[Chaîne YT] SVW Prod

Répondre
Partager Rechercher
Ouverture de la chaîne YouTube de la SVW Prod ! (Serenny-Volcano Web Producing)

Au programme des map-aventures Minecraft, des exemples de constructions et de l'animation 3D ! Nous espérons partager nos moments de délires avec vous !

Team cubique de 2 compères sur Minecraft :

Serenny et Volcano.

- Caméra, production, montage et animation 3D par Serenny
- Décors et constructions par Volcano45
- Commentaires par Serenny et Volca

Les maps dressées pour les vidéos seront toutes disponibles au téléchargement suivant la demande !

La chaîne SVW Prod - YT !

En exclu ===>ChronoBuilding<=== La série qui raconte l'histoire de l'humanité avec un gros Cube

Premier épisode - La préhistoire -


Second épisode - L'âge du Bronze : les Gaulois -


En exclu ===>MA - Ocarina of Craft<===


Episode 1 de 6

En exclu ===>MA - Herobrine's Return<===


Episode 1 de 5

En exclu ===>MA - Wither Challenge<===


Episode 1 de 3

En espérant vous voir nombreux futurs abonnés sur notre chaîne ! ! !

PS: le bouche à oreille n'est pas à exclure
Nouvelle série en cours, "The Dropper", voici le 1er épisode :


En espérant que cela vous plaise, n'hésitez pas à commenter, mettre un pouce vert si cela vous a plu et a vous abonnez

A bientôt !

-Serenny-
Bonjour, mise en ligne de l'épisode 3 de The Dropper


Laissez des commentaires / pouce vert ou bien abonnez-vous si ça vous plait !

Merci de partager et faire tourner l'info

A bientôt !

-Serenny-
Notre série sur The Dropper est fini, mais une nouvelle commence cette fois-ci sur une puzzle map (énigmes) intitulée The Code (créé par Jespertheend), pas moins de 30 salles à débloquer avec à chaque fois un code de 5 chiffres à découvrir ! Y a de quoi se faire fumer les méninges

Voici le 1er épisode mis en ligne :


Dites nous si cela vous plaît

A bientôt !

-Serenny-
2ème épisode de notre grillage de cerveau sur la map The Code, je continue à résoudre quelques énigmes de cette puzzle map !


Comme d'hab sentez vous libre de dire si cela vous a plu

A bientôt !

-Serenny-
Mise en ligne de l'épisode 3 et 4 (hier et aujourd'hui) sur la map The Code, je continue à me creuser la cervelle pour vous



Faites le savoir si ça vous plait, ça nous encouragera, merci

A bientôt !

-Serenny-
Et hop ! Episode 5 de The Code en ligne Régalez vous et dites nous si c'est bon


Et un nouvel épisode de notre série Chrono Building vient d'être mis en ligne ! Au programme de celui-ci : L'âge du fer - Les Huns !

En espérant que cela vous inspirera, on vous souhaite un bon visionnage et pensez au pouce vert/commentaires, merci


A bientôt !

-Serenny-
Salut à tous ! Sortie de l'épisode 6 de The Code !


Et je vous annonce aussi une nouvelle série sur une map aventure ! Lost in Pyramid ! Créé par TheOnlyMcompany, c'est une map aventure / pièges !

Et vous vous doutez bien qu'avec volcano, les pièges ça nous connait ! ou pas .... xD

Bon visionnage !


A bientôt !

-Serenny-
Sortie des derniers épisodes sur la map The Code et de notre aventure dans Lost in Pyramid !



On attend vos commentaires ! Et si ça vous plaît, n'hésitez pas à en parler autour de vous et vous abonner

A bientôt !

-Serenny-
Hello à tous ! Petite news spéciale aujourd'hui, nous sortons le premier et deuxième épisode d'une aventure exclusive ! KraftLott, à la poursuite d'Excalibur crée par Kouesta ! Je vous annonce juste que c'est une aventure assez longue avec à chaque fois pleins de choses bien sympa ! En bref une série à ne pas raté !



A bientôt !

-Serenny-
Episode 3 et 4 de KraftLott, à la poursuite d'Excalibur en ligne !



N'hésitez pas à commenter, mettre un pouce vert si ça vous a plu, voire même à vous abonner et le must du must à en parler autour de vous !

A bientôt !

-Serenny-
Après une courte absence voici plusieurs épisodes de KraftLott

Episode 9 :


Episode 10 :


Episode 11:


Episode 12:


Amusez-vous bien !

N'hésitez pas à commenter, mettre un pouce vert si ça vous plait et surtout à vous abonner et/ou partager les liens

Merci à tous !

-Serenny-
Bonjour !

Et voici les épisodes 13 et 14 de notre aventure exclusive sur KraftLott, à la poursuite d'Excalibur !



N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et faire tourner l'info pour nous aider à se faire connaitre !

D'avance merci !

-Serenny-
Hello, voici les deux derniers épisodes de notre série sur la map aventure KraftLott, à la poursuite d'Excalibur et début d'une nouvelle sur l'Archipel du Diable :





N'hésitez pas à nous donner votre avis et à partager la chaîne autour de vous

-Serenny-
Salut à tous !

Les épisodes 3 et 4 de l'Archipel du Diable sont sortis :



Pensez à commenter, donner votre opinion, vous abonner et partager la chaîne.

D'avance merci à tous !

-Serenny-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés