La rentabilité des coffres d'objet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jihui
Et concernant le contenu de ces dits coffres ou sur les loot, je pige vraiment pas le mec qui a pondu l'itemisation de ce jeux. Je ne dirais rien sur les orange car j'ai pas eut le plaisir dans loot un mais alors les violet, vert et bleu c'est la fête du slip.

J'attendais d'être plus avant dans le jeux pour voir si une amélioration allait se pointer mais c'est de pire en pire.
Je compare des bleu et même des violet avec mes vert qui sont d'un égo 2 voir 3 fois moindre, résultat je garde mes vert sérieux.

Je ne sais pas si il y a des erreurs de tooltip mais les stat c'est du n'importe quoi.
Des fusils d’assaut violet ego 700 avec une puissance de 40, qui serait assez con pour acheter ça?? mon vert ego 200 lui met une toise y compris sur les autre stat, et c'est pas la synergie possible grâce au mod du violet qui le sauvera, ce n'est qu'un exemple mais toute l'itemisation ou presque de ce jeux est comme ça, a tel point que je vais matter les blanc avant de les dez ou vendre dorénavant.
Concrètement, prend le même modèle & qualité de fusil d'assaut, ego 50 ou 500, ça ne change rien ( prog horizontale blabla ). Si tu prends 2 AR différents par contre, tu noteras que celui qui fait moins de dégâts à une cadence plus élevée.

De même que les grenades, prends une frag', celle aux plus gros dégâts min/max à un refresh plus long. Etc.... D'où l’intérêt de ne pas se cantonner à check la "puissance", et encore moins l'ego.

Quant à acheter des armes, il n'y a pas vraiment d'utilité, à moins de tomber sur l'armes avec LES synergies que l'on recherche. Si c'est pour up par contre, bleu, vert, osef, tout y passe, on récupère assez de trucs dans les coffres

Si par contre tu recherches un système ou blanc < vert < vert 4.000 < violet < orange kiroxxtahvu @ 50x plus de dégâts que le blanc de départ, c'est pas le bon jeu.
D'ailleurs, au sujet du choix des armes, c'est assez délicat, je trouve, de choisir quand en changer.

En effet, il y a tellement de stats qui influent sur les performances des armes que l'on se sait jamais vraiment si c'est pertinent ou pas, compte tenu que l'on n'a pas de DPS global affiché par un calcul dans le jeu.

Personnellement, je me base sur une estimation générale comprenant les dégâts, la vitesse de tir et la cadence de rechargement, je me demandais même si je n'allais pas essayer de me faire un tableau excel pour tenter de calcul quelque-chose (se pose le problème des armes tirant plusieurs projectiles en même temps, et le ratio hit/portée, comme sur les fusils à grenaille, si je ne dis pas de bêtise).

Une question, cependant, j'ai remarqué qu'en ouvrant l'inventaire, on pouvait constater une espèce de lumière jaune située en fin de ligne de certaines armes.

Savez-vous à quoi cela correspond? J'ai pensé à une indication des derniers objets lootés, mais je n'en suis pas certain.
Citation :
Publié par Tiempo
Une question, cependant, j'ai remarqué qu'en ouvrant l'inventaire, on pouvait constater une espèce de lumière jaune située en fin de ligne de certaines armes.

Savez-vous à quoi cela correspond? J'ai pensé à une indication des derniers objets lootés, mais je n'en suis pas certain.
Citation :
Publié par Roader
c'est ça
j'avais jamais remarqué
Citation :
Publié par Cass'
Concrètement, prend le même modèle & qualité de fusil d'assaut, ego 50 ou 500, ça ne change rien ( prog horizontale blabla ). Si tu prends 2 AR différents par contre, tu noteras que celui qui fait moins de dégâts à une cadence plus élevée.
Bien sur et pour m'assurer qu'il n' y avait pas d'erreur de tooltip j'en ai essayé un de récompense de quetes.
Il n'y a pas photo, avec ce beau violet a puissance de merde mais meilleur cadence de tir + feu et.. c'est tout ce qu'il de mieux que mon pauvre vert lambda, il me faut + ou - un chargeur entier pour buter un mob, là il faut une rafale avec mon pauvre vert. J'ai le même pb avec mon sniper ou le lance patates.
Il y a des stat primordiale selon moi: la puissance pour tout ce qui est gun et le chargeur pour les détonateur, 5 c'est le must.
Les autre stat ne corrigerons jamais assez si ces 2 stat sont trop pourri.
Citation :
Publié par Jihui
Bien sur et pour m'assurer qu'il n' y avait pas d'erreur de tooltip j'en ai essayé un de récompense de quetes.
Il n'y a pas photo, avec ce beau violet a puissance de merde mais meilleur cadence de tir + feu et.. c'est tout ce qu'il de mieux que mon pauvre vert lambda, il me faut + ou - un chargeur entier pour buter un mob, là il faut une rafale avec mon pauvre vert. J'ai le même pb avec mon sniper ou le lance patates.
Il y a des stat primordiale selon moi: la puissance pour tout ce qui est gun et le chargeur pour les détonateur, 5 c'est le must.
Les autre stat ne corrigerons jamais assez si ces 2 stat sont trop pourri.
Citation :
petite parenthèse:
y'a des fusils d'assaut et des mitrailleuses légères qui tirent 3 balles avec 1 seule cartouche.
(le fusil à éclat VOT avec 40 dégâts et la mitrailleuse légère avec 110 dégâts)
sinon, un même modèle d'arme (et je parle pas du type d'arme) sera toujours mieux avec une meilleure qualité car il disposera de bonus passifs supplémentaires

-les armes vertes ont un à deux bonus supplémentaires passif et/ou une synergie
-les armes bleues ont un à deux bonus passifs supplémentaires et/ou une synergie (de façon plus fréquente)
-les armes violettes ont comme les armes bleues, plus un bonus de 15% de rechargement du chargeur, de la grenade, ou du pouvoir égo sur un crit ou un frag
-les armes oranges disposent en plus d'un bonus propre à chaque arme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés