Musique Electro (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1201680
Citation :
Publié par kidysputpikii
pour ne pas démarrer ce thread en douceur
mon mix d'avril, acid oldschool plein de vieilleries, je doute qu'il y ai beaucoup de fan sur jol mais sait on jamais !
A 53min c'est pas Emanuel Top ? J'aimais beaucoup ce son, mais j'ai plus le titre
Bravo pour ce mix, je me suis moi même pris un gros coup de vieux dans la gueule :'(

Si des fois vous avez un lien vers un genre de set dans ce style avec du Quench, Legend B, Aurora Borealis, Underworld (en gros le son de Bonzaï, Ultra techno) etc... Je prends !
Citation :
Publié par Toga
A 53min c'est pas Emanuel Top ? J'aimais beaucoup ce son, mais j'ai plus le titre
Bravo pour ce mix, je me suis moi même pris un gros coup de vieux dans la gueule :'(

Si des fois vous avez un lien vers un genre de set dans ce style avec du Quench, Legend B, Aurora Borealis, Underworld (en gros le son de Bonzaï, Ultra techno) etc... Je prends !
oué Emmanuel top : turkish bazar
Citation :
Publié par kidysputpikii
oué Emmanuel top : turkish bazar
Merci beaucoup !
D'ailleurs il devient quoi ? Après B.B.E il n'a plus rien fait ?



edit: LoL la version instru des Daft !
Thumbs up
Si vous ne devez écouter qu'un truc de cette première page c'est ça (sûr et certain) :
Une vraie merveille, encore.
Tracklist sur SC.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Si vous ne devez écouter qu'un truc de cette première page c'est ça (sûr et certain) :
Une vraie merveille, encore.
Tracklist sur SC.
Bah rien que la première déjà... Merci, je vais écouté ça
Bon le nouvel album des Daft Punk commence doucement, la track est sympa niveau instru, après Pharell :s Pas que j'aime pas le mec, mais avec Daft Punk y'a pas vraiment de synergie je trouve.
J'ai l'impression que ce nouvel album des DP va foirer exactement de la même manière que le dernier de Gorillaz. Un teasing de malade, un premier single qui sort, tout le monde n'écoute que ça pendant deux semaines et finit par en avoir ras le bol, et résultat l'album sort dans un climat un peu bizarre.
En tout cas ça m'avait fait ça avec Stylo, je peux toujours pas blairer cette chanson d'ailleurs.
Bah c'est ce que je dis, Plastic Beach était clairement cool mais vu tout le battage médiatique autour de sa sortie et de la sortie de Stylo j'ai mis du temps avant de vraiment l'écouter.
Alors que la majorité des chansons de l'album sont carrément géniales, j'avais trouvé ça dommage d'être passé un peu à côté.




edit : du coup je suis en train de me faire tout l'album, il est excellent

Dernière modification par Kam' ; 20/04/2013 à 02h08.
Pour ma part j'avais bien aimé Stylo (et l'album en général, dtf j'adore Gorillaz)...


Pour Daft Pnk ce que j'ai peur c'est d'avoir un Discovery 2, plus commercial. Discovery est pour moi, le moins bon album des Daft.
Citation :
Publié par Toga
Pour ma part j'avais bien aimé Stylo (et l'album en général, dtf j'adore Gorillaz)...


Pour Daft Pnk ce que j'ai peur c'est d'avoir un Discovery 2, plus commercial. Discovery est pour moi, le moins bon album des Daft.
Je réécoutais Discovery hier ou avant-hier et perso j'ai peur qu'on ait pas de morceau aussi "fort" que Veridis Quo sur random access memories.
Pour moi Discovery est le meilleur album des Daft Suffit de regarder Interstella 5555 pour s'en rendre compte.
J'aime la plupart des morceaux de Homework mais certains me tapent sur le système (phoenix, fresh, entre autres), et la même pour Human After All (steam machine, prime time of your life me foutent mal au crâne plus qu'autre chose), alors que Discovery fait un sans faute (avec un ou deux morceaux "spé" mais pas désagréables : nightvision, high life)
Citation :
Publié par Shuggananas
Pour moi Discovery est le meilleur album des Daft Suffit de regarder Interstella 5555 pour s'en rendre compte.
J'aime la plupart des morceaux de Homework mais certains me tapent sur le système (phoenix, fresh, entre autres), et la même pour Human After All (steam machine, prime time of your life me foutent mal au crâne plus qu'autre chose), alors que Discovery fait un sans faute (avec un ou deux morceaux "spé" mais pas désagréables : nightvision, high life)
Merci. Et même les "spé" une fois rentré dans la logique de la musique je les trouve énorme, mais pour celle-là je dois avouer que regarder Interstella aide beaucoup à apprécier la musique.
Mais Discovery est de loin le meilleur album des DP pour moi. Et le dernier de Justice est juste énorme au passage, je l'ai préféré à cross.

Bref, niveau son () ce matin en me réveillant j'ai capté que le nouveau remix de goldroom était sorti, il sent bon l'été.


Si ça permet de faire découvrir The knocks au passage, c'est loin d'être le groupe de l'année mais ils font des trucs sympas.
Genre The feeling :
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés