Les enveloppes de l'anniversaire 2013 - nouveautés

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de recevoir dans une enveloppe un truc qui n'est pas listé dans le wiki sur les lost invitations.

J'ai reçu : ensemble d'ornementation de monture de guerre - apparence à dorures du noceur

Je ne peux pas faire de capture puisque c'est juste une enveloppe (comme le cadeau anniversaire pour les feux d'artifices), que c'est lié, et que je n'ai pas de monture de guerre mon perso étant niveau 57

Je propose que l'on mette sur ce fil de discussion les cadeaux non listés que l'on a reçu.
Voila à quoi ca ressemble:
http://lesfuretsdugondor.info/wp-content/uploads/2013/04/BH_DySlCcAAd5Xf-580x575.jpg
Et c'est à priori la seule nouveauté de cette année.

L'année dernière on y trouvait aussi deux montures de réputation inédites:
lossoth-steed.pngwarden-steed.png

Et une emote géniale /Trinquons.
emoteToast.gif

La nouveauté cette année c'est qu'il se pourrait bien que ces belles surprises ne soient plus disponible. Si quelqu'un peut confirmer avoir eu droit a une de ces montures ou a l'emote cette année, merci.
Merci pour ces photos.

Je vais faire la quête chaque jour avec 5 persos et je vous dirais au fur et à mesure si je reçois les emotes et les 2 montures a 68%, ou d'autres trucs.
Citation :
Publié par Sorwenn Naliwe
J'ai eu l'emote avec un de mes rerolls
Je l'ai eu aussi, mais il y a un changement par rapport à l'année dernière.
Si on avait déjà l'émote il restait dans l'inventaire et était échangeable (pas le cas des montures).
Cette année l'émote est apprise même si elle est déjà connue, pas possible de la donner à un reroll
Elle était dans la boutique l'année dernière cette monture du Noceur non?

https://forums.jeuxonline.info/showt...174923&page=15

Citation :
Publié par Minton
Mais que vois-je dans la boutique pour une durée limitée ?

mini_440695ScreenShot00001.jpg

Et la monture qui va avec :

526479ScreenShot00000.jpg

Bon ok, à la decharge de Turbine celle-ci est rouge et celle des 5ans est bleu... Mais quand même la blague
Effectivement cette monture était dans la boutique l'année dernière. Et elle y est de retour en ce moment d'ailleurs.
Par contre l'ensemble d'ornementation pour les montures de guerre n'est pas disponible en boutique. Il ne fait pas parti du lot quand on achète la monture en boutique.

La seule façon de l'avoir, c'est les enveloppes. Et c'est une plutot bonne nouvelle, c'est gratuit, et pas si rare que ça.
Ce n'est pas une enveloppe, mais si cela peut intéresser certains j'ai trouvé une Méthode de préparation de feux d'artifice orange (niveau maître érudit) dans un Cadeau de l'Estemnet.
Après environ 150 enveloppes, j'ai récupéré
4 émotes trinquons
1 set d'ornementation "noceurs" pour monture de guerre

mais pas de trace des deux montures de l'année dernière.
Citation :
Publié par Mustrum_
Après environ 150 enveloppes, j'ai récupéré
4 émotes trinquons
1 set d'ornementation "noceurs" pour monture de guerre

mais pas de trace des deux montures de l'année dernière.
Si comme pour l'emote les montures ne sont pas distribuées a ceux qui les possède déjà, cela peut être une explication.

Ce serait triste qu'ils les aient retirées, et injuste vis à vis de ceux qui les avaient ratées l'année dernière.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Si comme pour l'emote les montures ne sont pas distribuées a ceux qui les possède déjà, cela peut être une explication.

Ce serait triste qu'ils les aient retirées, et injuste vis à vis de ceux qui les avaient ratées l'année dernière.
J'avais déjà l'emote
Citation :
Publié par Mustrum_
Après environ 150 enveloppes, j'ai récupéré
4 émotes trinquons
1 set d'ornementation "noceurs" pour monture de guerre

mais pas de trace des deux montures de l'année dernière.
Je ne connais pas le système des enveloppes et je ne peux pas me connecter actuellement (maintenance). Il faut combien de temps IG pour avoir 150 enveloppes ?
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Je ne connais pas le système des enveloppes et je ne peux pas me connecter actuellement (maintenance). Il faut combien de temps IG pour avoir 150 enveloppes ?
C'est une quete liée à l'anniversaire:
Les postiers de Bree ont égaré les invitations, il faut les ramasser un peu partout. Certaines sont gentiment posées au sol, d'autres voltigent et il faut leur courir après pour les ramasser.
Donc le temps de ramassage dépend surtout du nombre de ramasseurs qui se battent pour les enveloppes

Tant que la quête est active tu peux ramasser et ouvrir ces enveloppes.
A l'ouverture tu trouve soit une des invitations, soit autres choses.
Dès que tu as récolté 6 invitations la quête se termine: plus de ramassage ni d'ouverture.
Quête journalière, reinitialisable à coup de pièce de mithril. (fait bien qu'elles servent à quelques choses)
Il semble que finalement il n'y ait pas de monture (puisque personne n'en a récupéré), juste cette tenue de monture de guerre et l'emote trinquons...

Pour ma part j’arrête les enveloppes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés