Traits d'escarmouche - Avez vu deja vu une promo ?

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait des mois que je guette une promo sur la limite des traits d'escarmouche : à la base on est limité a un niveau 7 ou 14 en traits je crois, mais il me semble que l'on peut déverrouiller cela jusqu’à 35.

Je croyais avoir vu des promos autrefois, quand cela ne m’intéressait pas, mais depuis des mois que je guette je commence à douter.

Cela doit etre la 3eme ou 4eme fois que je vois la promo sur la sentinelle et le gardien des runes mais rien sur l'escarmouche.
Deux fois j'ai du voir des promos sur les zones d'escarmouches (une fois en pack d'escarmouche, une fois en individuelle) mais sur les traits... rien depuis que je guette.

Cela existe en promo ?
Merci.
Salut ,
Je ne me souvient pas avoir vu ca un jour malheureusement ...

J'ai été comme toi , je ne pouvais plus faire progresser mon soldat , et en achetant des extensions j'ai fait gagner beaucoup de niveau a mon soldat ( isengard ou moria par ex )
Avec la réduction 25% de ce week end sur tout le panier, 10 fois, c'est le moment je crois d'acheter l’amélioration de traits d'escarmouche qui marche pour tout le compte !
On l’achète une fois et tous les persos en profitent.

C'est donc 146 pts (195pts -25%) pour passer de 7 a 15
146 pts pour passer de 15 a 35 (voila un gros boost !)
146 pts pour passer de 35 a 40 (bouh le tout petit boost)
et vous êtes au maxi !


Profitez aussi du festival anniversaire pour faire les prouesses tueurs...
Puisque les monstres dropent des jetons c'est le moment d'en tuer à la chaîne !
Ces jetons sont échangeables durant l'anniversaire contre des marques et vous aurez besoin d'un paquet de marques pour monter vos soldats une fois que vous aurez débloqué leurs traits...
merci pour l'info

je connaissais la réinitialisation des points mais pas le système de up en sauts de puces pour le soldat

ça s'appelle comment dans la boutique s'il te plait ?
Je ne sais plus.
Moi j'ai ouvert la boutique, puis choisi "compte" puis "traits d'escarmouche" et voilà !

Bémol : comme toujours la boutique n'affiche que les trucs auxquels vous avez droit :
- vous êtes bloqué a 7, elle vous propose 7-15.
- vous voulez 15-35, je n'ai rien vu de proposé après mon achat.
Mais je voulais vérifier que c'était pour le compte donc je suis passé a un autre perso. Et là on m'a bien proposé 15-35.
Pour 35-40 je n'ai pas changé de perso, j'ai du renouveler un truc.

Dernière modification par buffy801 ; 19/04/2013 à 20h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés