Sinon pour repondre a la question pour moi ca sera un "GW1 like" facon MMO ( c a d avec le gameplay de GW1 qui sert de base ) donc je peux toujours rever
Pareil pour moi, un rvr avec le gameplay de gw1 ça donne vraiment envie...
gw1 proposait justement un gameplay tactique basé sur la gestion des cc/anti cc, interruptions variées, contrôle/gestion de l'énergie, buff de groupe (le paragon prendrait tout son essence dans un jeu rvr), combinaisons heal+ prot très riches, etc ...
Il faudrait p-e augmenter la durée et/ou l'étendu de certains cc et le nombre de compétences accessibles en passant à 10 ou à 12 pour pouvoir s'adapter à plus de situations et/ou en ajoutant des compétences plus accès rvr (compétences d'arme siège, de défense de structure, de scouting...).
Enfin bon on rêve là, mais c'est vrai qu'au regard de la richesse du gameplay de gw1, je suis quelque peu déçu des simplifications apportées dans gw2.
Pour moi le gameplay le gw2 est dynamique et fun aux premiers abords mais peu addictif, il en résulte un jeu correcte voir bon si on ne prend pas en considération le passé d'arena net.
A l'avenir j'attend wildstar pour son pve (voir éventuellement son pvp si le gameplay est suffisamment abouti), et je garde un oeil sur CU même si j'espère un jeu plus nerveux que daoc.
Par contre je reste très sceptique concernant teso : leur système de megaserveur me rassure pas beaucoup et on a encore quasiment rien vu côté gameplay, le peu de vidéos présentées n'étant pas très flatteur pour les animations.
Dernière modification par dexter saison 6 ; 18/04/2013 à 01h36.
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