[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Mes 1ers pas dans DAoC...

Ca a commencé avec T4C GOA et la transition logique que beaucoup de joueurs ont connu également. Mais pas dès la sortie du jeu par contre. J'étais encore trop accroché à la communauté très familiale des petits serveurs de 200 joueurs de l'époque... Mais quand un ami m'a montré le jeu, du haut de son Berserker lvl 30 (si ma mémoire est bonne), j'ai signé direct et nécessairement je l'ai rejoins sur Broc avec un Thane pour jouer chez les BKC.

Et que de bons moments... quel pied de jouer un de ces ancêtres irl qui balance des éclairs dans la tronche de tout c'qui bouge... quel pied quand on reçoit le 1er sort Mjollnir qu'on spam à moindre occaz' parce que c'est beau... quel pied quand on tient entre ses mains son 1er hachoir qui flamboie. Bon après une fois 50 j'ai vite déchanté, comprenant vite que cette classe ne servait à rien.

Du coup, j'ai viré de bord et je me suis barré en d2 (sur Ys) chez les amateurs d'arbres avec un goût prononcé pour l'architecture façon Milles & une nuits. Et la je me suis vraiment senti chez moi (comme quoi la génétique...). J'ai joué un Warden chez les Fils de Yaz, mais il n'a même pas eu l'occaz d'arriver 50. J'ai récupérer entre temps le compte d'une Ombre (Envie de son joli nom), et là... là... là j'ai vraiment embrasser ma voie. Là on peut dire que j'ai réellement fait mes 1ers pas dans le jeu.
Le monde de la furtivité, tellement de souvenirs géniaux associés à l'adolesence, clairement la meilleure partie de ma vie vidéoludique. Bien trop de souvenirs en vrac pour en détailler ne serait-ce que quelque uns.

Ton ombre était sur broc non?
Y a des dossiers sur DAOC !

A la vue de la barre de macros on comprend mieux pourquoi les Albs étaient des RP sur pattes.

Ha mes premiers instant à fouler de mon pied poisseux le sol de Camelot, à peine arrivé, 3 gosses m'ont sauté dessus et m'ont insulté comme du poisson pourri.

Pour un nécrite, c'est assez vexant, en espérant fuir je me suis retrouvé à Caer Gothwaite ou j'ai pu commencer mon périple, invoquer un zombie et fighter.

J'ai longtemps joué seul puis j'ai rencontré quelques joueurs dans les tombes de Mythra du style Irinah padami et sa soeur Irinah padumour.

J'ai rejoins plusieurs guilde: Hellsing, les coeurs de lothian, le lotus bleu mais toutes avaient disparues lors de mes retours successif.

En revenant l'année dernière ou l'année devant j'ai migré sur Midgard en tant que prêtre de Bogdar, j'y ai pas mal joué, faudrait que je réactive mon abo un de ces 4.

Mais pour revenir au début, c'était épique, les libellules géantes, a peine niveau 5 on drop une robe et on a l'impression d'etre superpuissant. Ca me manque terriblement.

C'était mon premier MMO. Mon MMO de Coeur. J'ai jamais retrouvé semblable sensation dans les autres jeux et pourtant j'ai étais sur quasi tous les derniers mmo qui sont sortit...
Je préfère le mariage de Occimoon sur Carnac:

Occimoon était le lead du bus Hib qui a pourri la vie de Midgard et de Alb pendant plusieurs mois. Puis un jour on apprend que tous les royaumes sont invités pour le mariage RP entre Occimoon et une albionaise.

Vu que Midgard est le royaume par excellence du RP et qu'il est intolérable que des ennemis pactisent voire copulent entre eux, on a réussi à réunir quasiment tout le royaume pour nous rendre à cet événement. Même les plus PvE d'entre nous décidèrent de contribuer aussi à leur façon à l'event .
Bien entendu, TOUT le royaume de Midgard débarqua en pleine cérémonie avec nos haches et épées . Autant dire que le bus réuni en habit d'apparat fut assez surpris .

Ce fut le plus beau jour de Midgard Carnac, le triomphe du vrai RP sur le RP @ Messire . Et aussi une bonne vengeance sur ce foutu bus hib .
Citation :
Publié par Hellraise
Je préfère le mariage de Occimoon sur Carnac:

Occimoon était le lead du bus Hib qui a pourri la vie de Midgard et de Alb pendant plusieurs mois. Puis un jour on apprend que tous les royaumes sont invités pour le mariage RP entre Occimoon et une albionaise.

Vu que Midgard est le royaume par excellence du RP et qu'il est intolérable que des ennemis pactisent voire copulent entre eux, on a réussi à réunir quasiment tout le royaume pour nous rendre à cet événement. Même les plus PvE d'entre nous décidèrent de contribuer aussi à leur façon à l'event .
Bien entendu, TOUT le royaume de Midgard débarqua en pleine cérémonie avec nos haches et épées . Autant dire que le bus réuni en habit d'apparat fut assez surpris .

Ce fut le plus beau jour de Midgard Carnac, le triomphe du vrai RP sur le RP @ Messire . Et aussi une bonne vengeance sur ce foutu bus hib .
mdr ça me rappel le petit message style enregistrer avec une voix off sur carnac faut que je retrouve ça

edit trouvé:http://vimeo.com/7783507

Dernière modification par skata/lirya ; 20/04/2013 à 12h52.
La galère pour trouver comment dialoguer avec les autres, passer une heure au téléphone avec mon pote déjà installé dans le jeu pour comprendre les mécanismes.
Ce perdre et essayer de se retrouver par rapport à la carte qu'on recevait avec le jeu ...
Voir un mec avec un skin de ouf passer avec une pèlerine et économiser pendant une semaine pour une teinture à 30pa en mettant 10min à comprendre comment faire pour la teindre.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
A la vue de la barre de macros on comprend mieux pourquoi les Albs étaient des RP sur pattes.

tellement que pendant des années les first RP solo et gu du serveur c etait des albs
Citation :
Publié par Douze
tellement que pendant des années les first RP solo et gu du serveur c etait des albs
Impossible, quand tu clic sur la coupe, tu devient unskill et con . C'est prouvé !
Citation :
Publié par Douze
j'ai une petite idée
(je viens de retrouver ca en faisant de l'archéologie dans notre galerie de screens DAOC) :

Epousailles.jpg
Mais...

Steu dossier !

Pfff pour une fois que je suis sur un screen on me voit même pas bien...
Citation :
Publié par Malk.
Impossible, quand tu clic sur la coupe, tu devient unskill et con . C'est prouvé !
Rohhh voyons

Entre ça et le fait que mid et Hib étaient des realms pour unskill adeptes de l'easy mode ....

On a le pompon
Moi j'avais 15 ans et je voulais level up gratos, alors j'ai créé une bretone coquine du nom de Zhongguo pour pecho !!! J'ai pas pris de beaucoup d'xp mais je me suis bien marré à roleplay tout ca tout ca

Big kiss aux anciens DR, DS, Protecteur d'Albions, XxX, Sacré Graal, Phoenix

Zhongguo / Nodeath / Nodibal / Nodifufu / Nodiboom
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Quoi t'étais pas une nana ?

Ahaha tais-toi Avec un peu de recule je suis quasiment sûr d'avoir fricoté avec des mecs IG quand j'étais ado sur DAoC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés