de délirer sur les courbes de puissances du stuff élevé... Si on a 100 en plus dans 3 stats, cela ne va pas changer la face du monde... Passer de 3100 à 3200 en attaque ne vas pas vous donner 1000 points de dégats sup hein, il n'y aura pas de quoi OS un full stuff exo...
Ce qui serait bien, c'est que tu arrêtes de donner des infos erronées aux gens qui en cherchent vraiment, c'est récurent et dommageable.
Citation :
Publié par Valcryst
(..) il n'y aura pas de quoi OS un full stuff exo...
Et j’espère bien que ce jeu n'en prendra jamais le chemin mais de la à dire que ça ne sert à rien en McM faut arrêter là...
On peut au mieux se faire 3 shoot (ce qui fait déjà un combat très rapide... 3s grand maximum).
Quoi que le guerrier fusil doit quasi one shoot, mais c'est tellement situationnel comme build, que ça compte pas.
Citation :
Publié par Valcryst
Chercher du stuff ultime en PvE qui n'apportera aucun avantage en McM... Faut arrêter de délirer sur les courbes de puissances du stuff élevé... Si on a 100 en plus dans 3 stats, cela ne va pas changer la face du monde... Passer de 3100 à 3200 en attaque ne vas pas vous donner 1000 points de dégats sup hein, il n'y aura pas de quoi OS un full stuff exo...
Et quand les armures et les armes passeront en élevées, ça sera quoi ton discours pour défendre aveuglément Anet ?

Parce que c'est prévu quand même...
Citation :
Publié par Hey z
Ce qui serait bien, c'est que tu arrêtes de donner des infos erronées aux gens qui en cherchent vraiment, c'est récurent et dommageable.
Il/elle ne fait que ça.
Je ne sais pas si on peut le report pour ça mais ce serait bien.
C'est de la désinformation continue pour les joueurs mal informés qui demandent un renseignement, c'est super dommageable...
Citation :
Publié par Voodoom
Je retourne moi aussi sur le jeu, et y'a un lag énorme, impossible de faire quoi que ce soit...
Pas vraiment motivant.
Il y a pas un pet de lag.
FAI ou PC qui suit pas ? Le seul moment où le serveur de jeu ne suit plus la route, c'est en mcm lors des impacts de bus en heure de pointe.
Le lag par exemple quand j'en ai c'est surtout le week end en mcm. Et encore pas tout le temps, pas sur toutes les maps.

J'en ai eu samedi soir, ni avant, ni dimanche, alors qu'il y a aussi du monde ce jour lâ.

Faut pas chercher à compendre des fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés