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petit question urgente
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Perso je trouve le PvE à chier, les armes n'ont pas assez d'impact sur les zombies, et il y'en a d'ailleurs trop ( des armes ) et les zombies eux même se brain bien trop facilement au cac quand on a compris l'astuce. Après l'intérêt d'un jeu comme ça ( qui a la base n'a pas de reel objectif ) si on est pas un fan du PvP il se trouve dans plein de petites choses, mais dans warZ c'est petites choses là il y'en a pas. Quand t'as fini d'admirer les arbres et que tu sais comment tuer 5 zombies avec une batte, t'as pas de mal à trouver 50 litres de flotte et 5 canettes de thon, c'est cool et ensuite ? Tu t'aventures un peu dans les villes et tu rip par un cheater 1 fois sur 2. J'ai fait dayZ -> warZ, je pensais justement que le soucis du 1er c'était les graphismes qui me gonflait à la longue, au final, même si l'ambiance warZ est sympa au début puisqu'elle se rapproche beaucoup plus de walking dead, on est a des KM de l'ambiance Dayz'ienne, les arbres et les sons de criquets ça fait pas tout. C'est con mais dans dayZ, le simple fait de pouvoir faire du feu + chasser du gibier/remplir ta gourde, c'est déjà énormément immersif, ça te permet de te caler un campement dans la forêt avec ton/tes potes, à proximité d'un point d'eau, puis de faire des "raids " en moto/quad pour aller chercher de la bouffe ou des armes, ce qui t'amène à rencontrer des joueurs etc etc. J'ai réinstallé dayZ hier, j'ai jamais blairé la 1ere map, c'est aussi ce qui m'a fait stop à l'époque, mais y'en a un paquet maintenant, mais également des mods, celui là est juste fumé (http://www.youtube.com/watch?feature...WDGZpQ#t=1491s) Nouvelle nuit (jouable), un chien en compagnon, +de 600 nouvelles armes, et 100 armes de poing, et des tonnes de choses. ) Bref, direction la map Namalsk, et là franchement c'est > *, ne serait-ce que la bande son, ton perso qui tremble quand il a froid, t'es juste à des années lumières de n'importe quel autre jeu de ce genre. J'ai filmé 5min sur cette map j'ai fait acheter le jeu à 2 potes instantanément, commercial ds l'âme .... d'ailleurs si des gens veulent me rejoindre, ma porte est ouverte Dernière modification par Ceilan ; 18/04/2013 à 22h55. |
18/04/2013, 13h34 |
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J'ai tester pas mal de tweak mais en le respectant à la lettre : http://blogs.wefrag.com/Mawwic/2009/...n-arma-ii-102/ Franchement celui là est super, je l'ai conseillé à bon nombre d'amis car on joue pas mal sur Dayz + Wasteland et c'est un bon compromis pour jouer dans de bonne condition. Je vous conseille vivement de le faire et partagé à d'autre pour amélioré votre expérience de jeu. Citation :
Une petit vidéo Gameplay de Dayz Standalone (avec l'inventaire en même temps) : https://www.youtube.com/watch?v=B6qjcHNjaRQ Dernière modification par Banish3d ; 20/04/2013 à 00h51. |
20/04/2013, 00h42 |
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aprés j'ai vu le moteur de arma 3 et c est jolie, donc aucun pb, bon niveaux survie c est sure que va falloir boire de l'eau et pas du coca constamment sinon on va crever, et bcp de choses comme ça qui vont jouer sur la santé de notre persos mais c est cool ça me dérange pas, puis je need construire mon camps en pleine foret avec mes tentes et mon feux de bois en mangeant des mergues, c est priceless Version alpha de standalone pour juin, si vous voulez y'a une chaine que si tient pas mal au courant et qui file les news pr le standalone, ça vaut ce que ça vaut mais ça se regarde http://www.youtube.com/user/martiusetmojql peace |
22/04/2013, 14h44 |
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faut espérer qu'il y aura de bonne idée pour rendre le gameplay de standalone intéressant.
Jouer en petit groupe pour augmenter ses chances de survie, un joueur seul ne pourra pas faire diversion pour récupérer de la nourriture ou des armes. Un groupe trop grand consomme beaucoup de nourriture. Des zombies spéciaux comme dans L4D ou RE6 qui chassent les joueurs, de quoi décourager les campeurs et forcent les joueurs à utiliser leurs munitions. Des PnJ humains avec une bonne IA pour troubler les PK. Un système d'amélioration des compétences au lieu du gain d'XP avec un kill. Survivre à une infection et devenir un mutant (perte des compétences d'arme) comme dans RE6, mais on se fait attaquer par les PnJ humain. Donc le choix des armes ou de l'évolution. La possibilité de se déplacer dans les égouts. etc... S'il reste trop proche du mod sur Arma2 il n'aura que peu d'intérêt même avec des améliorations. Les dernières vidéos de Standalone présentent un aspect trop militaire PvP, on ne ressent pas le côté survie. Les zombies sont toujours aussi inutile, il suffit de courir pour leur échapper. Il va se passer la même chose que pour WarZ et DayZ, les joueurs pour faire du PvE vont louer des serveur privé. Dans ces conditions je préfère jouer à un RE ou Dead Island. |
23/04/2013, 02h59 |
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Mysthara \Grodubid |
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