[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
Si la quête Chaud et Froid consiste à taper les boss de F3, comment t'as fait Shugga pour entrer dans le volcan avec le scaphandre

Edit : ah remerci alors ! ça m'a démotivé de savoir que je vais devoir faire les boss :/

Dernière modification par Gentsu' ; 18/04/2013 à 00h05.
Citation :
Publié par Enitroh
Meme probleme, je galere a drop les ressources necessaires pour le scaphandre..
j'avoue que c'est assez horrible... deux heures que j'suis sur les casques Stalak, j'en ai eu qu'un >> Et j'drop le bouquin qui lance une quête...qui lui à un drop de 0.1%. Cherchez l'erreur !
Citation :
Publié par Androktasiai
j'avoue que c'est assez horrible... deux heures que j'suis sur les casques Stalak, j'en ai eu qu'un >> Et j'drop le bouquin qui lance une quête...qui lui à un drop de 0.1%. Cherchez l'erreur !
A ta place je serais content, la quete du bouquin tu en as besoin pour un succes de frigost aussi
pour obliger les gens a farmer un peu...


Sinon j'ai un soucis avec la quete Chaud et Froid, il faut que je trouve un Suaire d'Hiver, apres un petit tour dans le Bestiaire j'ai vu que l'Esprit dérangé pouvait le drop mais j'ai aucune idée ou le trouver... quelqu'un qui saurait ? =)

(au passage pour les quetes bugué du wiki, genre Moteur a explosion ou Mutinerie, elles sont pas bugué, il faut juste remplir les conditions de la quete. Pour Moteur a explosion on est bien en combat contre plus de monstres que prévu, mais tuer les monstres demandés par la quete valide celle ci meme si on perds le reste du combat)
Citation :
Publié par neocorrino
Sinon j'ai un soucis avec la quete Chaud et Froid, il faut que je trouve un Suaire d'Hiver, apres un petit tour dans le Bestiaire j'ai vu que l'Esprit dérangé pouvait le drop mais j'ai aucune idée ou le trouver... quelqu'un qui saurait ? =)
Map au dessus du phenix, y'a une tombe cliquable, un chafer lvl 200 te tombe dessus il a 12000pdv mais tape pas très fort
Bonjour à tous, voilà, je me questionnai à propos du succès "L'âme de glace", nécessaire pour l'obtention du dofus des glaces.

Il faut pour le commencer lancer la quête " Malédiction ! " hors cette quête semble ne pouvoir se lancer que dans la milice de Bonta (si ange) ou Brakmar (si démon), et il n'y a à ma connaissance aucun endroit pour la lancer étant neutre.

C'est un oublis, ou c'est la volonté du studio d'obliger les personnes à s'aligner pour pouvoir faire ce succés (et obtenir le dofus des glaces) ce qui me paraitrait plutôt étrange?

Après je n'ai peut être simplement pas trouvé le pnj permettant de lancer la quête en étant neutre, si c'est cela mea culpa (a).
Vous avez des infos pour les positions des pnj pour lancer les nouvelles quêtes (autre que les pnj autour du zaap fri3 of courses).Par ex : Chaud et froid/ Le givre des révélations/ La machine à démonter le temps/Il faut mettre un terme aux maitres/ Un comte de faits divers...
et surtout, finir les premières de fri III


EDIT : en général le schéma est simple : tu regardes dans les succès à quel niveau est la quête. En général elle sera sur la liste à la suite d'une autre quête. Dans 95% des cas, c'est celle qui suit cette meme quete

Dernière modification par Reliaxa ; 18/04/2013 à 11h04.
Il est évident que j'ai fini l'intégralité des quêtes (sauf fri3) et étant bloquée à cause de monstres ou groupes trop cheated je préfère m'avancer sur les autres quêtes... Enfin bref quelqu'un a fait la quête lumière sur l'ombre ou on vous demande de tuer un craqueleur invulnérable qu'on ne peut rendre invulnérable que tous les 3 tours ><
Oui mais le soucis c'est qu'on est pas tous multi-compte je demandais juste si quelqu'un l'avait fait et non comment il se fait, afin de savoir si le sort qui le rend vulnérable peut être up lvl 6 ou si c'est que moi qui n'y arrive pas ou si il y a un bug ou si c'est tout simplement impossible (ce qui n'est pas très logique vu qu'il y a 6 lvl pour ce sort)
Citation :
Publié par ptite-kairi13
Oui mais le soucis c'est qu'on est pas tous multi-compte je demandais juste si quelqu'un l'avait fait et non comment il se fait, afin de savoir si le sort qui le rend vulnérable peut être up lvl 6 ou si c'est que moi qui n'y arrive pas ou si il y a un bug ou si c'est tout simplement impossible (ce qui n'est pas très logique vu qu'il y a 6 lvl pour ce sort)
J'suis multi, mais j'fais les quêtes que sur un perso, et pourtant j'ai réussi, suffit de demander aux gens qui font les quêtes eux aussi, j'suis certains qu'ils ne diront pas non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés