Etat du MvM (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AIkalone
Qu'arrive-t-il a mer de jade ?!
Deux serveurs allemands qui nous épuisent mais nous allons nous en sortir.
Nos primes sont toujours bien remplis par contre mais il faut faire attention à l'equilibre de la répartition de nos guildes.
Franchement, donnez moi du Déso qui éventuellement me déboîte en boucle, ce sera toujours plus fun/intéressant/instructif que du DE incestueux sans gameplay qui, au mieux, t'apprendra à camper ton fort contre les attaques de Laurel et Hardy
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Sylmestra
Juste, pour ceux qui aime pas le monobus, deso c'est 100 mec en un bus...
Bah, c'est pas le monobus le problème... c'est d'avoir les deux adversaires en monobus et sur nous seulement...

Le monobus, on est habitué maintenant, depuis un bon moment. Et c'est pas mieux en D3 ou D4 ou D5 ou D6, donc bon.
Citation :
Publié par Cambridge
au final je me demande si ils retardent pas leur passage en D1 jusqu'à la fin des vacances françaises, ptet qu'ils ont pas envie de repartir en D2 après 1 semaine

Possible, les bief n'ont peut etre pas trop envie de se la jouer à la loyal face à vizu, mais rien que de penser à kodash sans papa bief on va rire.
Citation :
Publié par Bizoolol
Jamais entendu parler des blown.

Et pour etheron de la home ce matin, franchement dommage de laisser 8 kodash pendant 20min se farcir un fort full up alors qu'on se contente de regarder bief faire des serpentins autour de la garni sans rien y faire

Dommage
Oui je comprends, choix contestable
Pour te faire comprendre mon choix :
Nos effectifs en turn over de 5 à 25 personnes selon les moments.
Double focus ce matin une 15 de Kodash entre 8h et 10h puis seulement une dizaine
et des Bief en bus.

Etheron, Baie et Garni T3 à 7H. on pose de la def à garni etheron à 3/4, un groupe de roam kodash
8h45 Baie et Etheron sont uppé (passant de ravi plein à mid ravi)
9H00 Kodash attaque Etheron Constesté BT et Astra aussi. CBE vient aider ils sont repoussé une première fois mais plus aucune défense en P1 et des portes à remonter.
10h40 Baie est contestée, tombe très vite par Bus bief peu pas Tp car def etheron encore en P2. Second appel à l'aide Map Bief il def Aska T3 et CBE en chie. donc personne.
11h15 Arah pris par biefs et épée par Kodash. Nouvelle attaque sur Etheron repoussée, on tente de remonter les portes p1 mais...
11h30 Longuevue est attaquée. Tour tombe vite et mourrons devant la porte Bief posent deux trébuchets, j'appelle à l'aide encore et les WaR répondent (une dizaine). WaR pose Treb sur cita et dépop les Treb bief, Bus Bief revient pour tout détruire et remonter deux Treb
11h45 c'est calme, mur de Garni P1 tombé, Tente reprendre Longuevue pour enlever la menace sur Garnison. La scout d'Etheron annonce encore un Inc ils sont une dizaine. il prenne Astra et épée, et tente Falaise ils sont repoussé.
11h55 Impossible de reprendre Longuevue le bus bief nous a écrasés littéralement devant la porte tombée.
12h00 Bief rentre dans Garnison, mais nous les repoussons au bout de 10 min devant les P2, ils Reculent. pendant ce temps là, les Kodash traîne dans Etheron ils ne sont qu'une dizaine on ne sait pas ce qu'ils font vraiment (la scout est également étonnée)
12h15 : WaR tente un Ninja Baie (heu ok) je suis sur Longuevue pour de nouveau péter les Treb et le reprendre (déjà moins de monde autour de moi) là j'ai manqué de lucidité pour aller sauver Etheron, on annonce le TP dans 10 second mais j'ai pas le temps de me mettre hors combat et annonce mal mon ordre de Tp sur etheron. De plus les quelques personnes sur TS (une dizaine d'actif et une dizaine en follow) préfère defendre Garnison et perdre Etheron : je me range à cet avis... mais je loupe quand même le TP...
12h25 Nous reprenons Etheron grâce à Licette envout caché en P2
12h30 Etheron est repris (au Golem je le saurai qu'après) par Kodash et bief se masse à Longuevue rha ²²²
12h40 le Mur P1 est de nouveau tombé, mais Bief bouge pas. en fait Kodash nous prend par surprise P1 sud Garni et P2 central au golem (3) Def au lord Garni et l'attaque est repoussée...
12h45 à peine le temps de remonter les portes que Falaise est de nouveau contesté...
13h00 je me fais relever : fatigué (23h30 chez moi)

désolé du Pavé mais c'est pour vous mettre en condition
non on a 2 allemands sur le dos depuis des semaines dont 1 qui souhaite retourner en D1 et un autre qui lèche les burnes du premier pour être tranquille et qu'ils puissent se congratuler mutuellement sur forum DE only

tous les matchs à 2 allemands sont un peu les mêmes je dirais
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Un peu quand même ^^
Avoir perdu furya , lnm , bl ce n est pas rien et pas mal de guilde semble ne plus avoir autant d effectifs qu avant...arret definitif ou lassitude du match up je sais pas mais on est clairement plus aussi nombreux que lors du match contre piken/sfr voir même les premiers temps du match contre les DE .
Certe ça fait pas mal de temps mais il me semble que le monsieur etait sur roche de l augure avant donc je cite ceux qui ne sont plus là depuis notre match contre Ra ... aprés je peux me tromper ^^
Il espère faire son marché pour PA


On a encore bien combattu ce soir, il y a eu de nombreux T3 pétés. Mais l'heure qui avance dans la nuit ne joue pas notre faveur, dès que les allemands reprennent leurs attaques synchroniser (un seul monobus pour chacun, qui se retrouve d'un coup sur notre home à attaquer en simultanée ).

De très bons combats quand même.
Bon, 5k d'avance sur Kodash ce matin, notre home est full mais CBE ne s'en sort pas avec Belvédère toujours T3 côté Bief ce qui limite grandement nos ticks (210 néanmoins et 170 pour Kodash). ça va être difficile de se sortir de cette situation sur CBE, peut être focus kodash pour limiter les dégâts ...

N'oubliez pas l'opération lancée par Casu dès ce matin à 8h !
Un soucis avec cette opé.

Comme conseillé, il a commencé (dès hier soir) à faire un peu de pub à l'arche du lion.

Et a été send par au moins un allemand.

Pour un éventuel effet de surprise...
Casu manque de monde.

Mais garni T3 sur map Kodash reset.

edit 9h06: plus de fort t3 kodash donc garni map bief reset à 1700/1700

Par contre on est prevenu à chaque fois quand les moches sont sur le lord sur la home, deux forts perdus :/

edit 9h20 shad t2 sur map bief reset

Dernière modification par Psykoyul ; 18/04/2013 à 09h20.
Citation :
Publié par Psykoyul
+/- egalité avec kodash au tick

je pense qu'on pourra plus faire de reset là baie-kodash et garni-home à tenir
Bravo en tout cas pour cette opération, ça fait plaisir de voir des joueurs se mobiliser en matinée. Il y aura peut être plus de monde de disponible la semaine prochaine avec d'avantage de monde en vacances.

Bief est à 9 points de désolation ce matin, je pense que le même matchup se profile au moins une semaine supplémentaire !
fin de l'opé de Casu sur un dernier reset de la garni map kodash (remontée à 750).

Effets pas forcément évident sur les ticks mais beaucoup de up cassés (à voir ce que ça va donner pour la physionomie de la journée) et garni-home baie-kodash tiennent encore et sont full up.
Tu es pardonné Aneis !
Kodash tick bas ça me plait.
Et réaction très intelligente sur CBE en allant focus les Kodash c'est vraiment bien joué pour déporter les combats sur leur tier ! C'était la meilleure chose a faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés