[Actu] Scarlet Blade en mal de mâles

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/4/2013 à 09:44 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La principales originalités de Scarlet Blade (Queens Blade) repose sur ses personnages féminins. Pour sa prochaine mise à jour, le studio LivePlex mise néanmoins sur la testostérone.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Ce qui leur manquait pour faire un poil d'ombre à Tera (ce qui n'est pas bien dur).
Mais bon.
Salut! Je ne suis pas trop ton raisonnement ;
Les jeux n'ont vraiment rien en commun ^^' et vu la pauvre réalisation de Scarlet Blade je ne vois pas a qui il pourrait faire de l'ombre.
Donc on peut voir les nibards et les tickets de metro des persos féminins mais on peut pas voir les testiboules des persos masculins ? Vive les inégalités entre les sexes
Et ces hommes seront aussi dévêtu comme les femmes ou ils auront des fringues de frileux ?

Quoi qu'il en soit le jeu n'a rien d'autre d'attirant, tout est plat, classique et répétitif surtout simplifié j'aime pas trop.
Il n'y a pas d'égalité entre homme et femme, les femmes sont souvent moins couverte que les hommes dans les mmorpg.
Scarlet Blade n’échappe pas à la règle.

Citation :
J'espère que on aura des tenues spéciale pour l'entrejambe, histoire d'arborer mes belles baloches comme le font les perso féminin avec les nichons dans le jeu ! Des décolleté aux couilles ça c'est un concept !
Comme dans Soulcalibur?
219307-header.jpg
Citation :
Donc on peut voir les nibards et les tickets de metro des persos féminins mais on peut pas voir les testiboules des persos masculins ?
Citation :
Encore un jeu dont seuls les Wallpapers vont me servir.
Cela n'as fait rire que moi ? xD
Ils auraient dû les mettre bien avant !
C'est vraiment dommage qu'il soit fade au niveau gameplay et contenu ce jeu, je trouvais ça cool ce côté futuriste, ça manque malgré le large choix qu'on a aujourd'hui (enfin tu parles d'un choix, youpi). Je ne pensais pas en avoir un jour un peu ras le bol du med fan.
Citation :
Je pense qu'ils ont rajoutés les "mâles" pour les homosexuels qui en ont marre des femmes dénudés comme ça tout le monde il est content
Pas que!!! Et tu en fais quoi des filles qui fantasment sur les persos masculins virtuels?
Citation :
Pas que!!! Et tu en fais quoi des filles qui fantasment sur les persos masculins virtuels?
Tu as raison, j'aurai du rajouter "entre autre" désolé ^^

Mon bon pour les filles ça me paraissait évident .
On est pas là pour troller Tera, d'autant que ceux qui le font n'ont certainement pas pris la peine de l'essayer. Comme le dit mals1, niveau réalisation, il y a un gouffre!
Citation :
Publié par Zigfar
On est pas là pour troller Tera, d'autant que ceux qui le font n'ont certainement pas pris la peine de l'essayer. Comme le dit mals1, niveau réalisation, il y a un gouffre!
Quand tu vire l'UI de Tera pour enfin avoir des FPS correcte, ouais il y a un gouffre je te l'accorde ^^ (genre gagner entre 25 et 30 FPS car on a simplement virer l'UI sur Tera... Mais GG quoi... Et non spa mon PC hein, même les super méga monstre de 2013 on se problème)
Niveau gameplay par contre on peut pas comparer avec Queen Blade (qui reste juste classique de chez classique, rien de plus) mais Tera reste un des plus mauvais MMO d'action auquel j'ai jamais touché à ce niveau.Même jouer Mystic sur C9 est plus péchu et fun que n'importe quel classe de Tera (et pourtant, qu'est ce que je me suis fait chier avec la Mystic de C9 ^^; )
Et un troll de plus! Tout à fait d'accord pour ce qui est de cette foutu interface flash obsolète, pour le pvp, mais, sur les maps pve & instances , le problème est moindre voir nul alors que je n'ai pas une bête de course. Pour la jouabilité, je n'ai pas matière à comparer, même si je la trouve à la hauteur. On pourrait débattre des heures sur ce jeu mais ce n'est pas le lieu, y'a un forum pour ça.
Y'a pas de classe "Mystic" sur C9... Mauvais troll

Queen's Blade donne pas du tout envie ... Déjà que le seul "argument" de vente c'est "Venez y'a pleins de filles dénudées aux gros boobs" ça présage rien de bon...
Citation :
Publié par Keynutz
Y'a pas de classe "Mystic" sur C9... Mauvais troll
Ah oouais Shaman désolé j'ai dut confondre avec un autre MMO pour le nom.... N'empêche que la Shaman est molle du string à bas level avec son mélange de sort et de baton (Et en plus elle a une sale tronche et la modélisation des "boobs" est juste ridicule et faite en dépit du bon sens... Heureusement la Witchblade était bien plus dynamique ce qui a fait que je me suis pas trop mal amusé sur C9 au final)

N'empêche que crier au troll quand un gars vous dit que le Gameplay de Tera n'as aucune patate comparé aux autres action MMO... C'est juste.... ... Ah nan typiquement Fanboy en fait

Juste un donjon sur Dragon Nest, par exemple, et on a l'impression que Tera est fait pour les mollassons du mulot ^^
Après je ne ferais pas la gageüre de comparé avec Vindictus vu que ce n'est pas du tout le même type de Gameplay (Vindictus est du type beat'em all comme GoW, DMC ou Darksider dans son Gameplay).
Mais rien qu'en le comparant à C9, Dragon Nest et même le vide de contenu RaiderZ, Tera à le Gameplay le plus mou de tous.

M'enfin spa le sujet, ici c'est les protubérance mammaire... Ah nan c'est les futurs "paquet" de Queen Blade.
Mouais ça se voit que t'as pas du dépasser le level 20 sur C9 (Shaman = classe du niveau 1 à 20 (même si niveau 10 tu deviens "Elite shaman" )) et ça doit être pareil pour Tera ...

Je suis pas un fanboy puisque je préfère largement le gameplay de C9 mais dire que celui de Tera est mou faut pas abuser...

Et puis le comparer à Dragon Nest... voilà quoi.... C9 et DN = donjons instanciés....

Juger le jeu sur les bas level j'en vois pas l'intérêt, c'est clair que ça doit pas être l'éclate sur Tera niveau 10 niveau dynamisme... Pareil avec les shaman sur C9...

Si tu veux continuer ce HS palpitant envoie moi un MP

Dernière modification par Keynutz ; 20/04/2013 à 07h42.
Les vieux troll de téra... J'ai tester dragon nest aussi, c'est vrai que c'est plus actif que téra, mais sinon c'est tellement répétitif arriver Level 30 tu te fais trop chier 50x la même instance de 3 minute à refaire en boucle... Et il fait vraiment aucun skill pour y jouer contrairement à téra.
Moi j'aime bien les jeux que vous citez et pour les avoir testés suffisamment longtemps (sauf DN qui m'a gavée dès le lvl30, trop répétitif pour moi avec rien pour compenser). Ben je les trouve tous largement au dessus de Scarlet Blade rien qu'en terme de gameplay. Après Tera mou... oui un peu plus que C9 en comparant les deux en lvl max. Mais il compense par (selon la classe) un peu plus de tactique et un monde majoritairement ouvert (même si très couloir et segmenté) et possibilité d'interaction avec les autres multipliée.

Enfin Scarlet Blade n'étant pas "action", je ne sais pas ce que ça vient faire là. Peut être que Tera est arrivé sur le tapis plus par son chara design plutôt sexy lui aussi et a en partie misé dessus pour sa promo. À mes yeux les deux jeux ont d'énormes défauts qui les plombent mais y a pas photo, Scarlet Blade n'atteint pas Tera (malgré tous les reproches que j'ai à faire pour ce dernier).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés