SPOIL quête frigost III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ptite-kairi13
Bonjour, je suis en ce moment bloquée à la quête Mutinerie chez les Armutins : pour trouver Merrin l'encastré, je suis à la position demandée et rien
Dialga t'as donné la réponse pour Merrin l'encastré, l'étape d'après te fait aller chercher Judas Stico et le marqueur de quête te replace au même endroit, sauf que ce PNJ se trouve en réalité à la même position, mais dans les larmes d'Ouro.

J'ajoute au niveau des quêtes qu'à la suite de l'ombre et la glace donnée par Mac Givré, une nouvelle quête se lance au PNJ du donjon MR quand tu as récupéré le scaphandre de la quête précédente, et que cela t'amène à devoir combattre à 4 une sorte de craqueleur pas piqué des vers xD (pour le moment je suis seul, si du monde en est là sur Raval, je suis preneur ! )

J'ai également trouvé une quête (problème de tuyau ou un truc du style) au niveau du PNJ Astog et Fils qui se trouve juste avant d'entrer dans la caverne te permettant fe transiter vers le berceau d'Alma. Il faut alors cliquer sur un tuyau à l'intérieur de la caverne. Cependant je me demande si la quête n'est pas buguée puisqu'en reparlant avec le PNJ il te dit d'aller voir Valéry Domycat (atelier brico bourgade), tu es téléporté devant l'entrée est de la bourgade, mais la quête est considérée terminée (sans avoir rien fait en fait :s).

Je cherche pour ma part à trouver le PNJ qui donne la quête Lâcher les gaz, si quelqu'un a des infos, merci
Citation :
Publié par Shuggananas

Glourdorak tape super fort et a du débuff, il est invulné je crois
Psikopompe invulné, tape super fort, pour le désactiver il faut commencer son tour sur une case à son cac (donc panda très utile)
T'es sur de n'avoir pas inverser les méthodes de dévulné, à moins que ça sois la même ?
(Pour le Glourdo c'est l’état fonssocacnoob/pacetfoisnoob.)

@ BillySnipes : Va fouiller le long de la côte est du lac gelée, peut-être que tu trouveras plus facilement !


Sinon j'suis à l'étape finale de Mutinerie ou il faut défendre l'enchanteur, mais le problème c'est qu'il y'a 5 mobs, et qu'une seule seconde pour rentrer, j'ai pas encore essayé de faire venir d'autres personnes pour voir si elles pouvaient rentrer.
@ BillySnipes : le soucis est que je ne suis pas à l'étape suivante vu que je n'arrive pas à mettre la main sur ce foutu pnj "Merrin"

Dialga a dit "Quelques maps vers la droite d'où tu es, tu trouveras un passage ''secret'' qui t'amèneras à la même position, mais à un niveau inférieur."

De là ou je suis on ne peut pas aller à droite on ne peut que monter ou faire marche arrière. Je suis donc montée mais on arrive dans la zone suivante et si je repars en arrière et que je test je niveau inférieur et bien j'arrive toujours pas à aller sur cette fichue map et je trouve pas de passage. Soit je suis trop nulle, soit trop myope. Mais j'ai vraiment cherché comme une dingue en faisant tous les niveaux...
Merci Aspyck pour l'indication, je vais chercher ça ce soir !

Concernant la fin de la quête Mutinerie chez les Armutins, j'ai posté dans le wiki de recensement des bugs de la 2.11 (https://forums.jeuxonline.info/showt...1217829&page=2) pour que ce soit corrigé ; la quête n'est en effet pas finissable en l'état puisque le combat se lance sans aucun temps de préparation (impossible de se faire rejoindre et pas de temps non plus pour se replacer).
Je pense rencontrer un problème sur les quêtes globales d'artisanat/récolte. Je suis boulanger 100, je peux donc faire une quête ("C'est bon pour le moral") en allant causer le pnj à l'atelier boulanger à la bourgade. Pourtant, une fois la quête terminée, celle ci est journalière au passage, ça ne me la valide pas dans le succès qui doit lui correspondre. Est-ce un bug ou est-ce voulu ?
Citation :
Publié par ptite-kairi13
@ BillySnipes : le soucis est que je ne suis pas à l'étape suivante vu que je n'arrive pas à mettre la main sur ce foutu pnj "Merrin"

Dialga a dit "Quelques maps vers la droite d'où tu es, tu trouveras un passage ''secret'' qui t'amèneras à la même position, mais à un niveau inférieur."

De là ou je suis on ne peut pas aller à droite on ne peut que monter ou faire marche arrière. Je suis donc montée mais on arrive dans la zone suivante et si je repars en arrière et que je test je niveau inférieur et bien j'arrive toujours pas à aller sur cette fichue map et je trouve pas de passage. Soit je suis trop nulle, soit trop myope. Mais j'ai vraiment cherché comme une dingue en faisant tous les niveaux...
Je suis dans la même situation et c'est vraiment super chiant quoi ...
Une âme charitable pourrait faire un screen du passage en question ?

Ps : la pos donnée dans le wiki pour la fifille à son papa c'est vraiment la bonne ? je trouve rien sur la map

Dernière modification par water-master ; 17/04/2013 à 15h18.
Bonjour,

J'suis actuellement à la quête l'ombre et la glace.

On me demande de ramener 1 Glace translucide, 1 fourrure gelée. Mais je ne voit pas sur quel mob les droper , sachant que j'ai taper all mob mansots ( y compris le boss) et pin perdus .

Quelqu'un aurait des infos ? Merci
Bonjour,
J'ai dropé une " bouteille de cocalane " sur les mobs de la zone de nileza. C'est un objet de quête qui me lance la quête " passer du cocalane ". Le but de cette quête est de trouver quelqu'un ( un pnj donc ) qui me prendrait la bouteille. La quête est récompensée de 3k de glace et à priori entre dans les succès.

Quelqu'un aurait la pos de la personne à qui rendre la bouteille ?
Pour les positions gardez bien en tête qu'il y a plusieurs étages, donc une position correspond à plusieurs maps. S'il y a rien sur la map indiquée essayez de descendre ou monter (il y a plusieurs étages pour toutes les zones)
Citation :
Publié par gros-matou
Bonjour,
J'ai dropé une " bouteille de cocalane " sur les mobs de la zone de nileza. C'est un objet de quête qui me lance la quête " passer du cocalane ". Le but de cette quête est de trouver quelqu'un ( un pnj donc ) qui me prendrait la bouteille. La quête est récompensée de 3k de glace et à priori entre dans les succès.

Quelqu'un aurait la pos de la personne à qui rendre la bouteille ?
Karla Schnikoff à droite du zaap de frigost 3.
Citation :
Publié par Kokoktail
Karla Schnikoff à droite du zaap de frigost 3.
Ok merci c'est ça
Vu qu'elle n'a pas de point d'exclamation sur la tête j'étais passé devant sans calculer !
Pour le craq des glaces, tu gagnes un sort le temps de la quête qui te permet de lui retirer son état pour un tour, avec un délai de relance de quatre tours.


Sinon, quelqu'un aurait-il trouver le PNJ qui donne la quête "lâchez les gaz" ? On tourne depuis un bon moment sur Frigost sans le trouver :/
Citation :
Publié par JonOsterman
Pour le craq des glaces, tu gagnes un sort le temps de la quête qui te permet de lui retirer son état pour un tour, avec un délai de relance de quatre tours.


Sinon, quelqu'un aurait-il trouver le PNJ qui donne la quête "lâchez les gaz" ? On tourne depuis un bon moment sur Frigost sans le trouver :/
Peut-être y'a-t-il un prérequis que tu n'as pas encore débloqué pour lancer la quête ?
Hm, c'est possible, mais dans le succès, c'est la seule quête qu'il manque et elle semble faire suite à la précédente vu le dialogue du PNJ. J'ai donc pensé qu'il fallait simplement trouver le PNJ pour la lancer
Si tu lances Lumière sur l'ombre c'est que tu as les prérequis sachant que c'est la quête qui suis L'ombre et la Glace, comme dis plus haut, en arrivant devant le Craqueleur de glace on obtient un nouveau sort qui permet de le rendre vulnérable, ceci dis, il est conseillé d'y aller à plusieurs, deux minimum dans mon cas, car ses dommages sont indexé sur ses points de vie, moins il en a plus il tape, vu le CD du sort on tiens que quelques tours en solo.
Vous avez des infos pour les positions des pnj pour lancer les nouvelles quêtes (autre que les pnj autour du zaap fri3 of courses).Par ex : Chaud et froid/ Le givre des révélations/ La machine à démonter le temps/Il faut mettre un terme aux maitres/ Un comte de faits divers...
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me permet de poster.
Pour la serviette égarée, il faut la remettre à :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Taylor Parfait en [-61,-78]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés